Le système de trading Murrey Math - page 140

 
wjonass2:
xard777 : Est-ce qu'il y a déjà eu un modèle qui montre les cinq cercles de préoccupation sur un graphique mathématique de Murrey ? Cela semblerait être une chose pratique à avoir. tia

Non, il n'y a jamais eu de modèle créé dans MT4 qui montre les cinq cercles de conflit. Les gens s'améliorent de plus en plus dans le codage, alors il ne fait aucun doute que dans un avenir proche, il y en aura un.

Xard777

Les cercles de conflit utilisés dans un graphique 30min zoomé (impression d'artiste)

 
SavvyTrader:
Bonjour Xard777,

Je n'ai pas pu ouvrir le fichier zip. Pouvez-vous donner les indicateurs de Mq4 au lieu du fichier zip ?

Merci de votre aide !

SavvyTrader

ok je vais télécharger les fichiers, cela prendra 2 posts

Xard777

 

re 64 Day Frame

Bonjour CMC

J'ai apporté quelques modifications à la configuration du 64-Day-Frame que vous utilisez.

Si vous voulez l'essayer...

Dézippez les indicateurs dans Metatrader4/experts/indicateurs...

Décompressez #101-64-Day-frame.tpl dans Metatrader4/templates...

Redémarrez Metatrader4, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez template/#101-64-day-frame.

Maintenant, essayez-le sur un graphique 15/30Min ou toute autre période que vous souhaitez...

Description rapide

Tendance principale = ligne magenta (baisse)/verte (hausse)

Tendance mineure = ligne rouge (baisse)/bleue (hausse)

Changement majeur du trade = ligne rouge (baisse)/verte (hausse) de la cible

Changement mineur de transaction = ligne pointillée jaune (haut/bas)

Signal de confirmation d'achat/vente = boîte bleue

Trailing Stoploss = cases oranges (vous pouvez également utiliser le changement de trade majeur/mineur pour sortir d'un trade profitable avec un maximum de pips).

Bon trading...

Xard777

 

re

VladimirM:
Regardez (figure) scrin tous les paramètres sont établis{installés}, mais rien n'a changé.

changer X.Offset 256 en -256

 
vracar:
Xard777,

Tout d'abord, merci beaucoup pour le code. Malheureusement, je ne suis pas un programmeur et incorporer le code ci-dessous est plus que ce que je semble être capable de comprendre comment faire. Serait-il trop difficile de vous demander d'inclure le code pour les lignes de bébé MM dans l'un des fichiers .mq4 ?

Merci,

Vracar

Il est déjà dans le fichier timeframe ci-joint...

Xard777

 

mise à jour

Ok, c'est définitivement ma dernière mise à jour pour un moment...

étape 1) aller dans Metatrader4/Sons et renommer alert en alert3

étape 2) décompresser le fichier rar

étape 3) copier le fichier alert dans Metatrader4/Sounds

étape 4) copier le fichier ##-timeframe-dan.tpl dans Metatrader4/templates

étape 5) copiez les fichiers indicateurs dans Metatrader4/experts/indicateurs

Démarrez Metatrader4, faites un clic droit sur l'écran, choisissez templates/##-timeframe-dan.

changez la période du graphique en 30 minutes et soyez prêt à trader.

La résolution d'écran par défaut est de 1280, modifiez le décalage X.offset dans le menu d'entrée pour vous adapter à une autre résolution d'écran.

Une autre chose, lorsque la fenêtre d'alerte apparaît, saisissez simplement le côté droit de celle-ci et étirez-la afin de pouvoir voir tout le texte - vous ne devez le faire qu'une seule fois.

Bon trading

Xard777

 

concernant

VladimirM:
Xard777 Merci pour votre travail. Question : pourquoi n'ai-je pas de paramètres de temps ?

Quels paramètres souhaitez-vous ?

PPL - voici une meilleure alerte.wav

renommez simplement metatrader4/sounds/alert en alert3

puis décompressez et copiez ce fichier alert.wav dans metatrader4/sounds.

Bon trading

Xard777

 

mise à jour

Désolé de vous déranger à nouveau, mais j'ai apporté des modifications au système.

changement de la disposition et des couleurs du panneau Digistoch

changement de la couleur des cases du cadre quotidien - plus facile à lire

j'ai ajouté les prix haut et bas en bas à droite de la fenêtre du graphique.

Le panneau Digistoch est idéal pour montrer le retournement des prix - tendance à la hausse jusqu'à surachat et début de tendance baissière et vice versa avec - tendance à la baisse jusqu'à survente et début de tendance haussière.

Encore une fois, vous pouvez activer et désactiver la plupart des éléments qui composent ce système à partir du panneau de saisie pour répondre à vos propres besoins - puis enregistrez simplement vos propres paramètres comme modèle.

Beaucoup de ces indicateurs sont créés par d'autres codeurs et le mérite leur revient pour l'excellent travail qu'ils font - je mets simplement les indicateurs ensemble pour voir ce qui est négociable.

Bon trading

Xard777

 

mise à jour

Voici un fichier de mise à jour du système actuel...

Comme d'habitude, décompressez les indicateurs dans le dossier des indicateurs et le modèle dans le dossier du modèle.

Image de l'encart

Bon trading

Xard777

 

correction de bogue

correction de bug - le prix à l'écran n'était pas mis à jour en temps réel - corrigé

dernière version - plus de corrections

Paramètres d'entrée

Table.X.Offset = 0 // par défaut 1280, -250 = mode 1024

xard777