Le système de trading Murrey Math - page 91

 

Photos d'EAs

photos vers le message précédent

Dossiers :
pic1.gif  7 kb
pic2.gif  7 kb
 

Merci à Bellefemme et robertinno, vos conseils m'ont certainement beaucoup aidé.

Merci beaucoup.

matfx

 

Salut Belllefemme,

Il y a beaucoup de versions disponibles dans ce fil, laquelle recommandez-vous ?

Merci.

matfx

 

En voici un autre ... lol

MurreyMath Indicateur sans le désordre des HLines

Cela ne conviendra peut-être pas à la plupart d'entre vous, mais je l'aime bien, car je peux voir mon graphique. Vous ne pouvez avoir qu'un certain nombre d'encombrements sur votre graphique et je préfère en avoir moins. Il suffit de savoir ce que chaque couleur représente et les lignes sont juste au-dessus. Essayez ceci pour avoir moins d'une bonne chose. IMO

Dossiers :
 

avez-vous un indicateur de force du serpent qu'il ne repeint pas ?

Merci.

 
xard777:
le voici....

voilà.

J'ai besoin de nolag SnakeForce ou un qu'il ne repeint pas, si quelqu'un l'a ou peut le faire.

Merci

Dossiers :
 
Abouelzelouf:
le voici.

J'ai besoin de nolag SnakeForce ou un qu'il ne repeint pas, si quelqu'un l'a ou peut le faire.

merci

ce n'est pas repaint ou repaint ????

 
mememe:
ceci n'est pas repaint ou repaint ????

pas repaint mais génère parfois de faux signaux.

 

Calendrier de l'usine de Forex

xard777:
Voici ma configuration de graphique pour le câble...

Envoyez des fichiers volumineux en toute simplicité. Les fichiers sont trop volumineux pour être joints à un courriel ? Pas de problème !

Comme d'habitude, décompressez le fichier chart-setup.tpl dans metatrader4\template et le reste des fichiers dans metatrader4\experts\indicators.

Edit : Veuillez également ajouter le fichier manquant timeframelib-v0.3 à metatrader4\experts\libraries.

redémarrez metarader4, faites un clic droit sur la souris, sélectionnez le modèle puis choisissez #chart-setup.

Bonne lecture

Dan

Voici à quoi ça ressemble...

Salut xard777,

Le calendrier est fantastique ! Pouvez-vous poster tous les fichiers, tpl et autres pour la mise en place.

Merci.

 

La tendance est votre amie !

daraknor:
J'étais dans un cours sur le web, il voulait que nous vendions 6/8, 7/8, 8/8 +1/8 et +2/8 tous pour ? ? d'octave (je pense 1-2). Etant donné que chacun de ces mouvements représente plusieurs centaines de pips et que j'ai vu les prix s'envoler à travers les +3/8 plusieurs fois à partir de 4/8 en décembre, je pense que ce n'est pas seulement irrationnel mais irresponsable de la part de Murrey de recommander cela. Xard a mentionné l'utilisation de la MML, mais pas exclusivement. Comme nous avons régulièrement ce genre de pics, je pense que la recommandation de Murrey était tout simplement stupide.

Murrey vous offre un outil. Bien sûr, il ne peut pas comprendre tous les marchés. Un trader doit traiter avec des paires qu'il comprend. Le trader doit trader en accord avec la tendance. La tendance est votre amie !