Le système de trading Murrey Math - page 130

 

Ce système de trading Murrey Math est très similaire au système de trading conçu par un trader de Hong Kong.

 

Aidez-moi

Comment puis-je déterminer le point de temps = 0 ou le taux mensuel du Trésor américain ?

Comment puis-je acheter le livre de Murrey "The Murrey Math Trading System For All Markets" qui se compose de 2 parties

 

quelqu'un peut-il me répondre ?

 

est le stade fermé

 

je ne pense pas que les indicateurs puissent donner le vrai mml il y a beaucoup de choses à prendre en considération pour calculer ces lignes

 

quelle est la meilleure période pour trader avec MMath. et le prix suit-il toujours les règles de MMath ?

 
jiimmy:
quelle est la meilleure période pour trader avec MMath. et le prix suit-il toujours les règles de MMath ?

Les lignes sont dérivées du prix, ne soyez pas trompé en pensant que le prix obéit aux lignes.

 
Blaiserboy:
Les lignes sont dérivées du prix, ne soyez pas dupes en pensant que le prix obéit aux lignes.

Merci, alors comment utilisez-vous ceci dans le trading quotidien ? puisque les lignes sont dérivées du prix.

 
jiimmy:
merci, alors comment utilisez-vous ceci dans le trading quotidien ? puisque les lignes sont dérivées du prix.

Faites un google sur support et résistance....

 

Murray

Bonjour xard777, vous montrez un très bel indicateur en bas de votre chrt qui supprime magnifiquement le bruit dans une tendance ! Pouvez-vous me dire où le trouver ? Merci

xard777:
Tout le monde a son propre goût excentrique quant à la trame temporelle à utiliser, j'aime beaucoup utiliser le graphique en 4 heures pour le trading.

Je vais faire deux graphiques de la même paire, le graphique de gauche sera en mm et le graphique de droite en mm octaves.

Lorsque vous regardez le graphique en octaves mm, vous verrez que le marché veut aller de 0/8ème à 8/8ème et redescendre au niveau de 4/8ème, il veut aussi aller de 4/8ème jusqu'au 4/8ème suivant et redescendre au niveau de 8/8ème (le marché aime aller en octaves...0/8 à 8/8e...4/8e à 4/8e et 0/8e à 8/8e à nouveau) lorsque le marché fonctionne sur ces octaves, il dépasse ces niveaux et utilise la zone de rupture de -1, -2 & +1, +2 ou dans le cas de l'octave 4/8e à 4/8e 3, 2 & 5, 6. Comme le dit Murrey, si le marché ne parvient pas à clôturer au-delà de la zone de rupture, il veut alors revenir à son niveau de 4/8ème, souvent le marché redescendra à son niveau de 4/8ème et continuera à baisser jusqu'à 2/8, 1, 0, ou -1, -2. Beaucoup d'argent est gagné lorsque cela se produit. Lorsque le marché ne parvient pas à clôturer au-delà de la zone de rupture et qu'il se dirige vers le sud, vous vous trouvez face à des niveaux cibles de 6/8e, 4/8e, 2/8e et 0/8e. S'il s'arrête à 4/8ème ou 2/8ème, vous vous demandez s'il est possible de passer de 4/8ème à 4/8ème dans la prochaine octave.

Il en va de même lorsqu'il ne parvient pas à clôturer au-delà de -2/8ème et qu'il remonte à 2/8ème, 4/8ème, 6/8ème et 8/8ème (s'il atteint 8/8ème, envisagez un retour à 4/8ème). S'il ne remonte qu'à 4/8ème ou 6/8ème, demandez-vous si c'est le début de la prochaine descente d'octave de 4/8ème à 4/8ème. Parfois, il peut redescendre et s'inverser à 1, 0, -1 ou 2 et rester dans son octave existante et monter à 4, 6, 8).

Les gens disent que le mm n'est qu'un indicateur d'amplitude, mais lorsque le marché continue à évoluer dans une direction, il faut s'attendre à ce qu'il s'essouffle après deux, trois ou cinq octaves, puis tout le processus recommence. 8/8ème à 0/8ème et 4/8ème à 4/8ème ou parfois il passera de 0/8ème à 8/8ème et s'arrêtera au prochain 4/8ème (c'est en fait une course de deux octaves, s'il passe de 0/8ème à 8/8ème et s'arrête au prochain 8/8ème, c'est une course de trois octaves, maintenant s'il continue au-delà et s'arrête au prochain 8/8ème, c'est une course de cinq octaves.Peut-être que le marché n'est pas en train de s'enfuir après tout, peut-être qu'il se déplace simplement dans une fourchette de mm... je vous laisse le soin de le découvrir).

Vous seriez fou d'utiliser le MM tout seul... vous échoueriez.

Si vous l'utilisez avec quelques autres indicateurs, vous augmentez vos chances de prédire un mouvement futur d'un pile ou face à 80/20, utilisez un stop loss de suivi pour les 20% de temps où le marché s'emballe.

Si vous commencez à perdre des transactions, ARRÊTEZ, retirez tout votre capital et quittez le marché. .... vous ne ferez que gaspiller de l'argent. Allez nager, achetez-vous de nouveaux vêtements, sortez votre esprit du marché. Vous pourrez y retourner le lendemain et voir combien vous auriez perdu et vous sentir mieux d'être resté à l'écart.

N'oubliez pas que vos gains sont exempts d'impôts, de taxes, de TVA, d'assurances, de salaires, de congés de maladie ou de maternité, de loyers, d'impôts, de téléphone, de frais bancaires, de taxes gouvernementales, de taxes sur le carburant à la pompe, etc...

Alors amusons-nous tous, les enfants...

Xard777