Le système de trading Murrey Math - page 94

 

Merci à Xard777 pour votre dernière version.

A la vôtre.

Ethan Hunt

 

Xard-Lite-v1.ex4 & Xard-Lite-v1.2.ex4

Victoriy:
Xard777 fait un excellent travail ! J'aime plus Xard-Lite-v1.ex4 parce que cette version est fixe et dans cette version GBP/JPY est 225.00 à 0/8.

Pourriez-vous préciser pourquoi il est meilleur que l'autre ?

Merci.

 

Xard-Lite-v1.ex4 & Xard-Lite-v1.2.ex4

Xard777 est très sophistiqué dans Murrey Math et dans la programmation de celui-ci ! Merci beaucoup !

Xard-Lite-v1.2.ex4 est tout à fait MM avancé. Il est destiné au trading intra-journalier et c'est un complément à FOREXcalc.XLS et Xard-Lite-v1.ex4.

En utilisant FOREXcalc.XLS vous pouvez ajuster Xard-Lite-v1.ex4 et seulement ensuite vous utiliserez Xard-Lite-v1.2.ex.

En ce qui concerne le GBP/JPY j'utilise le Frame 4 où je vois 0/8 à 200 et 8/8 à 250, puis je règle le Frame 8 et le Frame Jump 0 à Xard-Lite-v1.ex4, là vous voyez 0/8 à 225. Vous pourrez changer le Frame Jump de 0 à 1 lorsque le prix augmentera.

Actuellement, vous pouvez voir une ligne épaisse à 225 lorsque vous passez à 30 min. Vous pouvez comprendre la signification de cette ligne seulement si vous utilisez FOREXcalc.XLS et Xard-Lite-v1.ex4 comme je l'ai décrit ci-dessus.

Bonne chance !

 

Bon travail

Bonjour xard777,

Merci pour la dernière version du merveilleux système que vous avez. Bon travail et excellent travail que vous avez fait. Je veux juste demander pourquoi il y a une différence entre le menu de droite et la ligne murale ? Comment l'ajuster ?

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce genre de problème. Encore une fois, très beau travail et continuez comme ça, que Dieu vous bénisse.

xard777:
Dernière configuration d'Enc si quelqu'un est intéressé.

Dézippez simplement le fichier rar, copiez les indicateurs dans mt4/experts/indicateurs.

copier le fichier tpl du modèle dans mt4/templates.

lancez mt4, cliquez avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez...

templates/alpari-geppy-1hr-trade-screen

puis clic droit de la souris, et sélection des propriétés...

dans le menu commun sélectionnez scale-fix, puis cliquez sur ok.

Maintenant déplacez le graphique vers le haut/bas de l'écran pour l'adapter.

Xard777

ps edit - correction de la faute de frappe tds - tsd
Dossiers :
chart.gif  60 kb
 

Octave et Baby Octave

228.71 est 3/8 en Baby Octave et 229.69 est 3/8 en Octave.

Vraiment, vous ne devriez rien changer dans cet indicateur. XARD777 a fait un bon travail !

Merci beaucoup !

 

Comment utiliser les tableaux ?

xard777:
Dernière installation d'Enc si quelqu'un est intéressé.

Dézippez simplement le fichier rar, copiez les indicateurs dans mt4/experts/indicateurs.

Copiez le fichier tpl du modèle dans mt4/templates.

lancez mt4, cliquez avec le bouton droit de la souris, et sélectionnez...

templates/alpari-geppy-1hr-trade-screen

puis clic droit de la souris, et sélection des propriétés...

dans le menu commun sélectionnez scale-fix, puis cliquez sur ok.

Maintenant déplacez le graphique vers le haut/bas de l'écran pour l'adapter.

Xard777

ps edit - correction de la faute de frappe tds - tsd

Bonjour Xard, tout d'abord un grand merci pour le partage de votre excellent travail. Vous êtes phénoménal.

Je suis juste un peu confus concernant les tableaux. Sont-ils juste là pour une aide visuelle ou sommes-nous supposés faire quelque chose avec ? J'ai lu tout le fil de discussion et je n'ai trouvé aucune information sur la façon de les utiliser. Si vous pouviez me diriger vers un document ou me donner un indice sur ce qu'il faut faire avec, j'apprécierais vraiment.

Encore une fois, merci beaucoup.

Joe

 

Salut xard777 !

Lire vos messages à moi beaucoup votre système était agréable.

J'ai essayé de travailler sur elle fonctionne parfaitement. À moi l'ancienne version et à un forum je ne peux pas trouver où télécharger la dernière version ?

Merci pour l'aide !

Bon Trading

 
Feliх:
Salut xard777 !

Lire vos messages à moi très votre système était agréable.

J'ai essayé de travailler sur elle fonctionne parfaitement. À moi l'ancienne version et à un forum je ne peux pas trouver où télécharger la dernière version ?

Merci pour l'aide !

Bon trading

Faites défiler la page vers le haut. c'est sur le post #1044

 
vanderlinx:
Faites défiler la page vers le haut. C'est sur le post #1044

Merci pour votre aide !

Bon échange

 
xard777:
Voici la dernière version Xard777

J'adore les lumières LED bleu néon pour l'heure ! Magnifique.