Un sujet pour les commerçants. - page 171

 
C'est ça, j'ai téléchargé le cercle des 5. Enfin, ils ont changé l'icône de l'éditeur. C'était le bazar.
 
Uladzimir Izerski #:

Connaissons-nous tout du corps humain et de ses incroyables possibilités ?

J'ai fait un rêve il y a quelques jours.

J'installais une sorte de signal aérien. J'ai branché le tuyau d'air, et j'essaie de le tester.

Soudain, une voix au-dessus de mon épaule me dit : "Ouvrez le robinet.

J'ouvre le robinet et, voilà que le klaxon retentit si fort que je me réveille au milieu de la nuit.

Il s'avère qu'une voiture passait devant chez moi et a commencé à klaxonner bruyamment à ce moment-là. Et qu'est-ce qui lui a donné l'ordre de klaxonner à cette heure-là, au milieu de la nuit ? Cela pose la question.

C'est l'un des incidents incompréhensibles de ma vie, qui ne peut être expliqué que par une coïncidence. Mais il y en a eu beaucoup, vraiment fantastiques. Je savais à l'avance les événements qui allaient se réaliser.

Il ne s'agit pas de fiction pour attirer l'attention, mais pour attirer l'attention sur des phénomènes incompréhensibles dans nos vies.

Lorsque vous étiez endormi, votre cerveau était partiellement éveillé et vous avez entendu certains sons. Vos rêves se sont adaptés à ce qui se passait et votre cerveau a eu le temps d'analyser qu'une voiture était sur le point de klaxonner. C'est-à-dire que votre cerveau était partiellement éveillé et entendait ce qui se passait à l'extérieur. Le rêve était ajusté aux sons que votre cerveau percevait
 
transcendreamer #:

Mais c'est vous qui êtes la femme de bazar - parce que vous criez encore de colère - même après une semaine ! - ce dont je suis très heureux, donc mon éclairage vampirique a été efficace, et vous continuez à vous sentir blessé et humilié, juste par le fait que vous continuez à vous faire avoir par les capitalistes et Drimmer en particulier, et tout le monde ici l'a vu, parce que c'est là que vous avez commencé...

Et personne n'est intéressé à démêler ces absurdités de vagues délirantes - parce qu'il n'y a pas de signification statistique objective de ces constructions primitives du niveau de la maternelle...

Quand tu seras plus grand et que tu pourras au moins travailler sur des séries, des taux de victoire et d'autres statistiques, alors nous parlerons.

Proposez quelque chose de votre cru qui fonctionne dans le commerce, avant d'insulter quelqu'un d'autre.
 
osmo1709 #:
Lorsque vous dormiez, votre cerveau était partiellement éveillé et vous avez entendu certains sons et vos rêves se sont adaptés à ce qui se passait et votre cerveau a eu le temps d'analyser que la voiture était sur le point de klaxonner. C'est-à-dire que votre cerveau était partiellement éveillé et entendait ce qui se passait à l'extérieur. Le rêve était ajusté aux sons que votre cerveau percevait

Je suppose que c'est le cas car je ne peux pas mesurer la durée de la parcelle de rêve. L'intrigue peut être comprimée et rejouée dans l'esprit instantanément. Je suis passé par là. J'en ai fait l'expérience lorsque je me suis trouvé dans une situation d'urgence critique. Toute ma vie a défilé dans mon esprit en quelques secondes , avec chaque petit détail depuis mon enfance jusqu'à cet instant. Il est intéressant de noter que c'était officiellement un film que je regardais pendant des années dans la vie ordinaire. Je n'ai pas été blessé dans cette situation, mais j'ai vu l'incroyable capacité du cerveau à produire des informations compressées en un minimum de temps.

Cela peut probablement se produire dans les rêves, mais pas toujours.

J'avais un chien merveilleux - un bulldog anglais. J'ai observé une image intéressante lorsqu'il dormait pendant la journée.

Le chien était couché sur le côté et s'est soudain mis à agiter vivement les pattes, puis il a ouvert la gueule et a imité une prise avec les dents, puis il a mâché et avalé.

Le chien ne s'est pas réveillé et a continué à dormir. Mais clairement dans le rêve, quelqu'un l'a rattrapé, l'a attrapé et l'a mangé.

Dans ce cas, l'intrigue du rêve a été étirée dans le temps.

 
Uladzimir Izerski #:

Je suppose que c'est le cas car je ne peux pas mesurer la durée de la parcelle de rêve. L'intrigue peut être comprimée et rejouée dans l'esprit instantanément. Je suis passé par là. J'en ai fait l'expérience lorsque je me suis trouvé dans une situation d'urgence critique. Toute ma vie a défilé dans mon esprit en quelques secondes , avec chaque petit détail, depuis mon plus jeune âge jusqu'à cet instant. Il est intéressant de noter que c'était officiellement un film que je regardais pendant des années dans la vie ordinaire. Je n'ai pas été blessé dans cette situation, mais j'ai vu l'incroyable capacité du cerveau à produire des informations compressées en un minimum de temps.

Cela peut probablement se produire dans les rêves, mais pas toujours.

J'avais un chien merveilleux - un bulldog anglais. J'ai eu une expérience intéressante quand il était endormi pendant la journée.

Le chien était couché sur le côté et s'est soudain mis à agiter vivement les pattes, puis il a ouvert la gueule et a imité une prise avec les dents, puis il a mâché et avalé.

Le chien ne s'est pas réveillé et a continué à dormir. Mais clairement dans le rêve, quelqu'un l'a rattrapé, l'a attrapé et l'a mangé.

Dans ce cas, l'intrigue du rêve a été étirée dans le temps.

Probablement celui de Drimmer
 
osmo1709 #:
Proposez quelque chose de votre cru qui fonctionne dans l'échange avant d'insulter quelqu'un.
On pourrait penser que Vova propose quelque chose qui fonctionne ;))
 
osmo1709 #:
Proposez quelque chose de votre cru qui fonctionne dans l'échange avant d'insulter quelqu'un.

Vous n'avez pas besoin de proposer quelque chose de votre cru, car expliquer les manies et les inepties de quelqu'un d'autre est une action autonome et précieuse.

 

Il y a un critique ici qui n'est pas satisfait de mes conclusions sur les lois de la nature. Eh bien *** avec lui s'il n'aime pas ça ou ne le comprend probablement pas.

Pour faciliter la compréhension des lois de la nature, il existe une merveilleuse vidéo. Profondément réfléchi et facile à comprendre. Je pense qu'il sera utile aux commerçants. Beaucoup regarderont les graphiques d'une nouvelle façon.


 
Il compte près de deux cents pages - et il n'y a absolument rien d'autre que du flottement et du rongement.
 
TheXpert #:
On pourrait penser que Vova a suggéré quelque chose de réalisable.)

Vova propose quelque chose à quoi les géants de la pensée n'ont pas pensé.

Même ma suggestion ne permet pas à leurs cerveaux de poulet de comprendre et de réaliser les avantages).