Le système de trading Murrey Math - page 138

 
amenlo9:
Bonjour Xard, est-il possible de changer automatiquement la taille du cadre en fonction de l'intervalle de temps comme le mentionne Bhale ci-dessus ?

Non, cet indicateur n'utilise pas le temps - il est basé uniquement sur le prix.

A partir du prix, il calculera le niveau 4/8ème de la trame que vous utilisez (128/256/512/1024) et construira l'octave actuelle dans laquelle trader.

Voici un graphique de 60m avec un cadre de 512.

Xard777

 

re octaves

Enc est Octaves_v2 par Xard777

Vous pouvez sélectionner différentes trames (128, 256, 512, 1024)

par défaut 128 frame (idéal pour les graphiques quotidiens)

256 cadres pour les graphiques 4h et 60min

512 ou 1024 cadres pour les graphiques intraday 15min ou 5min.

Le marché intraday évolue lentement, utilisez 1024. Au fur et à mesure qu'il s'accélère, passez à 512 images, au fur et à mesure qu'il ralentit, revenez à 1024.

sur plusieurs jours, utilisez le cadre 256 pour un graphique 60min ou même 30min.

pour monter ou descendre d'une octave, utilisez octave.jump + ou - 1

Bonne lecture

Xard777

 

Carte du câble

Enc Carte du câble

Xard777

 

concernant les cadres

Voici une calculatrice de cadres pour jouer avec...

Xard777

edit : il y avait une erreur qui est maintenant corrigée - d/l FOREXcalc(2)

 
Big Joe:
Bonjour, merci

Mais The ONE fonctionne sur le graphique

Mince !

Essayez de compiler tous les indicateurs pour qu'ils ne montrent aucune erreur, parfois vous obtenez un point supplémentaire dans le code lors du téléchargement.

Cela devrait ressembler à ceci...

 
yass:
Bonjour xard 777

Je ne peux pas insérer le fichier dans les modèles, alors que puis-je faire pour afficher le modèle dans Metatrader, je veux dire que je ne vois pas le fichier dans les modèles ?

merci

Voici le modèle de base, placé dans Metatrader4/Templates.

Xard777

 

re Cable

Graphique quotidien du câble...

Xard777

 

Voici le fichier rar

plus le fichier manquant

Vous pouvez également activer/désactiver toutes les lignes d'angle haut/bas à partir de la zone de saisie TimeFrameAngle - voir image 2.

Surveillez également les renversements de marché sur les 3/8e et 5/8e d'octave - voir image3.

 

re chart setup

Voici ma configuration graphique pour le câble...

http://www.sendspace.com/file/4cy9x3

Comme d'habitude, décompressez le fichier chart-setup.tpl dans metatrader4\template et le reste des fichiers dans metatrader4\experts\indicators.

Edit : Veuillez également ajouter le fichier manquant timeframelib-v0.3 à metatrader4\experts\libraries.

redémarrez metarader4, faites un clic droit sur la souris, sélectionnez le modèle puis choisissez #chart-setup.

Bonne lecture

Dan

Voici à quoi cela ressemble...

 

oops

Voici le fichier manquant...

veuillez le copier dans metatrader4\experts\libraries

Xard777