Un sujet pour les commerçants. - page 43

 
Uladzimir Izerski #:

C'est mieux ?)

il est temps de trouver un mentor. un mentor ne peut pas se trouver lui-même, retrouvez-le. pourquoi ai-je besoin d'auto-apprentissage ? je n'ai pas le temps de le faire ; mieux vaut retrouver un mentor. je suis mentor 3 fois par mois ; chaque recherche prend vingt-sept heures. je mène une vie active et épanouissante ; j'ai du succès et je passe donc toute la journée à regarder le terminal, puis je cherche un mentor. je n'ai pas besoin d'auto-formation, je mène une vie active et épanouie. j'ai du succès, donc je regarde le terminal toute la journée et ensuite je cherche un mentor. les selfies stupides sont obsédés par la recherche privée, alors que je suis une personne libre qui étudie avec un mentor pour quelques milliers de livres ridicules parce qu'il m'a montré une capture d'écran de ses comptes sans suivi, un graphique de solde sans équité et cela montre immédiatement un homme honnête. des indicateurs sans sources, des explications vagues, des captures d'écran de graphiques de 2004 ont pris de l'argent en gestion, mais seulement à cause de bugs sur le serveur du broker et m'ont bloqué sur skype. je n'ai pas besoin d'auto-apprentissage. je n'ai pas cherché de mentor pendant un mois. avec un mentor, c'est simple et direct. le système ne fonctionne pas évidemment vous devez trouver un autre mentor et payer plus d'argent pour le mentorat.

Mieux comme ça - Je suis avec ce mentor depuis longtemps...

y compris les éloges :-)


En ce qui concerne les mentors, mon avis est que tout est individuel, j'ai eu un mentor, j'ai négocié le calendrier des matières premières et les spreads inter-marchandises (symbole) sur le CME en Amérique depuis 2013 - bien que le rendement était faible à environ 15-20% par an en dollars....

Quelque part avec lui, quelque part par moi-même.... Lorsque je travaillais avec Expert Advisor, je prenais 25% pour la gestion et le profit, j'étais satisfait de tout... J'étais moi-même dans l'argent à cette époque...

Juste un petit retour sur mon dépôt jusqu'à 700.000.00 roubles.

L'avarice.... J'ai dû me retirer dans des actifs plus risqués... :-) en 2016.

Au fait, l'homme - ici du forum, il avait l'habitude de briller ici aussi. Normal - pas de jeux sournois, tout est équitable.

---------------------

Qui a besoin d'un mentor - pas de la publicité - juste maintenant moi-même regarder ses vidéos sur YouTube - Sergey Zmeev. (Je regarde moi-même ses vidéos sur YouTube - Sergei Zmeev - certaines de ses approches, que j'écris en code.

J'essaie de placer certaines variantes de sa méthode - rollback trading (comme les niveaux de support et de résistance) - en fait, la moyenne sur les petits volumes est l'une de ses variantes + il y a tout un système de vie et de trading (différentes variantes de rollback) dans les MSCs et dans les bourses américaines - à la fois futures et spot.

 
Roman Shiredchenko #:

Mieux comme ça - Je suis avec ce mentor depuis longtemps...

y compris les éloges :-)

Voici le dieu du commerce ! C'est son signal secret. Mettez 1000 $ dans son kiwi et vous n'aurez pas mal au dos.

 
Alexsey Minchenko #:

C'est le dieu du commerce ! C'est son signal secret. Mettez 1000 $ dans son kiwi et vous n'aurez pas mal au dos.

Des photos comme celle-ci peuvent être réalisées par paquets.

 
Alexsey Minchenko #:

Les photos de ce genre peuvent être réalisées par paquets.

Merci pour la consolidation. Je vois des gens décents.

Mais je n'ai pas de problème à envoyer moi-même ces inadaptés au tapis.

Ils n'ont aucune critique valable, seulement des critiques honteuses qui me font rire)).

 
Alexsey Minchenko #:

C'est le dieu du commerce ! C'est son signal secret. Mettez 1 000 $ dans son kiwi et il n'aura pas mal au dos.

Je n'avais jamais regardé les statistiques des échanges, mais je le fais maintenant.

Tout a l'air bizarre : Vova fait de la publicité pour les ondes, disant qu'elles fonctionnent et qu'on peut les utiliser à partir de 100pp, mais il ne peut pas gagner de l'argent avec, il gagne juste 2-5pp de façon aléatoire.

Quel dommage :(

 
Vitaly Muzichenko #:

Je n'avais jamais regardé les statistiques commerciales, mais maintenant je l'ai fait.

C'est tellement drôle, Vova fait de la publicité pour les vagues, en disant qu'elles fonctionnent et que vous pouvez les utiliser pour 100pp ou plus, mais il ne peut pas faire de profit dessus - ce ne sont que des rebonds occasionnels de 2-5pp.

Quel dommage :(

Tu ferais mieux de faire mieux.
 
Vitaly Muzichenko #:

Je n'avais jamais regardé les statistiques commerciales, mais maintenant je l'ai fait.

C'est tellement drôle, Vova fait de la publicité pour les vagues, en disant qu'elles fonctionnent et que vous pouvez prendre 100pp, mais il ne peut pas faire de profit avec elles - il y a des pips aléatoires de 2-5pp.

Quel dommage :(

Vova se moque des plaisantins qui se moquent de Vova.))

Attention quand Vova se dégonfle))))

 
Vladimir Baskakov #:
Faites mieux que ça.

Il sait comment mélanger le béton et l'argile. Il l'a déjà montré auparavant.

 
Uladzimir Izerski #:

...

Et là, les moyennes - les flips - les rouloööz ???

à cause de la morve verte qu'ils regardent... :-)


 
Uladzimir Izerski #:

Il sait comment mélanger le béton et l'argile. Il l'a déjà montré.

Il peut aussi faire des tartes et coller du papier peint.

P.S. Eh bien si les ondes ne fonctionnent pas en ligne, mais seulement sur l'histoire, ce qui a déjà été dit 100500 fois, alors cela confirme le signal lui-même du maître.

Pourquoi en faire la publicité partout et susciter un tollé ?