Un sujet pour les commerçants. - page 39

 
transcendreamer #:

La formulation des événements peut être n'importe quoi, même des ondes-fibres,

On pourrait bien donner auxondes une définition mathématique formelle plus ou moins rigoureuse, basée sur ce que Mandelbrot appelait les générateurs de fractales de citation. Le problème est que les vagues sont médiocres pour capter les différences de prix du SB, car sur le SB ces vagues sont également assez abondantes et assez bonnes) Ainsi, les vagues sont tout à fait adaptées à ceux qui pensent qu'il est possible de gagner de l'argent sur le SB).

 
Uladzimir Izerski #:

Pourquoi fallait-il que tu aies une diarrhée rouge avec le "rêveur" ?

Vous n'avez pas vu le fil de discussion avant ? Vous n'aviez rien d'utile à offrir ou à discuter ?

Tu es entré dans la mêlée en premier.

Vous attendez un moment pour montrer que vous êtes vraiment intelligent ?

Eh bien, tout le monde est intelligent. Ils connaissent même les lettres).

J'ai tout écrit dans les posts ci-dessus. J'ai esquivé le premier lot de venin ! !! :-)
 
Aleksey Nikolayev #:

On peut très bien donner auxondes une définition mathématique formelle plus ou moins rigoureuse, basée sur ce que Mandelbrot appelait les générateurs de fractales de citation. Le problème est que les vagues ne captent pas bien la différence de prix par rapport au SB, car sur le SB ces vagues sont assez abondantes et assez bonnes). Ainsi, les vagues sont tout à fait adaptées à ceux qui croient que l'on peut faire de l'argent sur le SB).

Alors, quand même, qu'est-ce que ça donne ?

Je vais devoir répondre à cette question, Alexey.

Le prix (série numérique) est-il SB ou non ?

 
Aleksey Nikolayev #:

On peut très bien donner auxondes une définition mathématique formelle plus ou moins rigoureuse, basée sur ce que Mandelbrot appelait les générateurs de fractales de citation. Le problème est que les vagues ne captent pas bien la différence entre les prix et les SB, car sur les SB ces vagues sont assez abondantes et assez bonnes) Ainsi, les vagues sont tout à fait adaptées à ceux qui pensent qu'il est possible de gagner de l'argent sur les SB).

Une observation très utile.

Si l'on tient compte du fait que les cotations représentent le plus souvent une entité unidimensionnelle (un système dynamique avec un seul degré de liberté), alors, grosso modo, dans la moitié des cas, un trader hors système peut gagner par pur hasard, sans aucun mérite, et un singe peut tout aussi bien gagner sur un court intervalle (parfois des maisons de courtage).et la complexité des règles subjectives de prise de décision n'a pas d'importance - vous pouvez juger par les vagues, par le vol des faucons ou le mouvement des corps célestes... et le plus drôle, c'est qu'à certains intervalles, il y aura même une corrélation visible (mais fausse)...

 
Uladzimir Izerski #:

Et c'est là que ça devient intéressant.

Supposons que le meilleur professeur au monde pourenseigner les marchés financiers se présente.

La méthode est enseignée à tous. Tout le monde gagne des milliards.

La machine américaine n'a pas le temps d'imprimer du pognon.


Oui, c'est une façon d'acquérir des CONNAISSANCES sur les marchés financiers...

Mais pourquoi pervertir l'idée elle-même... ?

Un avion vous amènera plus rapidement du point A au point B... Alors quoi... ? Il faut oublier les chemins de fer et le transport routier... ?

Il faut toujours utiliser sa tête pour analyser les OPTIONS possibles...

 
transcendreamer #:

C'est une observation très utile.

Si l'on considère que les cotations représentent le plus souvent une entité unidimensionnelle (un système dynamique avec un seul degré de liberté), alors, grosso modo, dans la moitié des cas, un trader hors système peut gagner par pur hasard, sans aucun mérite, et un singe peut aussi bien gagner sur un court intervalle (parfois des maisons de courtage).et la complexité des règles subjectives de prise de décision n'a pas d'importance - vous pouvez juger par les vagues, par le vol des faucons ou le mouvement des corps célestes... Et le plus drôle est qu'il y aura même une corrélation visible (mais fausse) à certains intervalles...

Oui.

J'ai vu des milliers de transactions positives aléatoires dans les signaux de certains vendeurs. Et pas un seul moins. Et tous étaient aléatoires). Quelle chance. Regardez ça.

 
Serqey Nikitin #:

Oui, c'est une façon d'acquérir des CONNAISSANCES sur les marchés financiers...

Mais pourquoi pervertir l'idée elle-même... ?

Un avion vous amènera plus rapidement du point A au point B... Alors quoi... ? Il faut oublier les chemins de fer et le transport routier... ?

Il faut toujours utiliser sa tête pour analyser les OPTIONS possibles...

Ce que je fais.

Les tentatives de partager des informations utiles sont accueillies avec hostilité).

 
Serqey Nikitin #:

Dans l'ensemble, c'est la méthode standard du commerçant ordinaire...

Dépenser beaucoup de temps et d'efforts pour "apprendre le marché en TUCHANT"...

Pourquoi est-ce la méthode standard ? Parce qu'il n'existe AUCUNE méthode pour apprendre à travailler sur les marchés financiers.

Qui voit des alternatives à la méthode standard ?

