Le système de trading Murrey Math - page 134

 
dibral:

Bonjour,

essayez ceci.....

Xard777

 

TimeFrame quotidien

Le TimeFrame quotidien est la voie à suivre....

Xard777

 
s1natria:
Bonjour... Xard.... Sur la photo (Octave-X) que vous avez envoyée, j'ai remarqué qu'il y avait une sorte de programme XLS sur le côté inférieur droit. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer le programme ? Merci

C'est ici...

Xard777

 

Stasinsan,

Que diriez-vous de celui-là... le fichier mq4 complet... le plus récent.

Xard777

 
Stasinsan:
Xard777, je fais des vidéos avec mon problèmeRapidShare : Easy Filehosting

Bonjour, j'ai vu la vidéo... Je suis en cours d'exécution dual core cpu avec 4gb ram.... tout semble fonctionner en douceur sur Windows 7 build 6801.

Avez-vous essayé le téléchargement que j'ai mis en place il y a quelques pages ????

Je suis en cours d'exécution mt4 whc version 220 sans problèmes.

Ci-joint une capture d'écran de mon installation.

Xard777

 

Configuration du graphique quotidien

s1natria:
Le nouveau ? veuillez poster votre indy

Voici la configuration de mon graphique quotidien

Dézippez et copiez les fichiers ex4 dans le dossier indicators et copiez le fichier tpl dans le dossier template. Redémarrez mt4, faites un clic droit sur l'écran et sélectionnez dans les modèles...tf-daily-4-64-256.tpl.

Vous devez changer la période de daily à 1hr puis revenir à daily pour que le graphique se dessine correctement, mais vous ne devez le faire qu'une seule fois.

Si vous avez besoin d'un graphique de 30 minutes, vous devrez modifier les paramètres en 32-8-256 dans le menu de saisie. Vous pouvez également afficher le graphique 5 minutes en utilisant ces mêmes paramètres.

Bon trading...

Xard777

 
bwliew:
Bonjour xard777, merci pour votre excellent modèle, je viens d'ajouter x-tdi à mon modèle. Mais il continue à montrer un certain symbole comme ci-joint. J'ai besoin de changer de cadre temporel pour qu'il s'affiche correctement. Pouvez-vous m'indiquer une solution pour résoudre définitivement ce problème ?

Essayez celui-là...

Xard777

 
Leo_BR:
Salut Xard,

Où puis-je obtenir l'indicateur de corrélation entre la baisse, le pétrole et l'or ? ? ???

Leo_BR

Ici...

Xard777

 
speedtrader88:
Bonjour à tous.

mon premier message.

J'ai vu un indicateur qui pouvait dessiner le chandelier de la SEMAINE sur le JOURNAL de sorte que le chandelier hebdomadaire couvre les barres quotidiennes qui composent cette semaine.

Est-ce que quelqu'un a cet indicateur ?

merci.

Voici...

Xard777

 

Re Capture d'écran

Belle capture d'écran leo...

Voici mon propre écran...

Xard777