Un sujet pour les commerçants. - page 239

 
transcendreamer #:

Stupéfiant de stupidité.

C'est, bien sûr, faux.

Aujourd'hui, on assimile les toxicomanes et les criminels à des avocats, des chirurgiens, des managers, des programmeurs, etc.

Seul quelqu'un qui se classe mentalement parmi les "pires" strates peut dire ça, vu la personnalité de l'auteur du post c'est même compréhensible. 😕

En outre, l'augmentation de la consommation en soi n'est pas nécessairement une bonne chose.

Tu étais aussi bête qu'un baobab et tu le seras toujours)).

Parler avec sa langue n'est pas un bagage.

 
Uladzimir Izerski #:

[cris d'animaux]

Le pathétique Izersky a promis de ne pas lire Drimmer... mais il a même menti à ce sujet ! 🤣

Quelle galère pour le pathétique et pauvre lycéen professionnel de réaliser son insignifiance et son appartenance aux classes inférieures....

 
transcendreamer #:

parce que les mendiants sans talent des classes inférieures commenceront à engendrer de nouveaux mendiants sans talent à un rythme catastrophique, aggravant la qualité de la population dans son ensemble.

Laissez-moi vous poser une question : avez-vous eu des personnes douées et très instruites dans toutes les générations de vos ancêtres ?
 
Anatolii Zainchkovskii #:
Permettez-moi de vous demander si vous avez eu des personnes très instruites et douées dans toutes les générations de vos ancêtres ?

Oh hey, qu'est-ce qui t'intéresse ? 😉

Bien sûr, les mendiants peuvent aussi se révéler talentueux, à condition d'entrer dans un environnement favorable.

Maintenant, si vous suivez la pensée attentivement, il est clair que les parents pauvres et dysfonctionnels peuvent difficilement assurer l'entrée dans un tel environnement, et plus probablement que leurs enfants seront tout aussi inutiles, il est remarqué que la populace et les pauvres se reproduisent plus intensément que les nobles messieurs, cela peut également être vu dans les taux de natalité et les densités de population dans les pays dysfonctionnels.

C'est vraiment la seule question.

 
transcendreamer #:

Oh hey, qu'est-ce qui t'intéresse ? 😉

Bien sûr, les mendiants peuvent aussi se révéler talentueux, à condition d'entrer dans un environnement favorable.

Maintenant, si vous suivez la pensée attentivement, il est clair que les parents pauvres et dysfonctionnels peuvent difficilement assurer l'entrée dans un tel environnement, et plus probablement que leurs enfants seront tout aussi inutiles, il est remarqué que la populace et les pauvres se reproduisent plus intensément que les nobles messieurs, cela peut également être vu dans les taux de natalité et les densités de population dans les pays dysfonctionnels.

C'est vraiment juste une question de ça.

Je m'intéresse aux grandes lignes de la connaissance.
Oui, je suis d'accord pour dire que des parents non éduqués peuvent difficilement donner une bonne éducation. Mais la question est de savoir qui a décidé que c'était approprié.
Et regarde, tu as toi-même remarqué que .... Il s'avère que les mendiants non éduqués sont plus bénéfiques pour l'espèce humaine que les mendiants éduqués. Il s'agit bien sûr d'une statistique numérique évidente. Il est difficile d'argumenter sur la qualité, car si la qualité aggrave la quantité, ce n'est pas la bonne direction (à mon avis). Je veux dire que la qualité devrait améliorer les conditions de vie des espèces, mais votre théorie jusqu'ici dit de réduire le nombre d'espèces par une sélection basée sur certains critères (un peu comme le fascisme).
 
transcendreamer #:

Le pathétique Izersky a promis de ne pas lire Drimmer... mais il a même menti à ce sujet ! 🤣

C'est beaucoup de chaleur pour qu'un pauvre et misérable élève d'une école professionnelle réalise son insignifiance et son appartenance aux classes inférieures de la société...

Je ne le fais pas, mais tu es entré dans mon poste. Je devais répondre.

Et que vous êtes un rustre, tout le monde peut le voir.

Vous avez rempli cinquante pages de messages grossiers et pas un seul sur le commerce.

Vous pouvez continuer. Les gens aiment ça))))

 
Anatolii Zainchkovskii #:
Demandé en termes de connaissances générales.

