Le système de trading Murrey Math - page 97

 
$trader:
WOW....... quelle belle leçon sur les OCTAVES. J'apprécie beaucoup car j'essaie de comprendre lequel des deux est digne d'être ajouté à ce que j'ai.

Qu'en est-il de l'indicateur de PHASE DE LA LUNE........ en a entendu parler ?

Merci,

Trader

Désolé, pas d'indicateur MOON PHASE

 
$trader:
xard777 $Trader

...Fondamentalement, j'utilise les octaves parce que lorsque vous lisez un article que Murrey écrit, il décrit le processus MM de la même manière que dans l'indicateur octaves.

En ce qui concerne le GBPJPY, le prix actuel est 207.87 (Jan 24, 03:47)

Le Master Square est de 100

Divisez 100 par huit, nous obtenons 12,5, notre vibration de marché.

Divisez à nouveau 12,5 par huit, nous obtenons 1,5625, notre intervalle de 1/8e.

Nous prenons notre prix 207,87 et le divisons par 12,5, nous obtenons 16,6296.

Nous sommes intéressés par la partie entière de notre chiffre 0/8ème, donc 16,6296 devient 16.

donc, 16 x 12,5 = 200 notre 0/8ème

ajoutons 12,5 à 200 pour le 8/8ème = 212,50

Du point de vue de l'octave, nous chercherions le support et la résistance de 0/8ème 200 et 8/8ème 212,50 avec des intervalles de 1/8ème de 1,5625 en cours de route.

La différence entre la version octave fixe et le cadre temporel de MM est que les chiffres les plus hauts et les plus bas sur une certaine période sont pris en compte, ce qui donne différentes tailles de cadres. Par exemple, si le haut/bas est 221/204, la taille de l'octave de 12,5 est doublée et nous utiliserons 0/8e de 200 et 8/8e de 225 avec des intervalles de 1/8e de 3,125 (1,5625 x 2) le long du chemin. Cependant, si nous regardions un sommet de 209,22 et un creux de 204,69, notre vibration de marché serait réduite de moitié, passant de 12,5 à 6,25 avec des intervalles de 1/8e de 0,78125 (1,5625/2) en cours de route, avec notre 0/8e à 203,125 et notre 8/8e à 209,375 (203,125+6,25).

Xard777

En allant un peu plus loin, Gann utilise 100%, 50% et 33,3%.

C'est donc ce que j'ai fait avec l'indicateur d'octaves.

Il montre les fractions 1/1, 1/2, & 1/3

1/1 étant 0/8 à 8/8

1/2 étant 4/8

1/3 étant 33% & 66%

 

Votre aide

xard777

Merci pour votre aide. Que les PIPS pleuvent sur votre compte mon ami.

Trader

 
xard777:
J'utilise toujours le MM dans toutes mes transactions quotidiennes. Pour commencer, je me sentirais nu et ne saurais pas de quel côté est la hausse sans lui.

MM est un outil inestimable pour montrer les points de support et de résistance pour les prix, cependant, aussi génial qu'il soit, je ne pense pas qu'il doive être utilisé seul dans le trading forex.

Chacun à sa façon, j'ai moi-même commencé à jouer avec les lignes T3 et HMA pour aider les signaux d'entrée sur le marché et utiliser le MM pour les points de sortie possibles. Cette stratégie s'est avérée plutôt fructueuse au cours des dernières semaines avec la chute de Geppy.

Donc, pour répondre à votre question, le MM est toujours très utilisé (par moi en tout cas), mais pas seul. J'essaie très fort de réduire le nombre d'indicateurs que j'utilise et de ne garder que ceux que je juge nécessaires. En l'état actuel des choses, je teste différents scénarios et j'ai huit indicateurs plus les nouvelles à l'écran en ce moment, auxquels je me réfère pour l'entrée, la durée et la sortie de toutes mes transactions.

Xard777

PS Merci à mLaden de m'avoir fait découvrir les lignes T3 - il a fait du bon travail ici.

HI XARD, pouvez-vous poster votre indicateur QQE avec le prix en arrière-plan ?

 

Mon graphique H1 GJ vient de sauter de cadre sans raison. Comment cela se fait-il ? Le cadre s'est déplacé vers le haut, il ne devrait pas avoir encore bougé, n'est-ce pas ? Il n'est jamais monté jusqu'à 33,33% pour déplacer le cadre. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?

 

avez-vous vu cet indicateur mathématique murrey ?

Bonjour à tous

je voulais juste savoir si quelqu'un avait vu cet indicateur murray mathMurreyMath Trading - Learning Center

 

c'est dans les graphiques d'exemple, 5 cercles de confusion et de devises

 

Je suppose que le graphique se déplacera juste après avoir passé la ligne 8/8 et n'attendra pas qu'il atteigne la ligne de décalage du cadre 33%, cela me perturbe vraiment quand j'essaie de lire les graphiques, en voulant entrer quand il atteint +1/8 ou après 8/8 seulement pour voir le graphique se déplacer vers le haut déjà et me confondre sur si c'est au 8/8 supérieur, ou au 0/8 inférieur. Je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour m'aider avec ce problème et m'expliquer un peu, je suppose que je vais devoir m'éloigner du trading des lignes de murrey alors.

 

Je pense que vous devez faire ce que Xard a fait... il a joué et travaillé avec le système et l'a développé. il a ainsi appris et partagé.....

Il est très difficile de suivre ses pas car il a toute l'expérience de ses essais......

Par conséquent, le reste d'entre nous doit passer des heures à assimiler les connaissances. un long processus.....

Encore une fois, .... le trading n'est pas une vocation que l'on présente comme facile....

 

A Xard 777 :

Merci pour vos indicateurs Murrey Math. Excusez-moi, mon anglais est trop mauvais.