Un sujet pour les commerçants. - page 244

 
Alexsey Minchenko #:

Vous écrivez sur la performance.

C'est bon, j'ai compris...

J'écris sur les restrictions légales sur la vente de titres non couverts.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
J'écris sur les restrictions légales à la vente de titres non couverts.

Ce n'est pas du tout ce dont je parle. Mikhail affirme que les chiffres de MT4 sont radicalement différents de ceux du terminal d'échange. Mais nous n'allons pas expliquer les différences 😕.

 
Alexsey Minchenko #:

Ce n'est pas du tout ce dont je parle. Mikhail affirme que les chiffres de MT4 sont radicalement différents de ceux du terminal d'échange. Mais n'expliquons pas les différences 😕.

"Décrivez les principales différences entre le trading d'actions et le trading de devises.

Je crains qu'il n'y ait pas de réponse claire car il n'y a pas de différence. L'exécution et l'effet de levier sont les seules choses qui me viennent à l'esprit.

Montrez-moi une distinction claire entre : monnaie/dollar, action/dollar, banane/dollar ?" (с)

 
Alexsey Minchenko #:

Décrivez les principales différences entre le trading d'actions et le trading de devises.

Je crains qu'il n'y ait pas de réponse claire car il n'y a pas de différence. L'exécution et l'effet de levier sont les seules choses qui me viennent à l'esprit.

Pouvez-vous faire une distinction claire entre : monnaie/dollar, action/dollar, banane/dollar ?

La différence est la liquidité, donc les écarts et la volatilité. Les devises sont réglementées par les banques centrales et sont plus susceptibles d'être dans une fourchette (au moins les majors) que dans une tendance, et les actions n'ont pas de plafond ou de plancher du tout.
 
vladavd #:
La différence est la liquidité, donc les écarts et la volatilité. Les devises sont réglementées par les banques centrales et sont plus susceptibles de se situer dans une fourchette (au moins les majors) que de suivre une tendance, et les actions n'ont ni plafond ni plancher.

Oui.

Et cela a été discuté ici : https://www.mql5.com/ru/forum/388746#comment_27679207

Роботы, программы только ФОНДОВЫЙ и FORTS примеры кода ( тема не для форекса ) только MQL5 MetaTrader 5
Роботы, программы только ФОНДОВЫЙ и FORTS примеры кода ( тема не для форекса ) только MQL5 MetaTrader 5
  • 2022.02.11
  • www.mql5.com
Решил открыть чисто техническую тему посвященную роботам скриптам для фондового и срочного рынка...
 
vladavd #:
La différence est la liquidité, donc les écarts et la volatilité. Les devises sont réglementées par les banques centrales et sont plus susceptibles de se situer dans une fourchette (au moins les majors) que de suivre une tendance, et les actions n'ont ni plafond ni plancher.

Un écart pourrait se produire (imho) 1. Les MM gèrent l'arbitrage 2. Défaillance du fournisseur de liquidités, agrégat. Je ne comprends pas pourquoi vous avez écrit Valatility ici.

La Banque centrale n'est manifestement pas un imbécile, elle spécule aussi sur les devises et plus encore.

 
Alexsey Minchenko #:

Décrivez les principales différences entre le trading d'actions et le trading de devises.

Je crains qu'il n'y ait pas de réponse claire car il n'y a pas de différence. L'exécution et l'effet de levier sont les seules choses qui me viennent à l'esprit.

Pouvez-vous nous montrer une distinction claire entre : monnaie/dollar, action/dollar, banane/dollar ?

Eh bien, la principale différence, à mon avis, est la prévisibilité = meilleure superposition des indicateurs sur le processus de négociation = moins de mouvements de prix inexpliqués, etc.

A titre d'exemple - mon camarade est devenu milliardaire en faisant du trading sur la théorie des vagues, que quelqu'un ici a "enterré avec succès" et ainsi de suite en de nombreux points. Une simple transaction sur un indicateur MACD de base rapporte plus de bénéfices en un an que la croissance du sippy.

 
Михаил Шерстнёв #:

La principale différence, à mon avis, est la prévisibilité = meilleure superposition des indicateurs dans le processus de négociation = moins de mouvements de prix inexpliqués, etc.

À titre d'exemple, mon ami est devenu milliardaire en négociant sur la théorie des vagues, que quelqu'un ici a "enterré avec succès" et ainsi de suite en de nombreux points. Un simple trading sur un indicateur MACD basique rapporte plus de bénéfices en un an que la croissance du sippy.

Nous avons des vues trop différentes du marché.

 
Михаил Шерстнёв #:


Par exemple, mon ami est devenu milliardaire en faisant du commerce sur la théorie des vagues, que quelqu'un ici a "enterré avec succès" et ainsi de suite en de nombreux points. Un simple trading sur l'indicateur principal MACD rapporte plus de bénéfices en un an que la hausse du sippy.

Non et non.

 
transcendreamer #:

Prolétaire, tu étais un vil spécimen,

Dans la pauvreté et la disgrâce, tu mourras sous le pont !

Pourquoi être si cruel ?