Oui, je suis d'accord pour dire que les parents non éduqués ont du mal à donner une bonne éducation. Mais cela soulève la question suivante : qui a décidé que c'était approprié ?

Comme si tu n'avais pas besoin d'une éducation ? Eh bien, bonjour l'usine. 😆


Et regardez, vous avez vous-même remarqué que .... Il s'avère ici que les mendiants non éduqués sont plus bénéfiques à l'espèce humaine que les mendiants éduqués.

Où est la logique ? Plus de personnes ne signifie pas meilleur, au contraire, on obtient moins de PIB par habitant, évidemment.

Plus il y a de mendiants inutiles, plus la situation sera mauvaise pour tout le monde.


Il s'agit bien sûr de statistiques numériques évidentes. Il est difficile d'argumenter sur la qualité, car si la qualité fait empirer la quantité, ce n'est pas la bonne direction (juste mon avis). Je veux dire que la qualité devrait améliorer les conditions de vie des espèces, mais votre théorie jusqu'à présent dit de réduire le nombre d'espèces par une sélection basée sur certains critères (un peu comme le fascisme).

Le fascisme est tout à fait différent, c'est une discrimination sur la base de la nationalité + un culte totalitaire pourri du leader.

La discrimination sur la base de l'économie est, au contraire, utile et encourage le développement.

 
transcendreamer #:

Comme si tu n'avais pas besoin d'une éducation ? Eh bien, bonjour l'usine alors. 😆


Où est la logique là-dedans ? Plus de personnes ne signifie pas meilleur, au contraire, vous obtenez moins de PIB spécifique par habitant, évidemment.

Plus vous élevez de mendiants inutiles, plus tout le monde se retrouve dans une situation difficile.


Le fascisme est différent, c'est une discrimination sur la base de la nationalité + un culte totalitaire pourri du leader.

La discrimination sur la base de l'économie est, au contraire, utile et encourage le développement.

Vous n'avez pas entendu, et vous non plus avant.
Je n'ai pas dit sans éducation, j'ai dit que dans la mauvaise direction (peut-être) l'éducation est nécessaire pour la vue.
Sur le fascisme, vous avez tort, ce que vous avez décrit est le nazisme.
 
Uladzimir Izerski #:

[gémissements pleins de ressentiment]

Tout le monde peut voir que vous appartenez à la pire catégorie, Izersky, c'est pourquoi vous prônez l'égalisation du pire et du meilleur afin de vous édulcorer ou de vous justifier.

Il est clair que les pires couches bénéficient d'une stratégie qui fait appel au gauchisme et à l'égalisation.

Votre autojustification pleine de ressentiment n'intéresse personne et vous allez simplement mourir dans la misère, vous en êtes conscient ?

Quant au sujet, vous vous êtes effacé honteusement avant même que je ne vienne ici, vous n'avez rien dit sur le sujet du commerce après tout. 😁

Vous êtes ici depuis 50 pages, vous n'avez rien répondu sur le sujet, et puis vous vous êtes amaigri sur le suivi pour l'amusement du public et avez commencé à essayer de truquer les vieilles photos d'Octobre.

On se souviendra de vous comme du plus infâme des faux prophètes.

Et vous avez promis de vous isoler en chat privé, et vous avez encore menti ! 🤣

 
Anatolii Zainchkovskii #:
Vous ne l'avez pas entendu, et vous non plus avant.
Je n'ai pas dit non éduqué, j'ai dit dans la mauvaise direction (peut-être) l'éducation est nécessaire pour l'espèce.
Sur le fascisme, vous avez tort, ce que vous avez décrit est le nazisme.

Il existe différents points de vue sur la relation entre le fascisme et le racisme dans la science. Les partisans de l'un de ces points de vue estiment que l'idée de racisme biologique était l'apanage du régime nazi, alors que le fascisme met l'accent sur la nation plutôt que sur la race. Les adeptes de cette théorie ont généralement tendance à distinguer le nazisme comme un phénomène historique distinct, sans le considérer comme une forme de fascisme.

C'est le cas.

Quant à "dans la mauvaise direction" - vous n'avez pas révélé cette pensée vous-même, alors comment pouvais-je vous comprendre, je ne suis pas télépathe.

Notez ensuite ce que vous entendez par "bonne direction", si vous faites une critique.