Un sujet pour les commerçants. - page 246

 
Renat Akhtyamov #:

Fore est mieux.

cela devrait fonctionner pour commencer.

Je suis d'accord avec le fait que l'échange peut ne pas avoir de plugins, je ne sais pas.

S'il n'y en a pas, c'est juste ça, rien de plus.

Eh bien, ici, c'est certainement discutable. Mais l'année dernière j'ai gagné sur MSFT et à la fin de l'année j'ai compris que j'aurais dû faire seulement 3 transactions et le revenu aurait été plus important.

Sur le marché des changes, l'effet de levier représente plus de 90 % du chiffre d'affaires et, au moment des gains, tout le monde est très silencieux et demande..... au même taux en raison du même effet de levier.

10 % est une commission faible par rapport aux actions.

L'essence comme correctement écrit ci-dessus - les mêmes barres, mais les barres sont prévisibles et moins prévisibles - il est préférable de choisir prévisible ;)))

A titre d'exemple, l'indicateur RSI est inutile à mon avis, j'ai été choqué quand j'ai vu que V (visa) trade par lui comme un manuel (j'ai vu une telle image il y a quelques années).

Comme si c'était mieux de faire des gains stables dans les actions, et de jouer une partie des revenus dans le forex ;)))

 
Михаил Шерстнёв #:

Eh bien, c'est discutable, bien sûr. J'ai gagné toute l'année dernière sur MSFT et à la fin de l'année j'ai réalisé que j'aurais dû faire seulement 3 transactions et le revenu aurait été plus élevé.

Dans le forex il s'agit plutôt d'un effet de levier de 90% et au moment de gagner, tout le monde est très silencieux sur ce qu'il faut demander..... au même taux en raison du même effet de levier.

10 % est une commission faible par rapport aux actions.

L'essence comme correctement écrit ci-dessus - les mêmes barres, mais les barres sont prévisibles et moins prévisibles - il est préférable de choisir prévisible ;)))

A titre d'exemple, l'indicateur RSI est inutile à mon avis, j'ai été choqué quand j'ai vu que V (visa) trade par lui comme un manuel (j'ai vu une telle image il y a quelques années).

Comme s'il valait mieux gagner régulièrement de l'argent sur les actions, et jouer une partie des revenus sur le forex )))).

J'ai une approche différente - gagner sur FORTS, et conserver les bénéfices dans des actions divisées.

 
JRandomTrader #:

J'ai une approche différente - gagner de l'argent sur les FORTS et garder les bénéfices dans des actions à dividendes.

Très raisonnable.

J'ai moi-même trois projets : long terme, moyen terme et intraday.

J'ai une bonne stratégie à long terme.

Comme conseil probablement inutile - essayez les crypto-futures - les rendements peuvent être supérieurs de plusieurs ordres de grandeur ))))))))).

 
Maxim Kuznetsov #:

utiliser un stop-loss dans le cadre de l'algorithme ? fermer avec un stop suiveur ?

attendre les invités.

J'aimerais voir une justification à ce sujet.

 
Михаил Шерстнёв #:

Très raisonnable.

J'ai moi-même trois projets : long terme, moyen terme et intraday.

Jusqu'à présent, le long terme l'emporte.

Conseil probablement inutile - essayez les crypto-futures, le gain peut être supérieur de plusieurs ordres de grandeur. )))))))))

Tant que la gamme fonctionne correctement, ma lave s'envole, je veux écrire sur MT5 :

30 limites chacune en haut et en bas - l'espacement de la grille correspond à la portée moyenne sur M 15 en 6 heures :

29% :


 
Roman Shiredchenko #:

Pendant que la gamme fonctionne correctement, que la lave monte, je veux écrire sur MT5 :

30 limites en haut et en bas - l'espacement des grilles correspond à la portée moyenne sur M 15 en 6 heures :

29% :


J'ai une préparation jusqu'à présent ))))))

 
Михаил Шерстнёв #:

Je suis toujours en train de préparer ))))))

Une stratégie rentable qui réalise 18 000 transactions en un mois dans le testeur peut soudainement se transformer en perdant dans le monde réel.

 
PapaYozh #:

Une stratégie rentable qui réalise 18 000 transactions par mois dans le testeur peut soudainement se transformer en perdant dans le monde réel.

C'est pour le forex, ironiquement ;)
 
PapaYozh #:

Une stratégie rentable qui réalise 18 000 transactions par mois dans le testeur peut soudainement se transformer en perdant dans le monde réel.

C'est malheureusement le cas dans 95 % des cas. En 4 ans, j'ai tout essayé. Je suis arrivé à la conclusion - plus c'est facile, meilleur est le résultat = règles MACD)))

 
Михаил Шерстнёв #:

Conclusion : plus c'est simple, meilleur est le résultat.

La stratégie doit être aussi simple qu'un réservoir de chasse d'eau, et l'EA qui la met en œuvre doit être aussi fiable qu'une Kalachnikov.