Le système de trading Murrey Math - page 93

 
xard777:
peut-être que cela aidera...

Il est par défaut pour geppy (frame.size 8), il suffit de le changer pour 32 ou 64.

Xard777

J'apprécie vraiment votre aide. Merci beaucoup

 
xard777:
Peut-être que cela vous aidera...

il est par défaut pour geppy (frame.size 8), il suffit de changer à 32 ou 64

Xard777

Merci de partager votre travail Xard.

En explorant les lignes MM, je suis toujours confus quant au cadre à utiliser sur quelle paire et quel cadre temporel.

Vous dites avec l'indicateur xard-lite que le cadre 8 est par défaut pour gbp/jpy. Est-ce que cela s'applique à tous les cadres temporels ?

Je pense que ma question est la suivante : quelqu'un sait-il comment déterminer le cadre à utiliser pour chaque paire et chaque période ?

Merci

 

Xard-Lite-v1.ex4

Bien sûr, Xard-Lite-v1.ex4 aide ! IMHO, c'est le meilleur outil en ce moment !

Merci beaucoup, Xard777 !

Les lignes de Murrey doivent être statiques comme dans Xard-Lite-v1.ex4.

Quand le marché bouge, il suffit de changer le cadre.

 

Xard-Lite-v1.ex4

lepiricus:
Merci de partager votre travail Xard.

En explorant les lignes MM, je suis toujours confus quant à quel cadre à utiliser sur quelle paire et cadre de temps.

Vous dites avec l'indicateur xard-lite que le cadre 8 est par défaut pour gbp/jpy. Est-ce que cela s'applique à tous les cadres temporels ?

Je pense que ma question est la suivante : quelqu'un sait-il comment déterminer le cadre à utiliser pour chaque paire et chaque période ?

Merci

Le cadre 8 convient pour GBP/JPY.

 

ajustements par paire

Lepericus a une bonne question...

Existe-t-il une formule à utiliser pour fixer le nombre pour une certaine paire ?

Merci

 

ajustements par paire

Je définis les cadres visuellement, par exemple GBP/JPY correspond au cadre 8 dans Xard-Lite-v1.ex4 et au cadre 2 (Shift 0), cadre 4 (Shift 1), cadre 8 (Shift 1) dans FOREXcalc.XLS. Pour GBP/JPY le cadre 8 (Shift 1) dans FOREXcalc.XLS fonctionne mieux pour la paire mentionnée ci-dessus que le cadre 8 dans Xard-Lite-v1.ex4. .

 

où se trouvent les derniers fichiers metratrader ?

également, les lignes se déplacent-elles lorsque le niveau +2/8 est atteint ? ou -2/8 ?

merci

 

Xard-Lite-v1.ex4

Le dernier fichier MetaTrader (Xard-Lite-v1.ex4) se trouve à l'adresse https://www.mql5.com/en/forum/172943.

Je définis la configuration de l'équipe et ne la modifie pas.

 
xard777:
Voici le dernier ver Xard777

quel beau travail !

 

Xard-Lite-v1.ex4 & Xard-Lite-v1.2.ex4

Xard777 fait un excellent travail !

J'aime plus Xard-Lite-v1.ex4 parce que cette version est fixe et dans cette version GBP/JPY est 225.00 à 0/8.