Le système de trading Murrey Math - page 89

 

Voici ma nouvelle configuration, je fais quelques tests sur le graphique 4h.

merci d'ajouter vos commentaires

Dossiers :
 

excellent résultat avec l'indicateur Murrey Math + tout indicateur de canal

pic1 MM + canal de régression linéaire

pic2 MM + canal Fractal Ind (pièce jointe)

Dossiers :
 

Meilleur réglage de Murrey Math pour GBP/JPY ?

Quel est le meilleur réglage de l'indicateur MurreyMath pour GBP/JPY, en particulier dans les délais les plus courts comme M1-M15 ?

 
xard777:
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de citer M1-M15 en raison de la volatilité.

Voici le graphique H1 qui est assez volatile...

Xard777

Oui... vous avez raison Xard la violatile de GBP/JPY peut nous brûler ou peut donner de beaux pips en moins de minutes aussi .

J'ai vu que vous utilisiez l'indicateur snake force, s'est-il repeint ?

 

les chances de retournement sont bonnes si la ligne de Murrey coupe le prix proche de la frontière du canal de régression.

Dossiers :
mm.gif  13 kb
 

RE Lin Canal de régression

Salut Robertinno

Pourriez-vous afficher le CRL que vous utilisez ? J'en ai un mais il semble être différent du vôtre.

Merci ejpdl

 

Bonjour à tous,

J'ai ce VG mm lines indi et il fonctionne bien pour moi, mais la seule chose qui manque vraiment est les lignes de bébé, une chance que quelqu'un peut les ajouter à la VG indi ? doted baby lines serait parfait pour celui-ci.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Merci Xard, c'est génial, mais j'ai une question pour vous, je vois 2 lignes de bébé sur chaque bloc, pourquoi ? je veux dire, en premier lieu, je pensais que la ligne de bébé devrait être au milieu du bloc, mais maintenant je suis un peu confus, pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez mis 2 lignes pour chaque bloc ? ou de me diriger vers une lecture à ce sujet ? je vous dis pourquoi je vous demande cela depuis que j'ai fait un peu de lecture sur les lignes MM et je ne me souviens pas de la partie 2 lignes ou je pourrais me tromper OU vous êtes ? pouvez-vous clarifier cela s'il vous plaît ?

Merci

 
Mano:
Merci Xard, c'est génial, mais j'ai une question pour vous, je vois 2 lignes de bébé sur chaque bloc, pourquoi ? je veux dire, en premier lieu, je pensais que la ligne de bébé devrait être au milieu du bloc, mais maintenant je suis un peu confus, pouvez-vous expliquer pourquoi vous avez mis 2 lignes pour chaque bloc ? ou de me diriger vers une lecture à ce sujet ? je vous dis pourquoi je vous demande cela depuis que j'ai fait un peu de lecture sur les lignes MM et je ne me souviens pas de la partie 2 lignes ou je pourrais me tromper OU vous êtes ? pouvez-vous clarifier cette s'il vous plaît ? Merci

Il suffit de mettre 50.percent.line à true et babylines à false.

Xard777

 

ok merci, c'est ce que j'ai fait en premier lieu et je ne pouvais pas le voir, je vais vous dire pourquoi je ne le voyais pas, mon fond était gris maintenant c'est ok... merci beaucoup