Le système de trading Murrey Math - page 92

 

Merci à Xard777

Tout d'abord, je tiens à remercier Xard777 pour ce super système. J'ai joué avec et en fait, ce truc déchire.

Pourriez-vous nous en dire plus sur les lignes Franka. Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.

Merci,

Joe

 
vanderlinx:
Tout d'abord, je tiens à remercier Xard777 pour cet excellent système. J'ai joué avec et en fait cette chose ROCKS.

Pourriez-vous nous en dire plus sur les lignes Franka. Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet.

A la vôtre,

Joe

re franka lines.... Je n'ai pas pu trouver d'informations sur le net ou même sur ce forum à leur sujet, donc mes connaissances à leur sujet sont au mieux assez vagues. En gros, les travaux de Gann et Murrey ont tous deux des liens avec les écrits de PD Ouspensky qui parlent des lignes franches à l'intérieur de l'octave étant 1/3ème > 1/6ème > 1/12ème > 1/24ème > 1/48ème, etc.... Les lignes inférieures sont des lignes de résistance et de soutien plus fortes que nous voyons sur le graphique avec les lignes 1/3ème (jaune) et 1/6ème (blanc). Cela dit, j'ai adapté l'indicateur d'octave pour montrer les frankas 1/3e & 1/6e plus les lignes 1/24e (qui sont des baby 1/3e d'un niveau inférieur). Les frankas 1/3e montrent également le passage à l'octave suivante vers le haut/bas lorsque le prix se ferme au-delà de ces lignes, contrairement à la règle MM +/-2/8e.

Ouspensky - In Search of the Miraculous.pdf est vraiment profond et les éléments applicables ont tendance à être éparpillés, vous devrez donc regarder attentivement. Le chapitre 9 semble être la racine de Gann et de toutes ses écoles et encore au chapitre 14.

J'espère que cela répond à votre question.

Xard777

Toute information supplémentaire ou correction serait très appréciée - merci.

 

Salut xard, j'essaie de vérifier votre indi et j'ai un problème, mt bloqué quand j'attache l'indi à mon graphique

Merci de vérifier cela

merci

 
Mano:
Salut xard, j'essaie de vérifier votre indicateur et j'ai un problème, mt bloqué lorsque j'attache l'indicateur à mon graphique.

Veuillez vérifier cela

Merci

Quelle version de MT4 utilisez-vous ? J'utilise la version 211. Avez-vous essayé d'exécuter l'indicateur via le modèle 1hr ou 4hr ?

Xard777

 
xard777:
Quelle version de MT4 utilisez-vous ? J'utilise la version 211. Avez-vous essayé d'exécuter l'indicateur via le modèle 1H ou 4H ? Xard777

J'utilise le build 211 et 1H TF, je vais vérifier le modèle, mais si quelqu'un d'autre peut le confirmer, ce serait génial.

 

Ouspensky

Hé Xard777,

Tu as probablement trouvé ceci mais juste au cas où tu ne l'aurais pas trouvé, j'ai trouvé quelques trucs sur Ouspensky ici P. D. Ouspensky - Wikipedia, l'encyclopédie libre.

J'ai fait le tour des bibliothèques publiques locales et il y a aussi pas mal de livres sur lui et ses œuvres. Au cas où tu ne l'aurais pas encore fait, tu pourras peut-être y trouver plus de choses sur les lignes de Franka. Je vais vérifier tous les livres autour de moi pour voir si je peux aider.

Merci,

Joe

 

Bonjour Xard, le modèle fonctionne bien, merci.

 

quelqu'un a une feuille de calcul de Murreymath ? Je veux calculer le niveau de Murreymath pour les actions.

 
xard777:
essayez celui-là... Xard777

merci.c'est très utile.vous êtes l'homme ! !!

D'ailleurs, comment utiliser le Frame ? key in 8 signifie 8 jours ?

 

avec plage fixe

Bonjour à tous....

Puis-je obtenir un indicateur MM ou TimeFrame, Octave avec une plage fixe ? J'utilise la période 32...

Merci de m'aider...

Merci de votre aide.