Le système de trading Murrey Math - page 143

 
stockpick:
Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a le V5 avec les lignes de bébé ajoutées. Si c'est le cas ou si vous savez où je peux le trouver, merci de me le faire savoir.

Merci

La V5 devient un peu désordonnée avec les lignes de bébé, surtout si vous faites un graphique de l'euro.

Il vaut mieux les laisser de côté. Vous pouvez voir les lignes de bébé dessinées sur l'octave 7/8ème et la ligne 1/8ème - c'est trop.

J'ai fait un essai avec les lignes 2/8ème sur une autre version...

Xard777

 

re MM

Cette nouvelle v8 octave a l'air super pour le Day Trading (même si j'essaie de m'en éloigner). Voici le câble avec les lignes de déclenchement modifiées et l'indicateur ema 4,9,18 sur un graphique M30. Je vais probablement poster cette version pendant le week-end pour que les traders puissent l'essayer, mais gardez à l'esprit qu'elle n'a pas été testée ; j'apprécierais que vous me fassiez part de vos commentaires sur cette version (bons ou mauvais, peu importe).

Xard777

 

re MM

xard777:
Xard777 merci beaucoup pour tout le temps et l'effort que vous donnez pour développer le mm, pouvez-vous s'il vous plaît joindre "octave v8".

La v8 est un indicateur hybride MM Octave que je suis toujours en train de tester, je le posterai dans une semaine ou deux après l'avoir modifié pour qu'il fonctionne sur tous les marchés. Je montrais vraiment l'ema/zigzag sur le graphique H4 et comment il y a des gains massifs de pip à réaliser avec très peu de trading (en s'éloignant du day trading pour passer au weekly/fortnightly et finalement au trading par SMS loin du PC).

Xard777

PS concernant la v8 Indy : montre que le câble rebondit sur la ligne 4/8 ( ligne horizontale en pointillés bleus). voir image

 

Re MM

J'ai obtenu d'excellents résultats en utilisant l'EMA avec le MM dans le cadre de ma stratégie d'entrée et de sortie, avec un stoploss de 10 pip sur le zigzag. Je sais que beaucoup de gens diront que le zigzag échouera de temps en temps, mais c'est bon pour le jeu de renversement de tendance, qui se manifeste généralement par un rebond sur la MM. De cette façon, si le zigzag est dépassé, vous pouvez réduire vos pertes et suivre la tendance, et s'il n'est pas dépassé, vous suivez toujours la tendance. Je ne trade qu'à partir d'un graphique H4 car les oscillations (23 jusqu'à présent cette année) sont en moyenne de 537pips par oscillation.

 

re MM

Est-ce que le mm a confirmé la figure tête-épaules EUR H4 ?

le paramètre du mm était 256 (= 64*4)

Voici une autre version de votre graphique eurusd H4

Xard777

 

indicateurs

keinmclark:
Un site intéressant... Merci !!! Savez-vous où je peux trouver des informations plus générales sur PerkyAct et Triggerlines ? J'ai fait une recherche basique sur le net, sans succès. Merci encore !

Bonjour à tous,

Voici l'indicateur Triggerlines et une variation de l'indicateur Perky.

Xard777

 
oneprint:
Salut Xard,

J'ai suivi le parcours et j'aimerais connaître la différence entre l'indicateur d'octaves et l'indicateur MM.

Et comment l'utiliser ?

par exemple si je pose un graphique avec l'indicateur mm réglé sur 64 et l'octaves_6 réglé sur 64 sur un graphique d'une heure j'obtiens différentes lignes MM, laquelle est la plus précise ?

et pouvez-vous me dire la différence entre octaves_5 et octaves_6 car encore une fois ils donnent des valeurs différentes.

Merci encore pour cet excellent article.

Bonjour,

Les octaves 5 et 6 donnent les mêmes valeurs, mais la 6 inclut les 2/8èmes de bébé.

Xard777

 
daraknor:
J'obtiens Error:502 for timeframe en utilisant Open Office. Est-ce le même résultat que vous obtenez avec Excel ?

Non, ça marche bien dans le bureau... je vais renvoyer le fichier.

Xard777

 
nesalc:
Bonjour Xard

Merci pour tous vos efforts. Veuillez m'indiquer quel indicateur MM-Levels est le bon à utiliser, car j'obtiens des valeurs de niveaux différentes de celles de vos photos.

J'apprécie votre temps.

Bon trading.

Nesalc

Voici le graphique 4h & m30 gbpusd 00:06

Xard777

 

mise à jour de la configuration de l'octave

C'est peut-être le moment d'essayer une nouvelle configuration d'octave.

Profitez-en !

Enc. quelques photos

Xard777

PS : n'oubliez pas de consulter le lien...

http://www.tradersworld.com/murreymath42/