Le système de trading Murrey Math - page 135

 
jturns23:
Pouvez-vous afficher l'indicateur X-TDI ?

C'est le compas tdi indy sans les bandes bleues....

Xard777

 

Re Screen Setup

Voici une configuration d'écran qui peut être utilisée sur les temps 4h et 30min...

Il suffit de le décompresser et de le copier dans le dossier metatrader/experts/indicateurs...

Plus copiez le fichier X-Screen.tpl dans metatrader/templates...

Redémarrez MT4, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'écran et sélectionnez le modèle X-Screen.tpl.

Cette configuration fonctionne bien sur WHC Trader 4, mais l'indicateur X-Math peut se dérégler sur d'autres formats de MT4.

Bonne lecture :-)

Xard777

PS : l'indicateur X-Math utilise un P par défaut de 64, vous pouvez passer à 256 si vous souhaitez voir une image plus grande sur le Daily ou laisser à 64 pour les plus petits délais comme 1hr, 30min, 15min ect.... Si vous n'êtes pas sûr, laissez simplement la valeur par défaut de 64.

OOPS ! vous avez oublié les polices de texte... vous devez installer 2 polices ci-jointes...

 
amenlo9:
salut xard,pouvez vous partager l'indicateur qui produit les points jaunes ? merci

Ici...

Xard777

 
sed34:
j'aime ce système. J'ai fait 40 pips sur un compte réel. J'aurais pu faire plus, mais la peur est entrée en jeu. Et je me suis dit de ne pas être trop gourmand. C'est 4 trades sur un graphique de 5 minutes BTW. Je prévois de l'utiliser sur un graphique horaire. C'est peut-être le système le plus rentable que j'ai utilisé jusqu'à présent.

En ce qui concerne le stop loss, je dors mieux en sachant qu'il y a une limite. Le problème est que sur un graphique de 5 minutes, le stop loss peut être petit, mais si vous négociez sur un graphique horaire, vous avez besoin de plus de marge de manœuvre, ce qui signifie un stop plus important. Cela peut être dommageable si vous perdez cette transaction.

Ma philosophie : coupez court à vos perdants.

Leo m'a montré un graphique aujourd'hui avec ce stoploss indy et il a l'air bien... peut-être que cela pourrait vous aider dans votre trading.

Xard777

 
ferigrof:
Donc, cela m'est arrivé. Je n'ai aucune idée de la façon de le résoudre. J'ai supprimé l'indicateur de l'éditeur de méta... C'est tout.

Oups ! Désolé, il a dû y avoir un problème dans le téléchargement...

Le voici à nouveau...J'utilise actuellement cette version... X-Math.ex4

Xard777

PS J'ai téléchargé ce fichier et d/l et sauvegarder sous X-Math-test.ex4 et il fonctionne bien sur MT4...inclus screenshot....

.... voici un modèle pour X.Math.ex4 juste au cas où.

 

Re MM TimeFrames

J'utilise différentes TimeFrames lorsque je trade.

Xard777

 
pipsmaster:
salut xard777, où se trouve l'indicateur de vague qui affiche 1 à 5 ? merci.

X-Wave

Xard777

 
fireeee:
Lol, ça ressemble à de la science-friction.

Non, c'est très simple vraiment....

Xard777

 
solaeleko:
Xard 777, pouvez-vous me dire quelle version de l'indicateur MM levels utiliser ? J'ai lu ce fil de discussion et j'ai téléchargé tant de versions. Mais je suis confus. J'ai remarqué qu'ils ne sont pas les mêmes lorsque vous installez sur le graphique. MT4. Pouvez-vous joindre la version que je pense pouvoir utiliser ? Merci pour votre contribution à ce fil de discussion.

Sola

Bénéfices sur le Forex

http://forex-cashcow.blogspot

J'utilise l'indicateur X-Math.ex4 sur un graphique en 1 heure..... fonctionne pour moi.

Xard777

 

un autre indicateur mm...

Xard777