Le système de trading Murrey Math - page 122

 

Merci Xard777 !

Je me souviens vaguement de la référence des niveaux de forte résistance, mais cette connaissance était un peu enterrée .

Ces lignes MM correspondent à ce que j'ai essayé d'apprendre... comment lire les bougies près des zones de S/R... J'ai certainement encore beaucoup à apprendre, mais cela va beaucoup m'aider !

Merci encore !

Narrew

 

Bonjour, je veux demander

ce que cet indicateur xwave compte ???

xard777:
Salut Andrew,

Voici la version mq4 de xwave, vous pourriez aussi être intéressé par les autres indy.

Xard777
 

Quelqu'un peut-il dire quelle peroïde de temps il trouve la meilleure à utiliser sur quel cadre de temps ? le défaut est 64 et bien sûr les lignes de résultat sont différentes si nous prenons par exemple 90.....

p/s/ merci beaucoup à Xard777 pour ses indicateurs)

 

Xard777 Eh bien vous le muzhik (homme) normal !!!

Merci de la part des frères russes

 

Les personnes intéressées par le trading à l'aide des MM peuvent consulter ce blog...

Négocier en utilisant Murray Maths et Price Action

 

Petor

cja:
Je l'ai testé et il semble recalculer correctement pour autant que je puisse dire.

J'utilise cet indicateur depuis longtemps sans aucun problème, j'ai aussi le même indicateur avec une fenêtre de données séparée pour les chiffres High/Low au lieu d'avoir les commentaires sur le graphique.

mm_labellevels_data_1.mq4

Bonjour, Cja !

Cet indicateur MM-Levels est super ! Merci !

 

Petor

leshun:
Je crois que j'ai essayé tous les indiens de MurrayMath,

mais celui-ci, je l'utilise partout.

J'ai changé son code pour mes paramètres par défaut.

J'espère que ça aidera.

Salut, Leshun ! C'est merveille Fibo ! Merci, pour lui ! Merci à toi !

 

Petor

onetarmizi:
Salut, je suis juste pour savoir, pouvons-nous mettre la fenêtre d'alerte et de message lorsque le prix touche sur les niveaux de Murray ?

Merci beaucoup, pour cette merveille Fibo ! Nice et dynamique ! Merci !

 

Petor

cja:
J'utilise l'indicateur Float pour confirmer les hauts et les bas MM - J'ai tendance à trouver que si le Float confirme 3 cadres temporels avec les mêmes hauts ou bas que les niveaux MM, alors cela a le potentiel d'être un point de retournement fort, je trouve que cela fonctionne mieux en utilisant les 5 min, 15 min, 30 min et 60 min. J'ai enlevé les données du graphique et les ai placées dans la fenêtre de l'indicateur pour les rendre plus faciles à voir, et cela laisse la zone de commentaires du graphique libre pour montrer les niveaux MM. J'ai inclus les niveaux de volume flottant, mais je n'ai pas encore étudié leur signification, même si je comprends que le volume a une bonne valeur commerciale.

Il y a un léger problème dans la lecture du "Float Vol left" car il continue à changer pour donner le niveau de volume du Float mais j'essaie de le corriger en ce moment, j'ai aussi ajusté les lignes CVEND & CVSTART pour qu'elles traversent le graphique et les indicateurs. Si vous voulez l'indicateur, je le posterai quand je l'aurai corrigé.

Bonjour, SJA ! Les indicateurs, que vous avez créés, sont très raffinés, confortables et pratiques. Merci pour eux ! Merci à vous !

 

Cher Xard777

Pourquoi mon graphique ressemble à cela ? Je n'en ai aucune idée...TQ pour votre aide

Dossiers :
eu.gif  25 kb