Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 150

 

L'Empire céleste pourrait bien offrir des surprises

 

A quoi faut-il s'attendre, y aura-t-il un versement de dividendes ? C'est un mystère - mais il semble que s'ils mettent vraiment 27,69 à l'AGA, il va "s'envoler dans l'espace".



 
Je pense que l'impression des réserves de pétrole n'aura qu'un effet temporaire. Les réserves ne sont pas infinies et elles doivent être reconstituées. Il est nécessaire d'augmenter la production pour que le prix du pétrole baisse. Maintenant que la saison des semailles a commencé, ils doivent réduire les prix du carburant, au moins pour les producteurs agricoles. Et ils ont levé les sanctions sur les engrais lorsqu'ils ont enfin réalisé ce que cela leur coûterait. S'ils ne fournissent pas de semis à bas prix, le prix des céréales cultivées par les Américains sera assez élevé. Et les céréales ne sont pas seulement du pain, mais aussi des aliments pour animaux et oiseaux. Et vous ne pouvez pas imprimer tout ça sur une imprimante. Une fois que les sanctions sur les engrais seront levées, je pense que ce sera une bonne gifle pour eux d'être interdits par la Russie de fournir des engrais.
 
Vitalii Ananev #:
Je pense que l'impression des réserves de pétrole n'aura qu'un effet temporaire. Les réserves de pétrole ne sont pas infinies et elles doivent être reconstituées. Ils doivent augmenter la production pour que le prix du pétrole baisse.
Logiquement, l'horizon d'une impression est de six mois.
Ensuite, il y a l'inévitable augmentation des prix du pétrole.
Une demi-année n'est pas une si longue période. Et si les pays de l'OPEP n'augmentent pas fortement leur production, l'industrie énergétique s'effondrera en six mois. Les pays arabes sont loin d'être loyaux envers les États-Unis, et il serait logique de maintenir les prix du pétrole élevés pendant longtemps.


 
Yuriy Zaytsev #:

Il y a une interview intéressante sur Channel One le dimanche à 22h00, mais je n'ai pas d'antenne TV:) Je ne regarde pas du tout la TV.

Mais je pense que l'information sera intéressante.

Les politiciens donnent parfois de bonnes informations, les réserves de Freud sont également très précieuses et il devient plus clair quelle position adopter sur le marché.

Quel est le problème ? Tapez 1tv.ru dans votre navigateur et regardez les émissions en direct...

 
Vitalii Ananev #:
Je pense que l'impression des réserves de pétrole n'aura qu'un effet temporaire. Les réserves ne sont pas infinies et elles doivent être reconstituées. Ils doivent augmenter la production pour que le prix du pétrole baisse. La saison des plantations a commencé et ils doivent réduire les prix du carburant, au moins pour les producteurs agricoles. Et ils ont levé les sanctions sur les engrais lorsqu'ils ont enfin réalisé ce que cela leur coûterait. S'ils ne fournissent pas de semis à bas prix, le prix des céréales cultivées par les Américains sera assez élevé. Et les céréales ne sont pas seulement du pain, mais aussi des aliments pour animaux et oiseaux. Et vous ne pouvez pas imprimer tout ça sur une imprimante. Une fois que les sanctions sur les engrais seront levées, je pense que ce sera une bonne gifle pour eux d'être interdits par la Russie de fournir des engrais.

Pourquoi être si impitoyable. Pourquoi l'interdire complètement ? Ils auront une famine, et ensuite on nous accusera de famine. Il suffit d'annoncer à l'avance, non pas une semaine à l'avance comme pour le gaz, mais demain, que les engrais seront vendus exclusivement en roubles. Et tu peux avoir des roubles seulement en vendant quelque chose dont on a besoin en Russie pour des roubles. Vous rassemblez la quantité nécessaire et vous pouvez à nouveau imposer des sanctions... Ensuite, vous rassemblerez des roubles pour acheter du grain... Et puis pour autre chose. Alors allez-y, économisez, achetez, sanctionnez. Les sanctions sont levées, les sanctions sont sauvées et les sanctions à nouveau... Tout le monde est heureux, tout le monde rit...

 
Alexey Viktorov #:

Quel est le problème ? Tapez 1tv.ru dans votre navigateur et regardez en direct...

Eh bien, c'est le problème, je ne regarde pas les émissions en direct. Je préfère les enregistrements à avoir. La possibilité de faire défiler les "extra".
En général, ils lisent une liste d'événements au début du journal avant que la propagande ne commence. C'est généralement suffisant pour évaluer la situation. Si vous avez besoin de détails sur une nouvelle, vous pouvez cliquer sur celle-ci dans l'enregistrement ou la consulter en ligne. Pour avoir le temps de réagir aux informations diffusées en direct, Business FM travaille en silence en arrière-plan, il s'agit surtout d'économie et la radio se passe volontiers de propagande.

 
Alexey Viktorov #:

Pourquoi être si impitoyable. Pourquoi l'interdire complètement ? Ils auront une famine, et ensuite on nous accusera de famine. Il suffit d'annoncer à l'avance, non pas une semaine à l'avance comme pour le gaz, mais demain, que les engrais seront vendus exclusivement en roubles. Et tu peux avoir des roubles seulement en vendant quelque chose dont on a besoin en Russie pour des roubles. Vous rassemblez la quantité nécessaire et vous pouvez à nouveau imposer des sanctions... Ensuite, vous rassemblerez des roubles pour acheter du grain... Et puis pour autre chose. Alors allez-y, économisez, achetez, sanctionnez. Les sanctions sont levées, les sanctions sont collectées et les sanctions à nouveau... Tout le monde est heureux, tout le monde rit...

C'est comme ça que ça va se passer. M. Poutine a déclaré que, dans un premier temps, le gaz sera vendu en roubles, puis, progressivement, toutes nos exportations seront vendues en roubles.

 
Yuriy Zaytsev #:
C'est justement ça, je ne regarde pas les émissions en direct. Je préfère les cassettes pour pouvoir avoir Pouvoir faire défiler les "extra".
Habituellement, au début du journal télévisé, avant que la propagande ne commence, la liste des événements est lue à haute voix. Cela suffit généralement pour évaluer la situation. Si vous avez besoin de détails sur une nouvelle, vous pouvez cliquer sur la nouvelle dans l'enregistrement ou chercher les détails sur Internet. Pour avoir le temps de réagir aux nouvelles diffusées en direct, Business FM travaille en silence en arrière-plan, c'est surtout de l'économie, et la radio se passe volontiers de propagande.

Vous pouvez ensuite regarder l'enregistrement après la diffusion en direct. Quel est le problème ? Allez en ligne dès maintenant et regardez le site web, essayez d'enregistrer n'importe quelle émission, même si c'est la Santé, il n'y a certainement pas de propagande. Pour être honnête, il y a plus de propagande dans les poubelles que sur n'importe quelle chaîne.