Un sujet pour les commerçants. - page 46

 
Uladzimir Izerski #:

Je vois que l'appétit pour les vagues se manifeste vers la fin de la journée ? ??))

Mises à jour permanentes.... Assis dans cet onglet du navigateur en parallèle... pas plus...

 
transcendreamer #:

Je suis ironique pour garder la chaleur 😊

En fait, il n'y a pas de problème avec les vagues en soi, le mouvement des prix peut être appelé par n'importe quel mot...

Tout ce qui compte, c'est une méthodologie adéquate pour les décrire et les utiliser, enfin, une méthodologie commerciale...

Qu'est-ce qui distingue une approche systématique du commerce paléolithique...

😃

Je suis sûr que si tu visses la méthode Yusufhoji aux vagues, ça marchera mieux).

 
Uladzimir Izerski #:

Nous n'avons pas d'argument. Il existe des parenthèses (dans lesquelles les ondes n'existent pas). Les capitalistes sont aveugles, après tout, et ne les remarquent pas du toutb)).

Comment ne pourraient-ils pas le faire ? post #440

Ou le prophète a-t-il déjà fusionné ? 🤣

Et d'ailleurs, qu'est-ce que cela a à voir avec les capitalistes ?

Les capitalistes auraient même pu investir dans les "vagues" si elles "fonctionnaient", mais rien ne le prouve jusqu'à présent.

 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis sûr que si tu visses la méthode Yusufhoji aux vagues, ça marchera à merveille ;)

Vague PNB ! - Exactement ! - Cela signifie que le modèle autorégressif va dessiner la future vague... s'enrichir 😉

 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis sûr que si tu visses la méthode Yusufhoji aux ondes, tu en tireras le meilleur)

Voilà. Une pensée intelligente est déjà apparue. Bienvenue.

Il est dommage que la question qui lui a été posée ne trouve pas de réponse.(

 
transcendreamer #:

Comment pourrait-il en être autrement ? post #440

Ou le prophète a-t-il déjà fusionné ? 🤣

Et d'ailleurs, qu'est-ce que cela a à voir avec les capitalistes ?

Les capitalistes pourraient même avoir investi dans les "vagues" si elles "fonctionnaient", mais rien ne le prouve pour l'instant.

Si je voulais des abonnés ou des investisseurs, est-ce que je me comporterais vraiment comme ça, d'après votre belligérant. Hee hee))

 
Uladzimir Izerski #:

Si je voulais des abonnés ou des investisseurs, est-ce que je me comporterais vraiment comme ça, du haut de votre clocher. Hee hee.))

Vous vous exposez à un manque de professionnalisme - car tous les pros qui y travaillent savent que les investisseurs de notre secteur sont les vrais...

Avant - il est compréhensible que je me vante d'avoir le Graal et de ne pas avoir besoin d'investisseurs. 😃

C'est ainsi que les gens se perdent à jamais dans l'abîme de la recherche du Graal et finissent dans une auge brisée...

 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis sûr que si tu visses la méthode Yusufhoji aux vagues, ça marchera à merveille ;)

En fait, c'est le cas. J'ai vu une telle perspective il y a 10 ans et je ne recule pas maintenant. Peu de gens comprennent Yusuf et cela le rend triste.

Il a une approche non conventionnelle et correcte du marché, mais peu d'expérience en matière de trading. Apparemment, il est plus occupé avec ses petits-enfants).

 
transcendreamer #:

Vous vous donnez d'emblée l'impression de ne pas être professionnel - car tous les pros qui travaillent dans notre secteur savent que les investisseurs sont la valeur...

Avant - il est compréhensible que vous vous vantiez que j'ai le Graal et que je n'ai pas besoin d'investisseurs. 😃

C'est ainsi que les gens disparaissent à jamais dans l'abîme de la recherche du graal et se retrouvent au creux de la vague...

C'est dans l'abîme que tombent les Aleshis qui tombent des fenêtres du 9ème étage.

Ne confondez pas "Rêveur" votre avidité avec ma dignité envers les autres.

Votre avidité transparaît dans chaque message. Je n'aime pas ce genre de personnes.

 
Uladzimir Izerski #:

Ce sont les Ales qui tombent des fenêtres du neuvième étage qui tombent dans l'abîme.

Ne confondez pas "Rêveur" votre avidité avec ma dignité envers les autres.

Votre avidité transparaît dans chaque message. Je n'aime pas ce genre de personnes.

Tu es juste jaloux de moi, comme d'habitude. .... 😁 et je n'ai pas d'avidité... Je suis un grand humanitaire...

Alors réfléchis-y, pourquoi tout le monde ici se moque de toi ? - c'est probablement pour une raison, non ?

Je vous rappelle, au passage, que vous devez maintenant prouver à la communauté que"les ondes fonctionnent".

Ei incumbit probacio, qui dicit, non qui negat.

Sinon, tout le monde se souviendra de vous comme d'un faux prophète et d'un fanfaron. 😉