Moyenne mobile - page 99

 
chrisstoff:
J'ai ajouté des alertes, voir ci-joint. J'ai essayé d'ajouter une zone neutre où l'angle de pente serait inférieur à un seuil d'angle définissable par l'utilisateur, mais je n'ai pas réussi à le faire .

chrisstoff

Puisque l'angle d'une moyenne ne peut pas être calculé (seule une approximation peut être calculée - voir ce post pour plus d'explications : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page3 ) utiliser une pente de points/pips comme seuil nécessiterait un ajustement constant pour chaque symbole et chaque cadre temporel (parce qu'ils diffèrent beaucoup dans tous ces cas) Peut-être était-ce la raison pour laquelle vous ne pouviez pas le faire ?

 
mladen:
chrisstoff Puisque l'angle d'une moyenne ne peut pas être calculé (seulement une approximation peut être calculée - voir ce post pour plus d'explications : https://www.mql5.com/en/forum/173056/page3 ) utiliser une pente de points/pips comme seuil nécessiterait un ajustement constant pour chaque symbole et chaque cadre temporel (parce qu'ils diffèrent beaucoup dans tous ces cas) Peut-être que c'était la raison pour laquelle vous ne pouviez pas le faire ?

Mladen,

Merci de m'avoir indiqué une raison possible de mon expérience infructueuse. Vous avez raison : j'ai oublié votre explication précédente et votre indicateur d'angle de moyenne bien que je l'aie vu à ce moment-là. OK, je vais essayer de coder une zone neutre à nouveau, plus tard dans la semaine.

Salutations,

Chrisstoff

 
chrisstoff:
Mladen,

Merci de m'avoir indiqué une raison possible de mon expérience infructueuse. Vous avez raison : j'ai oublié votre explication précédente et votre indicateur d'angle de moyenne bien que je l'aie vu à ce moment-là. OK, je vais essayer de coder à nouveau une zone neutre, plus tard dans la semaine.

Salutations,

Chrisstoff

Chrisstoff

Essayez cette version. Ajout du calcul de l'angle comme celui utilisé dans l'indicateur d'angle de moyenne. Si l'AngleTreshold est > 0 alors il mesure l'angle et si la pente est bonne (ils montrent dans la même direction) alors l'indicateur montre une barre d'histo colorée. Si l'angle est <= 0, alors la pente de l'ama de Kaufman est utilisée (cela fonctionne de la même manière que précédemment - sans le seuil d'angle).

Voici la comparaison de tous :

 
mladen:
Chrisstoff

Essayez cette version. Ajout du calcul de l'angle comme celui utilisé dans l'indicateur d'angle de moyenne. Si l'AngleTreshold est > 0 alors il mesure l'angle et si la pente est bonne (ils montrent dans la même direction) alors l'indicateur montre une barre d'histo colorée. Si l'angle est <= 0, alors la pente de l'ama de Kaufman est utilisée (cela fonctionne de la même manière qu'avant - sans le seuil d'angle).

Voici la comparaison de tous les :

Oh, merci Mladen J'apprécie vraiment votre aide et vos compétences incomparables en programmation !

Salutations,

Chrisstoff

 

Une moyenne/lissue de plus qui, en raison de sa période de calcul fractionnée, peut être utilisée pour s'adapter.

Certains l'appellent Jurik smooth, d'autres non. Puisqu'il ne s'agit pas d'un Jurik MA, son nom a simplement été remplacé par "smoother". La plus grande différence est que celle-ci est également adaptative, contrairement aux autres similaires que l'on peut trouver sur le net. Dans celle-ci, la méthode d'adaptation utilisée est une méthode d'écarts types.

____________________

PS : pour désactiver l'adaptation, mettez la période d'adaptation à 1.

PPS : il semble qu'avec des périodes plus longues, l'adaptation donne de meilleurs résultats mais il est préférable d'expérimenter un peu avec (l'exemple du bas a une période d'adaptation de 50 et une période de calcul de 25).

