Un sujet pour les commerçants. - page 53

 
Speculator #:

Les vagues sont capricieuses et doivent être abordées avec créativité.

Autrement dit, n'agissez pas en fonction d'un modèle, mais en fonction du comportement du marché !

Oui, c'est vrai.

Le marché est comme un cheval débridé. Vous devez le maîtriser vous-même.

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est vrai !

Vous devez vous asseoir et les redessiner constamment pour les adapter à la situation actuelle.

Ensuite, vous montrez à tout le monde les jolies photos de l'article et vous leur dites que vous auriez dû acheter ici et vendre ici. C'est l'analyse des vagues.

C'est clair avec vous.

Un ardent adversaire du nouveau et de l'incompréhensible pour vous).

P.s.

Au fait. Cela fait longtemps que je n'ai pas dessiné ou redessiné quelque chose moi-même. Il existe des algorithmes et ils fonctionnent sur la machine.

Par exemple, celui-ci.

jkh986

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est vrai !

Vous devez rester assis et les redessiner constamment pour les adapter à la situation actuelle.

Ensuite, vous montrez à tout le monde les jolies photos de l'article et vous leur dites que vous auriez dû acheter ici et vendre ici. C'est là tout l'intérêt de l'analyse des vagues.

https://www.mql5.com/ru/forum/359867/page71#comment_25811328

On ne peut pas faire autrement dans l'histoire !

 
Uladzimir Izerski #:

C'est clair avec vous.

Un ardent adversaire de la nouvelle et inintelligible pour vous.)

Oui, l'essentiel est que les toiles d'araignée de son profil lui conviennent, c'est très important.
 
Uladzimir Izerski #:

C'est clair avec vous.

Un ardent adversaire du nouveau et de l'inconnu pour vous).

Ce n'est pas nouveau, c'est un vieux truc oublié depuis longtemps. Aujourd'hui, cette méthode n'est utilisée que par une poignée de personnes, la majorité ayant compris depuis longtemps qu'elle ne fonctionne pas.

 
Vladimir Baskakov #:
Oui, l'essentiel est que les toiles d'araignée du profil lui conviennent, c'est très important.

Il est même très important pour moi que vous ne m'oubliiez pas).

 
Uladzimir Izerski #:

Il est même très important pour moi que vous ne m'oubliiez pas).

Vova, une fois de plus, vous êtes tous des déchets hors sujet !

Montrez-moi, enfin, comment gagner de l'argent sur les vagues du commerce. Une démagogie hors sujet et une esquive des questions.

 
Vitaly Muzichenko #:

Ce n'est pas nouveau, mais oublié depuis longtemps. Aujourd'hui, cette méthode n'est utilisée que par une poignée de personnes, la majorité ayant compris depuis longtemps qu'elle ne fonctionne pas.

Et maintenant, je vais écouter attentivement votre nouvelle. Si vous en avez un, bien sûr. Ce dont je doute fortement.

Il est beaucoup plus facile de critiquer celui d'un autre que de créer le sien. Raison de plus pour ne pas être au courant de ces questions.

J'en attends un nouveau.

 
Uladzimir Izerski #:

Bien, maintenant je vais écouter votre nouvelle. Si vous en avez un. Ce dont je doute fortement.

Il est beaucoup plus facile de critiquer celui d'un autre que de créer le sien. Surtout si vous ne savez pas la moindre chose à ce sujet.

J'en attends un nouveau.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Sujet pour les commerçants.

Vitaly Muzichenko, 2021.11.12 11:01

Vova, tu es à nouveau hors sujet !

Montrez-moi, enfin, comment gagner de l'argent sur les vagues en faisant du trading. Toute démagogie est hors sujet et élude les questions.


 
Vitaly Muzichenko #:

Vova, encore une fois, juste un hors-sujet !

Montrez-moi enfin comment capitaliser sur les vagues du trading. Une démagogie hors sujet et une évasion des questions.

Je vous ai montré un indice. Poste 522.

Si ce ne sont pas des indices suffisants pour vous, désolé.

Si vous êtes en costume, je n'en sers pas.)