IL EST TEMPS DE TROUVER UN MENTOR. UN MENTOR NE SE TROUVE PAS, IL LE TROUVE À NOUVEAU. POURQUOI AI-JE BESOIN D'UNE AUTOFORMATION ? JE N'AI PAS LE TEMPS DE LE FAIRE MIEUX VAUT TROUVER UN MENTOR À NOUVEAU. JE TROUVE UN MENTOR 3 FOIS PAR MOIS, ET À CHAQUE FOIS IL ME FAUT 20 HEURES POUR TROUVER UN MENTOR. JE MÈNE UNE VIE ACTIVE ET ÉPANOUISSANTE ET J'AI DU SUCCÈS, ALORS JE REGARDE LE TERMINAL TOUTE LA JOURNÉE ET ENSUITE JE CHERCHE UN MENTOR. JE N'AI PAS BESOIN D'AUTO-FORMATION, JE MÈNE UNE VIE ACTIVE ET ÉPANOUIE. J'AI DU SUCCÈS, DONC JE REGARDE LE TERMINAL TOUTE LA JOURNÉE ET ENSUITE JE CHERCHE UN MENTOR. LES SELFIES STUPIDES SONT OBSÉDÉS PAR LA RECHERCHE PRIVÉE, ALORS QUE JE SUIS UNE PERSONNE LIBRE QUI ÉTUDIE AVEC UN MENTOR POUR QUELQUES MILLIERS DE LIVRES RIDICULES PARCE QU'IL M'A MONTRÉ UNE CAPTURE D'ÉCRAN DE SES COMPTES SANS SUIVI, UN GRAPHIQUE DE SOLDE SANS ÉQUITÉ ET CELA MONTRE IMMÉDIATEMENT UN HOMME HONNÊTE. DES INDICATEURS SANS SOURCES, DES EXPLICATIONS VAGUES, DES CAPTURES D'ÉCRAN DE GRAPHIQUES DE 2004 ONT PRIS DE L'ARGENT EN GESTION, MAIS SEULEMENT À CAUSE DE BUGS SUR LE SERVEUR DU BROKER ET M'ONT BLOQUÉ SUR SKYPE. JE N'AI PAS BESOIN D'AUTO-APPRENTISSAGE. JE N'AI PAS CHERCHÉ DE MENTOR DEPUIS UN MOIS. JE N'AI PAS CHERCHÉ DE MENTOR DEPUIS UN MOIS, JE VAIS ALLER EN CHERCHER UN.

 
transcendreamer #:

C'est une observation très utile.

Si l'on considère que les cotations représentent le plus souvent une entité unidimensionnelle (un système dynamique avec un seul degré de liberté), alors, grosso modo, dans la moitié des cas, un trader hors système peut gagner par pur hasard, sans aucun mérite, et un singe peut aussi bien gagner sur un court intervalle (parfois des maisons de courtage).et la complexité des règles subjectives de prise de décision n'a pas d'importance - vous pouvez juger par les vagues, par le vol des faucons ou le mouvement des corps célestes... Et le plus drôle, c'est qu'il y aura même une corrélation visible (mais fausse) à certains intervalles...

En général, il y a beaucoup d'accidents dans la vie, aussi) On peut vivre une vie heureuse par hasard, en se plantant à chaque tournant))))). Et si vous regardez la série conditionnelle de la chance du trader, elle est aussi tout à fait aléatoire.) Oui, et vous pouvez aussi vous retrouver sous le lit, n'étant qu'un idéal de valeurs et de compétences humaines))).

 
vladavd #:

IL EST TEMPS DE TROUVER UN MENTOR. UN MENTOR NE SE TROUVERA PAS, LE TROUVERA, LE RETROUVERA. POURQUOI AI-JE BESOIN D'UNE AUTOFORMATION ? JE N'AI PAS LE TEMPS DE LE FAIRE, IL EST PRÉFÉRABLE DE RETROUVER UN MENTOR. JE TROUVE UN MENTOR 3 FOIS PAR MOIS, ET À CHAQUE FOIS IL ME FAUT 20 HEURES POUR TROUVER UN MENTOR. JE MÈNE UNE VIE ACTIVE ET ÉPANOUISSANTE ET J'AI DU SUCCÈS, ALORS JE REGARDE LE TERMINAL TOUTE LA JOURNÉE ET ENSUITE JE CHERCHE UN MENTOR. JE N'AI PAS BESOIN D'AUTO-FORMATION, JE MÈNE UNE VIE ACTIVE ET ÉPANOUIE. J'AI DU SUCCÈS, DONC JE REGARDE LE TERMINAL TOUTE LA JOURNÉE ET ENSUITE JE CHERCHE UN MENTOR. LES SELFIES STUPIDES SONT OBSÉDÉS PAR LA RECHERCHE PRIVÉE, ALORS QUE JE SUIS UNE PERSONNE LIBRE QUI ÉTUDIE AVEC UN MENTOR POUR QUELQUES MILLIERS DE LIVRES RIDICULES PARCE QU'IL M'A MONTRÉ UNE CAPTURE D'ÉCRAN DE SES COMPTES SANS SUIVI, UN GRAPHIQUE DE SOLDE SANS ÉQUITÉ ET CELA MONTRE IMMÉDIATEMENT UN HOMME HONNÊTE. DES INDICATEURS SANS SOURCES, DES EXPLICATIONS VAGUES, DES CAPTURES D'ÉCRAN DE GRAPHIQUES DE 2004 ONT PRIS DE L'ARGENT EN GESTION, MAIS SEULEMENT À CAUSE DE BUGS SUR LE SERVEUR DU BROKER ET M'ONT BLOQUÉ SUR SKYPE. JE N'AI PAS BESOIN D'AUTO-APPRENTISSAGE. JE N'AI PAS CHERCHÉ DE MENTOR DEPUIS UN MOIS. LE SYSTÈME NE FONCTIONNE PAS, IL EST ÉVIDENT QUE VOUS DEVEZ TROUVER UN AUTRE COACH ET PAYER PLUS CHER POUR LE COACHING.

Pourquoi criez-vous si fort et si capricieux ? c'est plus difficile à lire)