Le système de trading Murrey Math - page 86

 
pramodbhalgat:
Désolé mon cher, cela ne fonctionne pas...................

vous devez cocher l'option Allow DDL import

 

pouvez-vous nous envoyer un zip de l'ensemble de notre système avec tous les indicateurs et les alertes ? ...............

 
xard777:
voici l'indicateur...

Merci pour votre aide !

NY168

 
xard777:
Bien fait avec l'alerte elephant.wav, mais je préfère le fichier arcade.wav :-)) Xard777

C'est un Beaut Xard.

Voici mes préférés.

C'est tellement difficile de trouver de bons fichiers wav.

Dossiers :
wav_files.zip  439 kb
 
NY168:
Xard777,

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'indicateur FX Signal sur votre graphique ? Je serais intéressé à l'utiliser.

Merci !

NY168

Voici l'indicateur Snpers avec l'alerte sonore.

Dossiers :
files.zip  47 kb
 

Bonjour CMC, je suis content de voir que vous êtes de retour, avez-vous fait du trading dernièrement ?

J'ai suivi votre exemple b/s à 1/8 100 pip t/p. Et j'ai bien fait. Mais j'ai eu peur quand j'étais short eur/usd à 1/8 et que ça a monté et monté. J'ai eu le sentiment de sortir ! Je suis heureux de l'avoir fait car il a continué à monter. Même maintenant, je suis toujours en dehors du marché. Je suis entré à 1,3062 qui est maintenant -1/8 ? Quel sl envisagez-vous de faire ? peut-être un plus petit tp mais le ttrade ci-dessus n'est jamais revenu au niveau d'entrée ? ?

et

 

une demande............

pouvez-vous s'il vous plaît me zipper un fichier de tous vos indicateurs..........Merci...........

 

Xard, pourriez-vous afficher votre jeu d'indicateurs pour ce système s'il vous plaît.

Merci,

Chris

 

Merci xard. Je l'apprécie.

Salutations,

Chris

 

Quel modèle pour 15m, 1H et 4H ?

Salut Xard,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre excellent travail sur les indicateurs MM. J'ai essayé de lire le fil de discussion depuis le début, mais jusqu'à présent, je ne sais toujours pas quels modèles/indicateurs je dois utiliser dans Cable pour les différentes périodes. J'utilise 15m, 1H et 4H.

La première image est un graphique 15m, j'utilise le modèle octaves-v2, la deuxième image est un graphique #chart-setup. ( Les deux sont des graphiques 15m )

Au prix de 1.9714 dans le modèle octaves-v2, il montre 8/8e qui est un prix suracheté. Mais ce prix ( 1.9714 ) dans le modèle #chart-setup montre mml5 ( ce qui signifie 5/8th ?!) montre qu'il est toujours au prix moyen/médian??!!

Xard pls. conseille quel modèle pour utiliser 15M, 1H, 4H et peut-être 30M ? Est-ce que Octaves est pour le cadre de temps court (15M) ?

Merci d'avance

Dossiers :
octaves-v2.jpg  84 kb
chart-setup.jpg  101 kb