Le système de trading Murrey Math - page 90

 
ejpdl:
Bonjour Robertinno

Pourriez-vous afficher le CRL que vous utilisez ? J'en ai un mais il semble être différent du vôtre.

Merci ejpdl

je suis désolé ejpdl je peux télécharger cet indicateur car moi et mon ami avons passé beaucoup de temps pour son développement ( c'est un code de programmation de 2000 lignes mq4+mqh )

encouragement :-)

Il sélectionne parmi 1000 canaux possibles seulement ceux qui ont une déviation carrée moyenne et un coefficient de Herst minimum.

 
xard777:
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de citer M1-M15 en raison de la volatilité.

Voici le graphique H1 qui est assez volatile...

Xard777

Bonjour,

où puis-je trouver votre snakeboarders-mq4 ?

 

Bonjour M. Xard777,

Je suis un nouveau venu ici, j'ai suivi ce fil de discussion de près. Btw, avez-vous la version comme le graphique ci-dessous ? Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à la trouver.

Merci d'avance.

Matfx

Dossiers :
 
matfx:
Bonjour M. Xard777,

Je suis un nouveau venu ici, j'ai suivi ce fil de discussion de près. À propos, avez-vous la version du tableau ci-dessous ? Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à la trouver.

Merci d'avance.

Matfx

Demandez à Cja, je suis sûr qu'il a cette version.

Xard777

 

Système de trading Murrey Math

Bonjour M. CMC,

Je suis très intéressé par l'utilisation des lignes MM après avoir lu ce fil de discussion. Pourriez-vous me montrer comment l'utiliser et la stratégie appliquée ?

J'ai téléchargé la version que vous avez utilisée mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

matfx

 

google

matfx:
Bonjour Monsieur CMC,

Je suis très intéressé par l'utilisation des lignes MM après avoir lu ce fil de discussion. Pourriez-vous me montrer comment l'utiliser et la stratégie appliquée ?

J'ai téléchargé la version que vous avez utilisée mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

matfx

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'utilisation de MM en cherchant sur google "Murrey math" ou en lisant entièrement ce fil de discussion.

Bonne chance !

 

Système mathématique Murrey

Merci NY168

 
matfx:
Bonjour M. CMC,

Je suis très intéressé par l'utilisation des lignes MM après avoir lu ce fil de discussion. Pourriez-vous me montrer comment l'utiliser et la stratégie appliquée ?

J'ai téléchargé la version que vous avez utilisée mais je ne sais pas trop comment l'utiliser. J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci.

matfx

Je viens de joindre l'ebook, il peut vous aider.

Dossiers :
murrey_math.zip  290 kb
 

Si vous souhaitez participer au développement de Murray Math Expert Advisor, veuillez envoyer un message privé.

EAs

Le prix se déplace sur le canal de régression linéaire et s'approche d'un niveau Murray . Si le prix se trouve au centre du canal (proche du centre signifie qu'il est proche d'une ligne de régression linéaire), il est possible de dire qu'il y aura une rupture du niveau Murray. Si le prix est éloigné du centre (d'une ligne de régression linéaire et est proche des frontières du canal (intervalles confidentiels) de régression linéaire), il y a une forte probabilité de retournement.

Signal à l'ouverture d'une position : Le prix s'approche de la ligne de Murray (ligne 1 ; image 1) et il est situé dans une zone proche de la frontière confidentielle du canal (voir image 1). La probabilité d'un retournement est élevée. Nous ouvrons des positions courtes.

Un signal sur la déduction d'une position : Après l'ouverture d'une position, nous attendons que le prix s'approche d'une ligne de Murray suivante, dans le cas où le prix s'approche d'une ligne et qu'il est proche du centre du canal (ligne 2 ; photo 2) alors la probabilité de rupture d'une ligne de Murray est élevée. Nous gardons une position. Si le prix est proche de la frontière du canal - la probabilité de retrait d'une ligne de Murray est élevée. Nous fermons une position et ouvrons dans une direction opposée.