Un sujet pour les commerçants. - page 174

 
Vladimir Baskakov #:
Si ça vous démange, grattez-le, ne souffrez pas.

Et vous reprochez aux autres d'être inadéquats).

Très bien, vas-y, je ne te dérangerai plus.

 

Un marché plutôt mauvais pour un trader qui fait toutes les actions à la main (et qui n'utilise aucune mise à jour pour le trading, bien qu'il ait lu à leur sujet et comprenne même pourquoi elles sont nécessaires...).

Le temps que vous fassiez une offre, le prix a déjà sauté...

Voici près d'un mois d'échanges sur la bourse, il y a un petit excédent, uniquement des contrats à terme.

Pour moi, c'est déjà un exploit de ne pas perdre 1 mois 😁 :

enchères

La commission est importante, la moitié du bénéfice déjà) A ce rythme la commission sera plus que le portefeuille....

Droit JRandomTrader Mais la perte, soit dit en passant, sera également plus grande, en moyenne)

Je suis reconnaissant à beaucoup de gens ici et pas seulement ici pour l'expérience, et surtout au transcendantamer - je suis presque fou ;)

Bien qu'il ne soit jamais trop tard pour jeter et devenir fou, surtout si vous êtes assis et que vous appuyez sur les boutons pendant 8 à 10 heures ... et même "quelque part" zaplyatsya).

En bref, beaucoup de choses à travailler... Et ce n'est pas un fait que le résultat dans le trading sera positif au final 😕.

 
Account_ #:

Une sorte de mauvais marché pour un trader qui fait toutes les actions à la main (et qui n'utilise aucune mise à jour pour le trading, bien qu'il ait lu à leur sujet et comprenne même pourquoi elles sont nécessaires...).

Au moment où vous faites une offre, le prix a déjà sauté...

Voici près d'un mois d'échanges sur la bourse, il y a un petit excédent, uniquement des contrats à terme.

Pour moi, c'est déjà un exploit de ne pas perdre 1 mois 😁 :

La commission est importante, la moitié du bénéfice déjà) A ce rythme la commission sera plus que le portefeuille....

Droit JRandomTrader Mais la perte, soit dit en passant, sera également plus grande, en moyenne)

Je suis reconnaissant à beaucoup de gens ici et pas seulement ici pour l'expérience, et surtout au transcendantamer - je suis presque fou ;)

Bien qu'il ne soit jamais trop tard pour jeter et devenir fou, surtout si vous êtes assis et que vous appuyez sur les boutons pendant 8 à 10 heures ... et même "quelque part" zaplyatsya).

En bref, beaucoup de choses à travailler... Et ce n'est pas un fait que le résultat dans le trading sera positif au final 😕.

Le Forex est le plus fiable
 
Vladimir Baskakov #:
Le Forex est le plus sûr

Grand contrôle dans le signal ;) Et l'Equity actuel est 3,5 fois inférieur au profit et les positions sont toutes fermées... 👍

 
Account_ #:

Grand contrôle dans le signal ;) Et l'Equity actuel est 3,5 fois inférieur au profit et les positions sont toutes fermées... 👍

Une équité inférieure à quoi ?
 
Vladimir Baskakov #:
Une équité inférieure à quoi ?

eq

Les fonds en fonctionnement sont inférieurs aux bénéfices réalisés... C'est une bonne chose - l'argent est retiré du compte et tous les bénéfices ne seront pas "jetés à l'égout" si les choses tournent mal (les grands écarts et autres enfers ne sont pas pris en compte).

 
Account_ #:

Grand contrôle dans le signal ;) Et l'Equity actuel est 3,5 fois inférieur au profit et les positions sont toutes fermées... 👍

La bonne décision, garder l'equi bas... sinon quand l'equi est plusieurs fois supérieur à l'équilibre les employés du DC commencent à souffrir, et le serveur envoie les fautes :-)

 
La théorie des ondes ne fonctionne pas
 
osmo1709 #:
La théorie des ondes ne fonctionne pas

Il y a des ondes tout autour de nous et la théorie ne fonctionne pas, un paradoxe.

 
apr73 #:

Il y a des ondes tout autour de nous et la théorie ne fonctionne pas, un paradoxe.

Il n'y a pas de paradoxe. Les ondes sont partout autour de nous, mais la théorie ne les décrit pas bien.