Jurik - page 18

 

le meilleur moyen (comme NK et d'autres le recommandent) est d'installer une nouvelle plateforme MT4 - désignée pour la bibliothèque NK ; essayez quelques fois ce qui va où - vous serez bien.

 

RSTL coloré

RSTL de couleur

Les indicateurs suivants doivent être placés

JJMASeries.mqh

PriceSeries.mqh

3Color.mqh

dans le dossier (répertoire) MetaTrader\experts\include\

--------------------------------------------------------

et les indicateurs suivants doivent être placés

RSTL.mq4

Heiken Ashi#.mq4

dans le dossier (répertoire) MetaTrader - indicateurs -.

Dossiers :
 

JMA pour les indicateurs

Bonjour,

Existe-t-il un indicateur JMA que l'on peut appliquer sur un indicateur plutôt que sur le prix ?

Daniel

 
dvarrin:
Salut,

Existe-t-il un indicateur JMA que l'on peut appliquer sur un indicateur plutôt que sur le prix ?

Daniel

Daniel,

J'ai fait la même demande il y a quelques messages, mais je n'ai pas eu de réponse. Il serait intéressant d'utiliser le croisement JRSX/JMA mentionné dans le document Jurik .pdf que notre bon ami Banzai a posté. Je n'abandonnerai pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne peux même pas lire la plupart du code car il est en russe.

 

Quelqu'un peut-il créer un signal simple de croisement de JMA ?

 
dvarrin:
Bonjour,

Existe-t-il un indicateur JMA que l'on peut appliquer sur un indicateur plutôt que sur le prix ?

Daniel

J'apprécierais toute aide.

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

 
mystified:
J'apprécierais toute aide. https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here

Oui. J'ai vu ce post, mystifié. Je pense que c'est une excellente idée. Nous verrons si quelqu'un vous prend au mot.

 

NK_library facile à installer

De nombreux membres signalent des problèmes après avoir installé NK_library.zip.

En général, ces problèmes sont causés par le fait que l'utilisateur a simplement tout déposé dans le dossier /experts/indicateurs.

Un deuxième problème est que les instructions contenues dans le fichier compressé sont en russe.

J'ai créé ce fichier compressé facile à installer pour éviter ce problème.

Il suffit de le décompresser dans le dossier Metatrader 4 experts, de cliquer sur "ok" pour l'écraser et il est prêt à être utilisé.

Dossiers :
 

bien, Rar remplace les dossiers et installe de nouveaux indis (fichiers) sans endommager vos anciens indis (anciens fichiers).

J'ai essayé de faire la même chose avec Zip (tout le monde n'a pas Rar) - mais ce truc ne veut pas le faire en une seule fois - il va seulement dossier par dossier (ce que nous avons déjà ici), donc - suivez les instructions de Zip ou obtenez Rar...

 
fxbs:
J'ai essayé de faire la même chose avec Zip (tout le monde n'a pas Rar) - mais cette chose ne veut pas le faire en une seule fois - elle va seulement dossier par dossier (ce que nous avons déjà ici), donc - suivez les instructions de Zip ou obtenez Rar...

Salut,

Le premier fichier est une version ZIP

Le deuxième fichier est un RAR auto-extractible. Vous devez changer l'extension ex4 en exe avant de l'exécuter.

Dossiers :