Un sujet pour les commerçants. - page 42

 

A propos des méthodes non-toxiques... le trading modéré existe aussi bien sûr, avec un risque déterministe par transaction/série, avec le bon ratio risque/objectif dans une transaction, il ne montre certainement pas des retours agressifs bien sûr, mais la prévisibilité est plus élevée... par exemple acheter de la volatilité avec le bon choix d'instrument(s) et des conditions de forte volatilité... c'est-à-dire pas de pullbacks/swings/waves/autres... pas de prévisions de marché ou autre chamanisme... les portefeuilles à nouveau... les paires cointégrées aussi...

De toute façon, l'industrie est structurée ainsi (sur tous les marchés), le client prend les risques à son corps défendant, et le gestionnaire prend une part des bénéfices... certains n'hésitent pas à prendre non seulement des commissions sur les bénéfices mais aussi sur les actifs nets... 🙂

 
transcendreamer #:

Certains n'hésitent pas à prendre non seulement les honoraires mais aussi la valeur nette... 🙂

Eh bien, vous ne pouvez pas travailler gratuitement, n'est-ce pas ?

 
Serqey Nikitin #:

"Spécifiquement" - de telles choses sont discutées en privé... Si vous n'êtes pas au courant, le TRADING est une affaire..., et les affaires aiment le silence !....

La décision sur TOUT dépend toujours de VOUS... Gardez la tête froide...

Le commerce, c'est aussi le marketing pour la vente.

Votre marketing est bizarre : pas de publicité pour éviter d'éventuelles critiques, pas de traces ou de réalisations vérifiées publiquement, juste l'intention évidente de cueillir le passant au hasard dans la foule, de l'emmener de la rue claire (où d'autres peuvent intervenir) vers une ruelle sombre et là, de le chevaucher sur les oreilles.

 
vladavd #:

Le commerce, c'est aussi du marketing pour les ventes.

Votre marketing a l'air effrayant : aucune information dans le domaine public pour éviter d'éventuelles critiques, pas de traces ou de réalisations vérifiées publiquement, juste une intention claire de tirer un passant au hasard de la foule, de l'emmener d'une rue claire (où d'autres personnes pourraient intervenir) vers une ruelle sombre, puis de le conduire dans ses oreilles.

Vous voyez, vous avez déjà formé votre opinion sur la question... Je suis heureux pour vous - après tout, votre tête fonctionne encore un peu...
 
Serqey Nikitin #:
Vous voyez, vous avez déjà formé votre opinion sur la question... Je suis heureux pour vous - après tout, votre tête fonctionne encore un peu...
Eh bien, si vous faites équipe avec Jorik et Yusuf, vous pouvez déplacer des montagnes !
Peut-être même qu'ils te donneront un prix.
 
Vladimir Baskakov #:
Si vous faites équipe avec Jorik et Yusuf, vous pourriez déplacer des montagnes !
Peut-être même un prix.
Ne sois pas si gonflé ! C'est vous qui causez l'instabilité ici, comme un ver dans un...
 
Serqey Nikitin #:
Ne vous gonflez pas ! Tu es le principal excitateur d'instabilité ici - comme un ver dans la g...

C'est tout. Shh, shh, shh. Il a mélangé beaucoup de béton aujourd'hui).

Il existe de nombreuses façons d'exciter une foule.

Je vous en ai montré un aujourd'hui.

Les chamailleries.

Unealtercation active attire davantage l'attention.

Alors les masses qui étaient auparavant passives sont allumées.

À ce stade, la publicité est l'endroit le plus rentable. Je ne le fais pas. Je n'en ai pas besoin.

Regardez comment les nouvelles sont enseignées dans la nature publicitaire du titre de la nouvelle.

 
transcendreamer #:

A propos des méthodes non-toxiques... le trading modéré existe aussi bien sûr, avec un risque déterministe par transaction/série, avec le bon ratio risque/objectif dans une transaction, il ne montre certainement pas des retours agressifs bien sûr, mais la prévisibilité est plus élevée... par exemple acheter de la volatilité avec le bon choix d'instrument(s) et des conditions de forte volatilité... c'est-à-dire pas de pullbacks/swings/waves/autres... pas de prévisions de marché ou autre chamanisme... les portefeuilles à nouveau... les paires cointégrées aussi...

