Un sujet pour les commerçants. - page 41

 
Serqey Nikitin #:

Avez-vous VRAIMENT cherché un gourou... ? Ou s'agit-il de considérations générales sur des questions générales... ?


Vous voyez... S'il y a un but, il y a toujours une SOLUTION pour ce but... si ce ne sont pas des paroles en l'air...

Et comment la rechercher VRAIMENT ? En purgeant d'abord son esprit guerrier et son intention des pensées périssables par une ascèse prolongée ?

Peut-être ne savez-vous pas à quoi ressemble le marché des formations et infoservices payants dans le domaine du trading ? Faux sur faux et réussite.

Les objectifs ne sont pas toujours atteints malgré toute la volonté et le désir de gagner, à moins bien sûr que nous vivions dans le monde réel et que l'infirmière ait oublié de nous faire une piqûre.

 
Uladzimir Izerski #:

Selon d'éminents enseignants occidentaux, seules 1 à 3 personnes sur 50 étudiants réussissent sur les marchés.

Et ce sont ceux qui sont bien entraînés.

Êtes-vous encore si jeune et naïf pour croire ce que disent les "professeurs occidentaux renommés" ? Je vous envie ! La spontanéité enfantine à cet âge vaut beaucoup !
 
Serqey Nikitin #:
Êtes-vous encore si jeune et si naïf que vous croyez ce que disent les "célèbres professeurs occidentaux" ? Je vous envie ! La spontanéité des enfants à cet âge vaut beaucoup !
Vous avez une sorte de truc à ce sujet. Toujours à la recherche de professeurs. La nuit de votre mariage aussi ?
 

vladavd #:

Faux sur faux et succès sur faux.

Les objectifs ne sont pas toujours atteints malgré toute la volonté et l'envie de gagner, à moins bien sûr que nous vivions dans le monde réel et que l'infirmière ait oublié de vous faire une piqûre.

Oui, vous avez raison ! Un marché si lucratif et énorme... et pas d'escrocs... ? - c'est difficile d'imaginer...

Et toute erreur dans la recherche est de votre faute, et la faire porter par quelqu'un d'autre n'est pas sérieux !

 
Vous ne pouvez faire confiance à personne ! Je peux (c)
 
Vladimir Baskakov #:
La nuit de votre mariage aussi ?

Vous vous êtes également appuyé sur d'"éminents professeurs occidentaux"... ? lors de votre "nuit de noces" ? ... Mais érudit !

 
Uladzimir Izerski #:

Alors pourquoi tout le monde fait le contraire et se vide en quelques heures ?

---

Intéressant à entendre, quelle est cettefaçon non toxiquede faire du commerce ?

Il serait utile d'entendre une réponse intelligente.

Si la question porte sur la plupart des pamphlets/signaux publics, alors la réponse est évidente, déjà discutée auparavant : Si le gestionnaire n'est pas fou et n'est pas un débutant, il choisira un ratio risque/rendement qui lui permettra d'afficher une rentabilité agressive et de la conserver pendant un an ou deux, ce qui est facile à faire étant donné que les principales devises sont remboursables la plupart du temps.

Bien sûr, ce n'est pas tout à fait juste pour les abonnés, les aspects moraux seront omis, il s'agit purement de statistiques.

 
Serqey Nikitin #:
Vous êtes si jeune et naïf pour croire ce que disent les "éminents professeurs occidentaux" ? Je vous envie ! La spontanéité des enfants à cet âge vaut beaucoup !

Pourquoi devrais-je croire ou ne pas croire. Je vois ce qui se passe. Je vois très bien qui comprend les marchés sur ce forum et qui ne les comprend pas.

Dans la plupart des cas, les enseignants sont des "Sussanins".

 
Serqey Nikitin #:

Oui, vous avez raison ! Un marché si lucratif et énorme... et pas d'escrocs... ? - c'est difficile d'imaginer...

Et toute erreur dans la recherche est de votre propre faute, et la faire porter par quelqu'un d'autre n'est pas sérieux !

Soyons précis avec votre exemple, car vous tirez régulièrement ici et sur d'autres forums cette ligne sur un mentor qui est nécessaire pour un débutant sur le marché, sinon que la méthode de la jauge, de nombreuses années en vain, et à la fin un marasme et une usine. Une telle promotion persistante de ce thème a clairement des motifs égoïstes, apparemment personne intéressée devrait vous écrire dans un personnel et là, vous avez déjà présenté lui et peigné pour ses réalisations, qui sont sans doute et grand, mais en raison de la modestie innée ne sont pas publiés directement dans votre profil pour la visualisation publique. Quelles informations allez-vous lui donner pour qu'il prenne une décision intelligente et informée ?

 
vladavd #:

Soyons précis avec votre exemple, car vous tirez régulièrement ici et sur d'autres forums cette ligne sur un mentor qu'un débutant sur le marché a besoin, sinon seulement la méthode de la jauge, de nombreuses années de perte de temps, et à la fin la poussière et l'usine. Une telle promotion persistante de ce thème a clairement des motifs égoïstes, apparemment personne intéressée devrait vous écrire dans un personnel et là, vous avez déjà présenté et peigné pour ses réalisations, qui sont sans doute et grand, mais en raison de la modestie innée ne sont pas publiés directement dans votre profil pour la visualisation publique. Quelles informations allez-vous lui donner pour qu'il prenne une décision intelligente et informée ?

"Spécifiquement" - ces choses sont discutées en privé... Si vous n'êtes pas au courant, le TRADING est une affaire... et les affaires aiment le silence... !

La décision sur TOUT dépend toujours de VOUS... Gardez la tête basse...