Le système de trading Murrey Math - page 129

 

Bonjour à tous

Un travail considérable a été réalisé par les contributeurs ici. J'adore utiliser le système MM pour mes transactions. Merci beaucoup à l'auteur du fil de discussion et aux autres contributeurs.

 

les mathématiques de murrey sont un bon indicateur pour prendre des profits mais je suis celui qui a été pour le chat quotidien.

 

Merci de partager

Merci pour le partage !

 

amour murray

Merci beaucoup pour tout les gars

 

merci...

newdigital:
Description du système de trading (fichier html zippé) et quelques indicateurs (avec la description dans le code - utiliser MetaEditor pour lire).
 

Oui, c'est vraiment un bon sujet. Wow, tant de choix d'octaves, de MML, 4 versions de chacun. Un smorgasbord de MM.

 
xard777:
J'ai aussi cet indicateur si quelqu'un est intéressé... Il prend les chiffres les plus hauts et les plus bas puis divise la fourchette par huit, comme le Gann Xard777.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites Xard ! Avec tout le bon karma que tu as répandu, tu devrais être une personne riche.

 

Alerte e-mail de Murrey Math

Je viens de faire une retombée par courriel du bon travail de Goen sur l'alerte. Cela devrait aider ceux d'entre nous qui ne peuvent pas voir MT4 pendant la journée ou la nuit et qui ont besoin de connaître ces lignes de support/résistance.

Dossiers :
 

aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, les gars, j'ai besoin du livre de Murrey, comment puis-je l'obtenir et je veux commencer à apprendre les mathématiques de Murrey, comment puis-je commencer ?

Merci

 

voyez les numéros de page juste au-dessus du message supérieur de la page. et à droite de celui-ci se trouve un trombone.... cliquez sur le trombone et un menu apparaîtra montrant tous les fichiers qui ont été ajoutés à ce groupe.

Cliquez ensuite sur les fichiers que vous voulez et ils seront téléchargés.

vous verrez un pdf sur murreymath dans la liste. c'est ce que vous cherchez...

Commencez par le premier message du fil de discussion et parcourez chaque message. Vous commencerez à comprendre ce qui se passe ici.