Le système de trading Murrey Math - page 95

 

Comment comprendre les signaux de chaque indicateur ?

Cher Xard777

Je vous remercie pour votre travail.

J'ai quelques questions pour votre dernier Xard-Lite-v1.4.ex4.

1. J'ai compris que la taille du cadre : 8 est pour GBPJPY, 64 pour GBPUSD. Est-ce correct ? Quel cadre puis-je utiliser pour d'autres paires telles que EURUSD EURJPY USDJPY ?

2. Quand dois-je modifier le saut de cadre (la valeur par défaut est 0) ? Dois-je le changer régulièrement ?

Meilleures salutations,

Jay

xard777:
Dernière configuration d'Enc si quelqu'un est intéressé.

Dézippez simplement le fichier rar, copiez les indicateurs dans mt4/experts/indicateurs.

copier le fichier tpl du modèle dans mt4/templates.

lancez mt4, cliquez avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez...

templates/alpari-geppy-1hr-trade-screen

puis clic droit de la souris, et sélection des propriétés...

dans le menu commun sélectionnez scale-fix, puis cliquez sur ok.

Maintenant déplacez le graphique vers le haut/bas de l'écran pour l'adapter.

Xard777

ps edit - correction de la faute de frappe tds - tsd
 

EA pour le Murray

Quelqu'un a fait plus tôt un EA pour la Murray, est-ce que l'EA ci-joint est bon ? Si ce n'est pas le cas, qu'en est-il de quelqu'un qui le retourne et en développe un qui soit vraiment génial... Je suis un débutant et j'essaie de trouver la meilleure plateforme de trading et les meilleurs indicateurs pour espérer ne pas être l'un de ceux qui échouent leur première année dans le trading de devises.

Je viens de commencer à trader sur un compte réel et j'apprends beaucoup de ces forums, merci beaucoup les gars, des esprits brillants ici.

Dossiers :
 
rmvtrebor:
Quelqu'un a fait plus tôt un EA pour le murray, est-ce que l'EA ci-joint est bon ? Si ce n'est pas le cas, qu'en est-il de quelqu'un qui le retourne et en développe un qui soit vraiment génial... Je suis un débutant et j'essaie de trouver la meilleure plateforme de trading et les meilleurs indicateurs pour espérer ne pas être l'un de ceux qui échouent leur première année dans le trading de devises. Cela semble génial et je viens de commencer à trader en direct et à apprendre beaucoup de ces forums, merci beaucoup les gars, des esprits brillants ici.

Hey rmvtrebor,

Je te recommande de lire ceci avant de perdre ta chemise et de trouver un système dans lequel tu te sens à l'aise (démo) jusqu'à ce que tu prouves que tu peux gagner de l'argent régulièrement, sinon la prophétie se réalisera et tu seras un de plus à rejoindre les hordes des vaincus :-) Aide pour les débutants. Que pouvez-vous apprendre sur Forex Factory ?

Murrey math est un bon système, essayez de le maîtriser manuellement. (Démo d'abord)

Merci,

Joe

 

il semble que cet indice ait du potentiel... pour un trader forex débutant, quel est le meilleur indicateur à utiliser ?

 

Cja

Si vous suivez toujours ce fil de discussion, pourriez-vous m'indiquer comment déplacer les étiquettes vers la gauche sur l'indicateur MM#Label Levels Data Mq4 qui est affiché à la page 18 @ post #173. En ce moment, je ne suis pas en mesure de lire tous les mots sur les étiquettes parce qu'ils sont trop loin sur le côté droit. Merci pour votre aide.

Trader

 

Décalage des étiquettes

$trader:
Si vous suivez toujours ce fil de discussion, pourriez-vous m'indiquer comment déplacer les étiquettes vers la gauche sur l'indicateur MM#Label Levels Data Mq4 qui est affiché à la page 18 @ post #173. En ce moment, je ne suis pas en mesure de lire tout le texte des étiquettes parce qu'elles sont trop à droite. Merci pour votre aide. $Trader

Voulez-vous dire les étiquettes de ligne ou les étiquettes de données ?

Modifiez le code mis en évidence: plus le nombre est grand, plus les étiquettes de ligne se déplacent vers la gauche.