De toute façon, l'industrie est structurée ainsi (sur tous les marchés), le client prend les risques avec sa carcasse, et le gestionnaire prend une part des bénéfices... certains n'hésitent pas à prendre non seulement des commissions sur les bénéfices mais aussi sur les actifs nets... 🙂

Oui. Méthode très bien décrite. J'aime bien))

Déguisé de façon à ce que les concurrents ne saisissent pas l'essentiel derrière un fatras de mots intelligents. Bravo ;)

Juste pour noter que l'art de taper les mots et l'art du métier peuvent ne pas être en corrélation l'un avec l'autre ;))

 
vladavd #:

IL EST TEMPS DE TROUVER UN MENTOR. UN MENTOR NE SE TROUVERA PAS, LE TROUVERA, LE RETROUVERA. POURQUOI AI-JE BESOIN D'UNE AUTOFORMATION ? JE N'AI PAS LE TEMPS DE LE FAIRE, IL EST PRÉFÉRABLE DE RETROUVER UN MENTOR. JE TROUVE UN MENTOR 3 FOIS PAR MOIS, ET À CHAQUE FOIS IL ME FAUT 20 HEURES POUR TROUVER UN MENTOR. JE MÈNE UNE VIE ACTIVE ET ÉPANOUISSANTE ET J'AI DU SUCCÈS, ALORS JE REGARDE LE TERMINAL TOUTE LA JOURNÉE ET ENSUITE JE CHERCHE UN MENTOR. JE N'AI PAS BESOIN D'AUTO-FORMATION, JE MÈNE UNE VIE ACTIVE ET ÉPANOUIE. J'AI DU SUCCÈS, DONC JE REGARDE LE TERMINAL TOUTE LA JOURNÉE ET ENSUITE JE CHERCHE UN MENTOR. LES SELFIES STUPIDES SONT OBSÉDÉS PAR LA RECHERCHE PRIVÉE, ALORS QUE JE SUIS UNE PERSONNE LIBRE QUI ÉTUDIE AVEC UN MENTOR POUR QUELQUES MILLIERS DE LIVRES RIDICULES PARCE QU'IL M'A MONTRÉ UNE CAPTURE D'ÉCRAN DE SES COMPTES SANS SUIVI, UN GRAPHIQUE DE SOLDE SANS ÉQUITÉ ET CELA MONTRE IMMÉDIATEMENT UN HOMME HONNÊTE. DES INDICATEURS SANS SOURCES, DES EXPLICATIONS VAGUES, DES CAPTURES D'ÉCRAN DE GRAPHIQUES DE 2004 ONT PRIS DE L'ARGENT EN GESTION, MAIS SEULEMENT À CAUSE DE BUGS SUR LE SERVEUR DU BROKER ET M'ONT BLOQUÉ SUR SKYPE. JE N'AI PAS BESOIN D'AUTO-APPRENTISSAGE. JE N'AI PAS CHERCHÉ DE MENTOR DEPUIS UN MOIS. JE N'AI PAS CHERCHÉ DE MENTOR DEPUIS UN MOIS, JE VAIS ALLER EN CHERCHER UN.

C'est affreux.
 
Roman Shiredchenko #:
C'est affreux.

C'est mieux ?)

il est temps de trouver un mentor. un mentor ne peut pas se trouver lui-même, retrouvez-le. pourquoi ai-je besoin d'auto-apprentissage ? je n'ai pas le temps de le faire ; mieux vaut retrouver un mentor. je suis mentor 3 fois par mois ; chaque recherche prend vingt-sept heures. je mène une vie active et épanouissante ; j'ai du succès et je passe donc toute la journée à regarder le terminal, puis je cherche un mentor. je n'ai pas besoin d'auto-formation, je mène une vie active et épanouie. j'ai du succès, donc je regarde le terminal toute la journée et ensuite je cherche un mentor. les selfies stupides sont obsédés par la recherche privée, alors que je suis une personne libre qui étudie avec un mentor pour quelques milliers de livres ridicules parce qu'il m'a montré une capture d'écran de ses comptes sans suivi, un graphique de solde sans équité et cela montre immédiatement un homme honnête. des indicateurs sans sources, des explications vagues, des captures d'écran de graphiques de 2004 ont pris de l'argent en gestion, mais seulement à cause de bugs sur le serveur du broker et m'ont bloqué sur skype. je n'ai pas besoin d'auto-apprentissage. je n'ai pas cherché de mentor depuis un mois. avec un mentor, c'est simple et direct. le système ne fonctionne pas. il est évident que vous devez trouver un autre mentor et payer plus d'argent pour le mentorat.