Un sujet pour les commerçants. - page 167

 
Evgeniy Chumakov #:
Et il y a aussi beaucoup d'automatisme dans ce fil...
Le sujet s'adresse aux commerçants.
Le déluge !
;)

 
Evgeniy Chumakov #:
Et dans ce fil, il y a beaucoup de mitraillage en cours...
C'est un bon fil, c'est positif.
 
khorosh #:

Il existe une hypothèse selon laquelle tous les événements futurs sont prédéterminés. Les fatalistes le croient : "ne se noie pas celui qui est destiné à être pendu". Les informations sur l'avenir sont générées par un esprit suprême (ou un dieu) qui détermine et fixe le cours de la vie non seulement sur terre mais dans tout l'univers. Ces informations planent en quelque sorte dans l'éther sous la forme d'ondes de nature inconnue. Les individus-prophètes dotés de cerveaux super-sensibles ont un accès partiel à ces informations. Certains fragments-fichiers de ces informations peuvent atteindre le cerveau des gens ordinaires et y être stockés secrètement (sans le savoir). Lorsqu'une personne est endormie, lorsque le cerveau récupère et corrige les informations qui y sont stockées, ces informations peuvent être reproduites sous forme de rêve.

Il s'agit d'un problème philosophique profond - un choix entre l'internalisme et l'hypothèse du bloc croissant de l'univers.

 
Aleksey Nikolayev #:

Il est probable que les mécanismes psychologiques du "trading" des vagues et des "prédictions" des rêves soient les mêmes. Le cerveau du "voyant" attribue inconsciemment un poids très élevé aux cas de réussite et à peu près nul aux cas d'échec.

Alexey, je ne vous vois pas comme un perdant, mais je ne vous vois pas non plus comme un trader en progrès. Vous pouvez magnifiquement cacher votre incompétence en insérant des phrases parfois intelligentes).

Mon système d'ondes en lui-même est simple. Mais pour la plupart des gens, il ne sera pas compréhensible par sa simplicité de nature et ne sera pas accepté en raison de la stérilité de leur esprit par d'autres dogmes.

 
Uladzimir Izerski #:

Alexey, je ne vous vois pas comme un perdant, mais je ne vous vois pas non plus comme un trader. Vous pouvez très bien cacher votre incompétence en insérant des phrases intelligentes de temps en temps).

Mon système d'ondes en lui-même est simple. Mais pour la plupart des gens, il ne sera pas compréhensible par sa simplicité de nature et ne sera pas accepté en raison de la stérilité de leur esprit par d'autres dogmes.

Jaloux tout simplement
 
khorosh #:

Il existe une hypothèse selon laquelle tous les événements futurs sont prédéterminés. Les fatalistes le croient : "ne se noie pas celui qui est destiné à être pendu". Les informations sur l'avenir sont générées par un esprit suprême (ou un dieu) qui détermine et fixe le cours de la vie non seulement sur terre mais dans tout l'univers. Ces informations planent en quelque sorte dans l'éther sous la forme d'ondes de nature inconnue. Les individus-prophètes dotés de cerveaux super-sensibles ont un accès partiel à ces informations. Certains fragments-fichiers de ces informations peuvent atteindre le cerveau des gens ordinaires et y être stockés secrètement (sans le savoir). Pendant le temps du rêve, lorsque le cerveau récupère et corrige les informations qui y sont stockées, ces éléments d'information peuvent être reproduits sous forme de rêve.

Je vois la bonne compréhension de la question. Merci.

Apparemment, l'expérience de la vie humaine a acquis une vision prédictive de l'avenir.

 
Vladimir Baskakov #:
Jaloux tout simplement

😏 J'aimerais qu'il y ait quelque chose à envier... Un universitaire dysfonctionnel plongé dans l'obscurantisme et l'ignorance, et dans un déni désespéré de la mathématique - on ne peut que le plaindre...

Et maintenant, il passe à la deuxième phase de la pensée animiste primitive - les pratiques de voyance 😉 .

 
transcendreamer #:

😏 J'aimerais qu'il y ait quelque chose à envier... Un universitaire dysfonctionnel plongé dans l'obscurantisme et l'ignorance, et dans un déni désespéré de la mathématique - on ne peut que le plaindre...

Et maintenant, il passe à la deuxième phase de la pensée animiste primitive - les pratiques de voyance 😉 .

Toute la semaine, tu n'as rien eu d'intelligent à dire.))

Et puis c'est une telle farce.))

Combien de temps vas-tu rester ici avec ta merde ?

Hee hee

 
khorosh #:

Il existe une hypothèse selon laquelle tous les événements futurs sont prédéterminés. Les fatalistes le croient : "ne se noie pas celui qui est destiné à être pendu". Les informations sur l'avenir sont générées par un esprit suprême (ou un dieu) qui détermine et fixe le cours de la vie non seulement sur terre mais dans tout l'univers. Ces informations planent en quelque sorte dans l'éther sous la forme d'ondes de nature inconnue. Les individus-prophètes dotés de cerveaux super-sensibles ont un accès partiel à ces informations. Certains fragments-fichiers de ces informations peuvent atteindre le cerveau des gens ordinaires et y être stockés secrètement (sans le savoir). Au moment du sommeil, lorsque le cerveau traite et corrige les informations qui y sont stockées, ces informations peuvent être reproduites sous la forme d'un rêve.

Le fatalisme est une perception humaine du monde déterminé, dont l'image est basée sur la théorie du monde des idées de Platon. Il est amusant de voir comment ce concept platonicien est constamment "redécouvert"). Apparemment, il répond à un archétype humain sous-jacent.

Peut-être que seuls la mécanique quantique et les théoriciens contredisent en quelque sorte l'image platonicienne du monde et sont donc difficiles à comprendre pour l'esprit humain.

 
Uladzimir Izerski #:

Tu n'as rien eu d'intelligent à dire de toute la semaine.)

Et puis c'est un coup de chance.)

Hee-hee-hee

Vous riez de vous-même... vous êtes devenu la risée de tous ici il y a longtemps... Rêveur à 10 dollars...