Un sujet pour les commerçants. - page 168

 
Evgeniy Chumakov #:
Et dans ce fil, l'automatisme s'est installé...

Cela se terminera exactement de la même manière - avec les moniteurs vidés - supprimés et le faux prophète 😏 auto-détruit.

C'est là que le déterminisme et la providence se manifestent dans ce fil de discussion particulier...

 
Je suggère à tous les membres du forum d'acheter des euros à minuit, de tirer une bougie vers le haut et de vendre aux sommets. Le bénéfice est égal. Qui est pour ? Faisons un crash du forex.
 
transcendreamer #:

Tu te moques de toi-même, n'est-ce pas... vous êtes la risée de tous ici depuis longtemps... Un fantaisiste à 10 dollars...

Je pensais que tu étais un adulte, mais j'ai affaire à un enfant morveux.

10 dollars,c'est la preuve qu'un homme sait comment travailler sur n'importe quel marché. Vous êtes encore en train de grandir pour le comprendre, même si vous avez trente ans).

Hee hee.

 
Aleksey Nikolayev #:

Le fatalisme est la perception humaine d'un monde déterminé, dont l'image est basée sur la théorie du monde des idées de Platon. Il est amusant d'observer comment ce concept platonicien est constamment "redécouvert") Apparemment, il répond à un archétype humain profond.

Peut-être que seuls la mécanique quantique et les théoriciens contredisent en quelque sorte l'image du monde de Platon et sont donc difficiles à percevoir par l'esprit humain.

La mécanique quantique et les théoriciens ne peuvent pas expliquer les cas, qui ne sont pas rares. Lorsqu'une personne a un mauvais pressentiment avant un vol en avion et refuse de prendre l'avion. Et l'avion s'écroule. Ils élaborent donc diverses hypothèses pour expliquer l'inexplicable.

 
Uladzimir Izerski #:

[perdant offensé qui crie]

Mais tu es toi-même le petit morveux, et tout le monde peut le voir, tu es bombardé par le simple fait de ma présence - par la jalousie morbide des meilleurs représentants - et tout le monde peut le voir.

10 dollars est la preuve de votre pauvreté désespérée, rien de plus, qui voulez-vous tromper, vous pensez qu'ils sont si naïfs ici ... 😁

En outre, vous vous attribuez à nouveau des capacités inexistantes, car vous ne savez pas comment négocier sur un marché, comme tout le monde ici l'a déjà constaté.

A savoir, vous perdez toute question sur une prévision de vague avec des excuses de morveux comme le marché va s'effondrer ou les capitalistes vont voler le Graal.

Ces faits sont documentés ici dans ce fil de discussion, la communauté a donc compris depuis longtemps que vous n'êtes qu'une pipelette.

Vous n'avez pas répondu à une seule question sur votre ingénieux système... et tu ne le feras pas...

Une branche de la vantardise bon marché.

 
transcendreamer #:

Mais tu es toi-même le petit morveux, et tout le monde peut le voir, tu es bombardé par le simple fait de ma présence - par l'envie morbide des meilleurs représentants - et tout le monde peut le voir.

10 dollars est la preuve de votre pauvreté désespérée, rien de plus, qui voulez-vous tromper, vous pensez qu'ils sont si naïfs ici ... 😁

En outre, vous vous attribuez à nouveau des capacités inexistantes, car vous ne savez pas comment négocier sur un marché, comme tout le monde ici l'a déjà constaté.

À savoir, vous perdez toute question sur la prévision des vagues avec des excuses de morveux comme le marché va s'effondrer ou les capitalistes vont voler le Graal.

Ces faits sont documentés ici dans ce fil de discussion, la communauté a donc compris depuis longtemps que vous n'êtes qu'une pipelette.

Vous n'avez pas répondu à une seule question sur votre ingénieux système... et tu ne le feras pas...

Une branche de la vantardise bon marché.

Avec qui Zhora, la musique de Vitya, communique-t-elle ?
 
khorosh #:

La mécanique quantique et les théoriciens ne peuvent pas expliquer les cas, qui ont été nombreux. Lorsqu'une personne a un mauvais pressentiment avant de prendre l'avion et refuse de voler. Et l'avion s'écroule. Ils inventent donc diverses hypothèses pour expliquer l'inexplicable.

erreur de survivant de google

 
transcendreamer #:

Mais vous êtes vous-même le petit morveux, et tout le monde peut le voir ; vous êtes bombardé par le simple fait de ma présence - par une envie morbide des meilleurs représentants - et tout le monde peut le voir.

10 dollars est la preuve de votre pauvreté désespérée, rien de plus, qui voulez-vous tromper, vous pensez qu'ils sont si naïfs ici ... 😁

En outre, vous vous attribuez à nouveau des capacités inexistantes, car vous ne savez pas comment négocier sur un marché, comme tout le monde ici l'a déjà constaté.

A savoir, vous perdez toute question sur une prévision de vague avec des excuses de morveux comme le marché va s'effondrer ou les capitalistes vont voler le Graal.

Ces faits sont documentés ici dans ce fil de discussion, la communauté a donc compris depuis longtemps que vous n'êtes qu'une pipelette.

Vous n'avez pas répondu à une seule question sur votre ingénieux système... et tu ne le feras pas...

Une branche de la vantardise bon marché.

Les posts bon marché d'une chatte de Deribas dans un marché aux poissons rances ne valent rien.

Vous pouvez prouver votre esprit dans la vie réelle avec 50 $ dans la vie réelle en public. Il n'est pas trop tard. Je le ferai.

Mais ne te vante plus d'être rempli de l'argent de papa)))).

50 est pour les petites dépenses))))

 
Vladimir Baskakov #:
Je suggère à tous les membres du forum d'acheter des euros à minuit, de tirer une bougie vers le haut et de vendre au sommet. Le bénéfice est égal. Qui est en faveur ? Faisons un crash du forex.
N'oubliez pas d'annoncer le volume combiné.
Je vous le vendrai.
A propos de la bougie en haut - broadsword pour deux, bitcoin look....
;)
 
Renat Akhtyamov #:
N'oubliez pas d'annoncer le volume combiné.
Je vous le vendrai.
;)
Ok, nous serons des faiseurs de marché.