Un sujet pour les commerçants. - page 164

 
Uladzimir Izerski #:

Pas intéressé. Jetez un coup d'œil. En bonne santé. 2021.11.25 09:01

C'est vrai, les cadeaux ne sont pas des cadeaux.
 
Uladzimir Izerski #:

Connaissons-nous tout du corps humain et de ses incroyables possibilités ?

J'ai fait un rêve il y a quelques jours.

J'installais une sorte de signal aérien. J'ai branché le tuyau d'air, et j'essaie de le tester.

Soudain, une voix au-dessus de mon épaule me dit : "Ouvrez le robinet.

J'ouvre le robinet et, voilà que le klaxon retentit si fort que je me réveille au milieu de la nuit.

Il s'avère qu'une voiture passait devant chez moi et a commencé à klaxonner bruyamment à ce moment-là. Et qu'est-ce qui lui a donné l'ordre de klaxonner à cette heure-là, au milieu de la nuit ? Cela pose la question.

C'est l'un des incidents incompréhensibles de ma vie, qui ne peut être expliqué que par une coïncidence. Mais il y en a eu beaucoup, vraiment fantastiques. Je savais à l'avance les événements qui allaient se réaliser.

Ce n'était pas de la fiction pour attirer l'attention sur des phénomènes incompréhensibles dans nos vies.

Mon cerveau a entendu le signal dans mon rêve et a trouvé une explication plausible à ce signal dans mon rêve. Le temps s'écoule différemment dans les rêves et dans la réalité. Une fraction de seconde d'un rêve peut inclure les événements de plusieurs minutes qui se sont "passés" dans le rêve.

(Ceci n'est qu'une suggestion).


J'ai moi-même remarqué à plusieurs reprises depuis l'enfance que des événements/scènes perçus comme déjà vus s'étaient "produits" dans un rêve quelques jours auparavant.

 

Les capitalistes gagnent un portefeuille tandis que les prolétaires continuent d'être au fond du trou.

Je vois que l'homme de la PTU à la bouche biologique s'amuse encore du capitalisme 😁 donc mon vampirisme fonctionne comme il se doit 🙂 🙂 🙂 ...

Tout le monde peut voir combien il est douloureux et pénible pour le faux prophète poilu de se rendre compte de son infériorité, mêmeaprès une semaine de bombardements !

Ce traumatisme ne guérira jamais, les prolétaires perdants seront toujours l'envie des capitalistes.


 
JRandomTrader #:

Le cerveau a entendu le signal à travers le rêve et a trouvé une explication plausible à ce signal dans le rêve. Le temps s'écoule différemment dans les rêves et dans la réalité. Une fraction de seconde d'un rêve peut inclure les événements de plusieurs minutes qui se sont "passés" dans le rêve.

(Ceci n'est qu'une suggestion).


J'ai moi-même remarqué à plusieurs reprises, depuis mon enfance, que des événements/scènes perçus comme déjà vus s'étaient "produits" dans un rêve quelques jours auparavant.

En tout cas, c'est un mystère. Les événements dans les rêves, selon mes observations, sont une empathie avec les événements passés et leur effacement de la mémoire. Comme dans un ordinateur.

Mais il y a des choses incompréhensibles pour moi. C'est du déjà vu. Voir les scènes à l'avance. Confirmé à 100%. En tête-à-tête. Cela ne correspond pas à une simple compréhension des événements et des faits.

 
Uladzimir Izerski #:

Dans tous les cas, c'est un mystère. Les événements dans les rêves, selon mes observations, sont une empathie avec les événements passés et leur effacement de la mémoire. Comme un ordinateur.

Mais il y a des choses que je ne comprends pas. C'est du déjà vu. Voir les scènes à l'avance. Confirmé à 100%. En tête-à-tête. Cela ne correspond pas à une simple compréhension des événements et des faits.

Ça arrive. Par exemple, j'ai rêvé d'un match entre deux équipes de football, le score correspondait et même de quel flanc venait l'attaque gagnante.

Et aussi dans un rêve, tu peux te rendre compte que tu es dans un rêve et ......

Et vous pouvez aussi vous endormir dans un rêve et vous rendormir dans un rêve.

On peut aussi se réveiller brusquement et alors les silhouettes du rêve se superposent à l'image réelle et on a l'impression d'y être.

Et il y a beaucoup d'autres choses...

 
transcendreamer #:

Les capitalistes gagnent un portefeuille et les prolétaires continuent d'être en bas de l'échelle.

Je vois que l'homme de la PTU à la bouche biologique s'amuse encore du capitalisme 😁 donc mon vampirisme fonctionne comme il se doit 🙂 🙂 🙂 ...

Tout le monde peut voir combien il est douloureux et pénible pour le faux prophète poilu de se rendre compte de son infériorité, mêmeaprès une semaine de bombardements !

Ce traumatisme ne guérira jamais, les prolétaires perdants seront toujours l'envie des capitalistes.


Ton vampirisme a fait profil bas pendant que je n'étais pas là).

Je jette vos messages directement à la poubelle. Je pense que c'est ce que font toutes les personnes saines d'esprit.

Si vous n'avez pas de pensées intelligentes, vous ne pouvez que faire du RP dans ce style.))

Que pouvez-vous prendre à un capitaliste si les travailleurs du béton sont devenus plus intelligents).

Hee hee.

 
Evgeniy Chumakov #:

Ça arrive. Par exemple, j'ai rêvé d'un match entre deux équipes de football, du score correspondant et même de quel flanc provenait l'attaque gagnante.

Vous pouvez aussi rêver que vous êtes dans un rêve et .....

Et vous pouvez aussi vous endormir dans un rêve et vous rendormir dans un rêve.

On peut aussi se réveiller brusquement et alors les silhouettes du rêve se superposent à l'image réelle et on a l'impression d'y être.

Et il y en a beaucoup d'autres...

Je comprends le rêve.

Mais dans les rêves, il y a des phénomènes incompréhensibles, difficiles à expliquer d'un point de vue matériel.

 
Uladzimir Izerski #:

Un rêve compréhensible.

Mais dans les rêves, il y a des phénomènes incompréhensibles, difficiles à expliquer d'un point de vue matériel.


Comme quoi ?

 
Evgeniy Chumakov #:


Cela ne fonctionne pas, si c'était le cas, il n'y aurait pas eu de réponse à son message. En l'état, le post a été lu avant d'être jeté dans le seau.

Un poste court est lu automatiquement ou en diagonale. Il n'y a pas de contradiction ici. Juste un fait de mauvais comportement de la part d'un membre du forum.

 
Evgeniy Chumakov #:


Comme quoi ?

Effacer de la mémoire les informations inutiles. Ou voir un futur qui n'est pas encore arrivé.

Beaucoup de questions ont un sens pour moi. Je peux peut-être entendre l'avis de personnes qui ont une compréhension plus approfondie de cette question.