 

Distance de la moyenne mobile par rapport au prix et croisement des prix

Bonjour mladen, Linuxer, et tous.

J'apprécie toutes les contributions ici et j'espère que je peux trouver une solution ici aussi. Je ne suis pas un programmeur et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un pourrait-il créer deux indicateurs ma avec les propriétés suivantes :

1) distance de la moyenne mobile (ema et sma) par rapport au prix... Je devrais pouvoir modifier les paramètres des moyennes mobiles et il devrait y avoir une alerte lorsque la distance de la moyenne mobile par rapport au prix atteint un certain niveau de pip.... ce serait génial pour ma stratégie.

2) la seconde devrait être un croisement de sma et ema, c'est-à-dire un croisement de 20 ema et 100 sma.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.

 
Torchwavy:
Bonjour mladen, Linuxer, et tous.

J'apprécie toutes les contributions ici et j'espère pouvoir trouver une solution ici aussi. Je ne suis pas un programmeur et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Quelqu'un pourrait-il créer deux indicateurs ma avec les propriétés suivantes :

1) distance de la moyenne mobile (ema et sma) par rapport au prix... Je devrais pouvoir modifier les paramètres des moyennes mobiles et il devrait y avoir une alerte lorsque la distance de la moyenne mobile par rapport au prix atteint un certain niveau de pip.... ce serait génial pour ma stratégie.

2) la seconde devrait être un croisement de sma et ema, c'est-à-dire un croisement de 20 ema et 100 sma.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci.

Torchwavy

Pour les croisements de moyennes, vous pouvez utiliser l'indicateur posté sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general. Définissez le MAMethod à 0 pour la SMA et définissez l'autre MAMethod à 1 pour l'ema et de cette façon vous pouvez avoir n'importe quel croisement de SMA et EMA (ou n'importe quel autre type de moyenne intégrée : 2 -> SMMA et 3 -> LWMA).

 
mladen:
Torchwavy Pour les croisements de moyennes, vous pouvez utiliser l'indicateur posté sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general. Réglez le MAMethod à 0 pour la SMA et réglez l'autre MAMethod à 1 pour l'ema et de cette façon vous pouvez avoir n'importe quel croisement de SMA et EMA (ou n'importe quel autre type de moyenne intégrée : 2 -> SMMA et 3 -> LWMA).

Mladen, merci beaucoup pour l'indicateur. Le croisement des MA est exactement ce que j'avais en tête. Je ne peux pas vous remercier assez d'avoir pris le temps de m'aider. Je suis désolé de vous déranger mais si vous avez un indicateur de distance MA par rapport au prix, j'apprécierais vraiment que vous le partagiez ou que vous postiez un lien vers l'endroit où je peux le trouver. Le lien de celui que j'ai trouvé dans ce fil semble être invalide ou peut-être que la pièce jointe a été supprimée. J'apprécierais une aide supplémentaire à ce sujet car je l'ai cherché sur Internet en vain. Merci encore une fois, Mladen.

 
Torchwavy:
Mladen, merci beaucoup pour l'indicateur. Le croisement des MA est exactement ce que j'avais en tête. Je ne peux pas vous remercier assez d'avoir pris le temps de m'aider. Je suis désolé de vous déranger mais si vous avez un indicateur de distance MA par rapport au prix, j'apprécierais vraiment que vous le partagiez ou que vous postiez un lien vers l'endroit où je peux le trouver. Le lien de celui que j'ai trouvé dans ce fil semble être invalide ou peut-être que la pièce jointe a été supprimée. J'apprécierais une aide supplémentaire à ce sujet car je l'ai cherché sur Internet en vain. Merci encore une fois, Mladen.

Torchwavy,

Une version de l'indicateur montrant la distance d'un prix par rapport à une moyenne mobile se trouve sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Mladen, vous êtes un type formidable. C'est génial. Je viens de télécharger cette version et je vais la vérifier, mais je ne doute pas qu'elle me convienne bien.