IndicateurShortName(",") ;

//---- indicateurs

ln_txt[0] = " [-2/8]Extreme Overshoot";// "extremely overshoot [-2/8]";// [-2/8]

ln_txt[1] = " [-1/8]Overshoot";// "overshoot [-1/8]";// [-1/8]

ln_txt[2] = " [0/8]Ultimate Support";// "Ultimate Support - extrêmement survendu [0/8]";// [0/8]

ln_txt[3] = " [1/8]Weak Stall & Reverse";// "Faible, Stall et Reverse - [1/8]";// [1/8]

ln_txt[4] = " [2/8]Reversal - Major";// "Pivot, Reverse - major [2/8]";// [2/8]

ln_txt[5] = " [3/8]Bottom - Trading Range";// "Bas du Trading Range - [3/8], si 10-12 barres alors 40% Time. BUY Premium Zone";// "3/8".

ln_txt[6] = " [4/8]Support/Résistance majeur";// "Point pivot de support/résistance majeur [4/8]- Meilleur nouveau niveau d'ACHAT ou de VENTE";// [4/8]

ln_txt[7] = " [5/8]Haut du range de trading";// "Haut du range de trading - [5/8], si 10-12 barres alors 40% de temps. SELL Premium Zone ";// " [5/8]

ln_txt[8] = " [6/8]Reversal Major";// "Pivot, Reverse - major [6/8]";// [6/8]

ln_txt[9] = " [7/8]Faible décrochage et inversion ";// "Faible, décrochage et inversion - [7/8]";// [7/8]

ln_txt[10] = " [8/8]Ulitimate Resistance";// "Ultimate Resistance - extremely overbought [8/8]";// [8/8]

ln_txt[11] = " [+1/8]Overshoot";// "overshoot [+1/8]";// [+1/8]

ln_txt[12] = " [+2/8]Extreme Overshoot";// "extremely overshoot [+2/8]";// [+2/8]

mml_shft = 3;//original was 3

**********************************************************

Ceci déplacera les étiquettes de données et diminuera juste les nombres mis en évidence.

ObjectCreate("MMdata", OBJ_LABEL, WindowFind(","), 0, 0);//Valeur élevée

ObjectSetText("MMdata",DoubleToStr(Value,Digits),18, "Arial", Red) ;

ObjectSet("MMdata", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MMdata", OBJPROP_XDISTANCE, 400) ;

ObjectSet("MMdata", OBJPROP_YDISTANCE, 7) ;

ObjectCreate("MMdata1", OBJ_LABEL, WindowFind(","), 0, 0);//Valeur basse

ObjectSetText("MMdata1",DoubleToStr(Value1,Digits),18, "Arial", Red) ;

ObjectSet("MMdata1", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MMdata1", OBJPROP_XDISTANCE, 675) ;

ObjectSet("MMdata1", OBJPROP_YDISTANCE, 7) ;

ObjectCreate("MMdata2", OBJ_LABEL, WindowFind(","), 0, 0) ;

ObjectSetText("MMdata2", "HighClose = ", 12, "tahoma", DodgerBlue) ;

ObjectSet("MMdata2", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MMdata2", OBJPROP_XDISTANCE, 300) ;

ObjectSet("MMdata2", OBJPROP_YDISTANCE, 10) ;

ObjectCreate("MMdata3", OBJ_LABEL, WindowFind(","), 0, 0) ;

ObjectSetText("MMdata3", "LowClose = ", 12, "tahoma", DodgerBlue) ;

ObjectSet("MMdata3", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MMdata3", OBJPROP_XDISTANCE, 575) ;

ObjectSet("MMdata3", OBJPROP_YDISTANCE, 10) ;

ObjectCreate("MMdata4", OBJ_LABEL, WindowFind(","), 0, 0) ;

ObjectSetText("MMdata4", "MurreyMath DATA : ", 12, "tahoma", White) ;

ObjectSet("MMdata4", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MMdata4", OBJPROP_XDISTANCE, 8) ;

ObjectSet("MMdata4", OBJPROP_YDISTANCE, 10) ;

ObjectCreate("MMdata5", OBJ_LABEL, WindowFind(","), 0, 0) ;

ObjectSetText("MMdata5", "| | |", 20, "Arial Black", DimGray) ;

ObjectSet("MMdata5", OBJPROP_CORNER, 0) ;

ObjectSet("MMdata5", OBJPROP_XDISTANCE, 240) ;

ObjectSet("MMdata5", OBJPROP_YDISTANCE, 0) ;

Bonne chance, envoyez-moi un message si vous avez besoin d'aide

cja

 

Cja

Je viens de t'envoyer un MP. Je suis sorti pour un moment pour faire des courses. TKs pour ton aide.

 

Bienvenue à CJA

 

MM#Niveaux d'étiquetage DATA

CJA

Fonctionne très bien. Joli et propre sur le graphique. Merci pour votre temps et votre travail. Je l'apprécie vraiment.

AceTrader

 
$trader:
Si vous suivez toujours ce fil de discussion, pourriez-vous me conseiller sur la façon de déplacer les étiquettes vers la gauche sur l'indicateur MM#Label Levels Data Mq4 qui est affiché à la page 18 @ post #173. En ce moment, je ne suis pas en mesure de lire tout le texte des étiquettes parce qu'elles sont trop à droite. Merci pour votre aide. $Trader

Essayez ceci, je viens de modifier le code de prix car il ne se mettait pas à jour en temps réel et il manquait une fonction de suppression dans les commentaires standard.

mm_labellevels_data_v2.mq4

Dossiers :