Le système de trading Murrey Math - page 159

 

Macd.ART.OF.XARD

XARD, au moins, pouvez-vous me dire de quel composant il s'agit ?

 

un peu plus de réflexion mais toujours aussi confus.

Salut Xcalibur,

J'ai réfléchi à vos conseils pendant plusieurs jours.

Mais pour mieux comprendre MML, je devrais considérer HTF MML plus comme un filtre lorsque vous dites que HTF est toujours en contrôle.

Par exemple, si le comportement habituel du marché A est d'inverser les 6/8 d'un rallye. Lorsque cela se produit dans un cadre H1, je devrais éviter d'acheter dans une LTF de 15 minutes... même si la M15 arrive à 0/8 ? Il y a de fortes chances qu'il y ait un "changement de cadre" ? Dans le même ordre d'idées, si la LTF M15 se situe entre 6/8 et +1/8, le marché a de bonnes chances de s'inverser à partir de la résistance ?

Après avoir relu certaines "leçons" de la page Murrey Math, ils ont mentionné que la ligne de temps verticale a également un rôle à jouer dans la prédiction du mouvement du marché. Est-ce que cela joue un rôle dans votre système ? Si oui, pouvez-vous nous expliquer ?

Merci encore,

Jack

 
xard777:
Voici la version de MM que j'utilise si quelqu'un est intéressé.

Tous les meilleurs

Xard777

Vous êtes un artiste.... ! Vous faites ressembler les tableaux à des peintures.

Je vous remercie.

daveM

 
forexalex:
Bonjour, après avoir lu le post 82 hier soir pour avoir une idée de son fonctionnement, je voulais poster mes résultats, compte de démonstration. Mes entrées ont commencé à la première flèche ROUGE et le flottement ne fait que commencer. La première ligne jaune est l'endroit où je ferme toutes les positions sauf une, soit manuellement, soit par TP (Take Profit). (A cette ligne, j'avais juste une position ouverte pour voir ce qui se passait et j'ai fixé un objectif TP et j'ai frappé à la deuxième ligne rouge (j'étais au lit, je dormais pour cela).

pouvez-vous partager l'indicateur ema trend (M1-W1) ???

s'il vous plaît livrer à mon e-mail agunghidayatrizqi@gmail.com

Merci...

 
shankees:
salut xard comment puis-je obtenir l'indicateur qui affiche la taille et la clôture d'hier comme l'indicateur sur le graphique mais uniquement en bas.

Pouvez-vous partager l'indicateur EMA trend (M1-W1) ?

s'il vous plaît livrer à mon e-mail agunghidayatrizqi@gmail.com

merci...

 

Bonjour

xard777:
C'est la ligne T3 de mLaden, il suffit de changer la période et la couleur.

J'utilise 72 Plum taille 5, 48 DeepSkyBlue taille 5 et 12 Magenta taille 2.

Xard777

Bonjour, pouvez-vous utiliser la dernière version de l' indice du système MurreyMath que je partage. Merci.

 

stepback ?

Sur quoi est-ce basé, pourquoi changer le nombre de stepback change-t-il l'indicateur et donne-t-il généralement un ensemble beaucoup plus petit que lorsque le stepback=0 ?

Il est à 0 par défaut, alors pourquoi le changer ?

merci

 
mrtools:
Bonjour Jayonbeach, J'ai eu l'occasion d'utiliser ces outils, ils proviennent à l'origine du fil de discussion Dolly.

L'objectif de ce projet est d'améliorer la qualité de l'enseignement et de l'apprentissage.

 
macerina:
Mrtools est-ce la version finale de murrey math lines et est-ce mtf ...

Macerina, je n'ai pas vu d'autre version donc oui, je pense que c'est la version finale, et à propos de mtf, oui c'est le changement de MMPeriod à la période désirée.

 
jayjonbeach:
Eh bien, j'ai regardé cette chose pendant les 6 dernières heures, et je pense que j'ai surtout compris ce qui se passe avec les lignes.

Ci-joint ma solution actuelle, MAIS il n'y a PAS d'espace entre la barre actuelle et la ligne, ce qui serait bien, ET lorsque vous changez de TF, vous devez réinitialiser l'Indy ou les lignes reviennent à la peinture du graphique entier, je ne sais pas pourquoi pour le moment.

Notez également que lorsque vous zoomez, les lignes semblent être correctes dans ce cas, mais le TEXTE disparaît ! Je n'ai pas modifié le code de Label ou LabelsShift, donc ce problème devait déjà exister. Ce que j'ai fait, c'est copier son code dans le processus de dessin des lignes, puisque les étiquettes s'impriment vers la droite avec un nombre négatif.

Ce qui me préoccupe également, c'est que lorsque les lignes doivent "se déplacer" ou "recalculer", que se passera-t-il, je ne suis pas sûr que cela soit pris en compte......

Voici ce que j'ai fait :

datetime time2 = Time [defbackbars] ;

if ( defbackbars < 0 ) time2 = Time[0] + MathAbs(defbackbars)*Period()*60 ;

{

if( ObjectFind(buff_str) == -1 )

{

ObjectCreate( buff_str, OBJ_TREND, 0, time2, mml, Time[0], mml ) ;

}

else if ( defbackbars > 0 ) ObjectCreate( buff_str, OBJ_TREND, 0, Time [defbackbars], mml, Time[0], mml ) ;

----

J'ai également commenté la fonction void ShowTipLines, puisqu'il y avait un avertissement qu'elle n'était appelée nulle part, et après vérification, la personne qui a modifié cette chose avant moi a commenté tout ce code mais a laissé la fonction void en place, donc maintenant elle a disparu aussi.

C'est merveilleux d'avoir ATF MM !!!

merci beaucoup !