Le système de trading Murrey Math - page 36

 
cmc:
daraknor

vos observations sont si intenses, faites-vous réellement de l'argent ?

CMC

Je dois également noter que j'essaie de maîtriser MM autant que possible avant d'engager de l'argent.

Je continue à penser que MM est un indicateur. Murrey vend son logiciel pour 4000 $ et c'est juste un indicateur, rien de plus. (Des prix aussi bas que 250 $ pour un essai limité - ce que je pourrais faire).

 

Bons points Daraknor,

Pour ce qui est de l'objectif de profit de 100 pips, c'est tout à fait mon truc, l'expérience passée m'a coûté en fin de compte, en essayant d'aller plus loin. Pour moi, 100 pips par transaction est vraiment bien.

CMC

 
daraknor:
Si j'étais vous, et que je voulais éviter de tout perdre, je mettrais un stop à 1.1800 car c'est -2/8 sur la MML mineure. Pourquoi s'asseoir sur un gros perdant alors que vous pouvez trader des gagnants ?

EXCELLENT CONSEIL ! !! Je mettrais un stop légèrement en dessous de la MML -2/8.

 

Je travaille sur un indicateur et un EA de commerce ce soir. Je ne pourrai pas publier la source originale d'une seule pièce car il s'agit d'un code de commande. Avec autant de règles de trading Murrey, il est facile de faire quelques signaux d'entrée et de tester les performances.

 

Voici une vidéo sur le trading forex de Murrey Math.

Bonjour à tous,

Voici un site web qui décrit comment implémenter les indicateurs Murrey Math dans le trading forex. Et non, je ne préconise pas l'achat de ces indicateurs car ils sont gratuits partout. Quoi qu'il en soit, la vidéo ne décrit pas exactement la philosophie de trading de Murrey Math, mais si ça marche, on s'en fiche. www.centralpips.com Entrez sur le site et vous trouverez une vidéo décrivant leur utilisation des indicateurs Murrey Math. Oh, et au cas où vous vous demanderiez de quels indicateurs ils disposent, ils utilisent PerkyAct avec des alertes, des lignes de déclenchement, un point pivot de base et des indicateurs Murrey Math. Ce ne sont pas du tout des indicateurs commerciaux. Juste des indicateurs renommés que vous pouvez trouver n'importe où. Je n'ai pas tradé ces indicateurs en direct ou les ai backtestés mais ils semblent être une combinaison d'indicateurs raisonnablement intéressante pour trader.

Encore une fois, je réalise que ce n'est pas lié à l'étude approfondie de l'utilisation de la philosophie Murrey Math et de la construction d'indicateurs, mais parfois une approche différente ou plus simple est la meilleure approche.

-Rumi.

 
daraknor:
Je continue à penser à MM comme indicateur. Murrey vend son logiciel pour 4000$ et c'est juste un indicateur, rien de plus. (Des prix aussi bas que 250 $ pour un essai limité - ce que je pourrais faire).

Eh bien, ses calculs sont très bien, bien sûr...

...mais le logiciel lui-même s**ks...... c'est de la merde !!!!

@daraknor : pour plus d'informations, envoyez-moi un e-mail.

Salutations,

 

Site web intéressant...Merci !!!

Savez-vous où je peux trouver des informations plus générales sur PerkyAct et Triggerlines ? J'ai fait une recherche de base sur le net, sans succès. Merci encore !

Rumi:
Salut les gars,

Voici un site web qui décrit comment implémenter les indicateurs Murrey Math dans le trading forex. Et non, je ne recommande pas l'achat de ces indicateurs car ils sont gratuits partout. Quoi qu'il en soit, la vidéo ne décrit pas exactement la philosophie de trading de Murrey Math, mais si ça marche, on s'en fiche. www.centralpips.com Entrez sur le site et vous trouverez une vidéo décrivant leur utilisation des indicateurs Murrey Math. Oh, et au cas où vous vous demanderiez de quels indicateurs ils disposent, ils utilisent PerkyAct avec des alertes, des lignes de déclenchement, un point pivot de base et des indicateurs Murrey Math. Ce ne sont pas du tout des indicateurs commerciaux. Juste des indicateurs renommés que vous pouvez trouver n'importe où. Je n'ai pas tradé ces indicateurs en direct ou les ai backtestés mais ils semblent être une combinaison d'indicateurs raisonnablement intéressante pour trader.

Encore une fois, je réalise que ce n'est pas lié à l'étude approfondie de l'utilisation de la philosophie Murrey Math et de la construction d'indicateurs, mais parfois une approche différente ou plus simple est la meilleure approche.

-Rumi.
 

Malheureusement, ce format n'est pas compatible avec ma plateforme graphique (eSignal) , donc toute information générale que vous pourriez avoir serait grandement appréciée. Merci !

xard777:
Bonjour,

Voici l'indicateur Triggerlines et une variation de l'indicateur Perky.

Xard777
 

Octave v5

Bonjour à tous

Est-ce que quelqu'un a la V5 avec les lignes de bébé ajoutées. Si c'est le cas ou si vous savez où je peux le trouver, merci de me le faire savoir.

Merci

 

Merci pour la réponse

xard777:
C'est un peu le bazar dans la v5 avec les lignes de bébé, surtout si vous faites un graphique de l'euro.

Il vaut mieux laisser tomber.

Xard777

Merci Xard