L'avenir de l'industrie du Forex - page 130

 
Uladzimir Izerski:

J'admets qu'une personne cultivée et qui se respecte ne répondrait pas sur ce ton. Eh bien, un scoop de l'étranger est bien. Gee-gee. Comment se passe la vente des pièces détachées ?)) En provenance de l'usine du fabricant))))

Encore une fois, ce loser hygiénique envieux projette des épisodes de sa vie sur moi 😯😑 désapprendre quelques...

 
Uladzimir Izerski:

J'admets qu'une personne cultivée et qui se respecte ne répondrait pas sur ce ton. Eh bien, un scoop de l'étranger est bien. Gee-gee. Comment se passe la vente des pièces détachées ?)) En provenance de l'usine du fabricant))))

Réalisez que si vous, qui avez fait des études supérieures, avez été embauché comme gardien (comme vous l'avez dit vous-même plus tôt), vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même - et non au foreur 😂.

 

Si vous développez le thème de la répartition inégale des richesses, il devrait théoriquement y avoir un point au-dessus duquel la probabilité que votre richesse augmente est supérieure à 50 % et vice versa.

Je pense qu'il s'agit d'un montant compris entre 100 et 500 000 dollars. Quelqu'un a-t-il fait des recherches dans ce sens ?

 

À mesure qu'une société se développe, les inégalités ont tendance à augmenter. Dans les sociétés primitives et tribales, les inégalités sont minimes, les chasseurs-cueilleurs de toutes sortes...

Le passage à une économie de production, les inégalités en matière de ressources et de techniques de production provoquent et exacerbent les inégalités...

Une forme extrême d'inégalité avec l'esclavage, les classes...

Cependant, la production industrielle atténue les inégalités et rend la distribution des biens plus confortable, tout comme la répartition du pouvoir (passage de la monarchie à la démocratie).

De nos jours, l'inégalité est largement fonction des capacités d'une personne (et de l'environnement de départ bien sûr).


Selon Emile Durkheim, la raison de l'inégalité est le besoin de récompenser les meilleurs. Dans toutes les sociétés, certaines professions sont considérées comme plus importantes que d'autres. Dans les sociétés primitives, les plus respectés étaient les guerriers et les guérisseurs. Dans les communautés puritaines, la profession la plus importante est celle de prêtre. Dans les sociétés modernes, c'est la profession de banquier et d'entrepreneur, d'ingénieur et de médecin. La personne qui remplit la fonction principale dans la société bénéficie du maximum de prestige et d'avantages matériels. La deuxième cause d'inégalité est le niveau différent de talent des personnes, et les plus habiles devraient être récompensés pour leurs mérites, ils devraient remplir les fonctions les plus importantes. À tout moment, les fonctions les plus importantes ont été celles de prêtre, de gestionnaire et de technicien.

 
transcendreamer:

En fait, ce personnage nerveux qu'est Ulad est utile ici pour plusieurs raisons :

  1. c'est un anti-exemple flagrant de la vie - et de la psychologie des losers - qu'il sera utile d'explorer pour tous ceux qui sont passés dans les coulisses - de peur de devenir un loser jaloux comme Ulad.
  2. La pauvreté culturelle et la pauvreté financière du personnage - font le meilleur ajout au panorama universel de la déchéance.

Vous pouvez apprendre la vérité à partir des anti-exemples et le fait même que les fautes de la vie existent est très important pour comprendre comment les choses sont, donc Ulad est utile après tout...

Tout a commencé lorsque Vlad s'est identifié à une femme de ménage peu qualifiée et a commencé à éprouver du ressentiment - montrant ainsi son statut dans la vie réelle😀 après quoi il a commencé des ressentiments douloureux avec une attaque de Rêveur - ce qui est typique pour les perdants qui cherchent des causes externes de leurs échecs - en psychologie, cela s'appelle le Transfert....

En réalité, la loi de Pareto exige l'existence d'un grand nombre de ces caractères et il n'est pas surprenant qu'ils apparaissent ici, confirmant la distribution inégale de la réalité dans les systèmes complexes.

Il est généralement admis que le revenu disponible moyen des 10 % les plus riches de la population est 10 fois supérieur à celui des 10 % les plus pauvres, mais on peut probablement en dire autant de la répartition des capacités et du capital culturel, et pas seulement du capital financier.

La preuve la plus forte d'une dégradation profonde et sans espoir est l'hygiène de gopnik comme réponse universelle, cela montre apparemment des instincts reptiliens car la rationalité/intelligence est impuissante chez de tels personnages, c'est évident. 😃

Nerveux ne peut être qu'à l'injustice. Ouais, c'est même pas des nerfs, c'est une réaction à l'injustice.

Je n'envie personne, seulement la nature à qui elle a donné de grandes possibilités de voir et de connaître l'avenir.

Au niveau de lapauvretéculturelle,VOUS pouvez certainement vous taire). Vous ne l'avez pas. Mais vous ne le remarquez pas.

A propos du revenu ultérieur))))))))

 
Andrei Trukhanovich:

Si vous développez le thème de la répartition inégale des richesses, il devrait théoriquement y avoir un point au-dessus duquel la probabilité que votre richesse augmente est supérieure à 50 % et vice versa.

Je pense qu'il s'agit d'un montant compris entre 100 et 500 000 dollars. Quelqu'un a-t-il creusé dans cette direction ?

Je pense que cela dépend de la réussite de la stratégie de l'entrepreneur, car la montée en puissance peut être multiple si vous trouvez un thème porteur.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne peux qu'être nerveux face à l'injustice. Ce ne sont même pas des nerfs, c'est une réaction à l'injustice.

Je n'envie personne d'autre, seulement la nature qui a reçu de grandes opportunités pour voir et connaître l'avenir.

Au niveau de lapauvretéculturelle,VOUS pouvez certainement vous taire). Vous ne l'avez pas. Mais vous ne le remarquez pas.

A propos du revenu ensuite))))))))


Bien sûr... 😁😂🤣 tout le monde peut te voir déchirer de colère et te jeter sur Drimmer et hype comme un gopnik....

Aujourd'hui même, Drimmer est apparu dans le fil de discussion et vous êtes arrivé en courant ici aussi. ....

Et maintenant tu t'efforces de prétendre que tu n'es pas un tire-larmes et c'est particulièrement drôle 😆.

C'était pareil la dernière fois, souviens-toi...

 
Uladzimir Izerski:


A propos du revenu ultérieur))))))))

Dans ta prochaine vie 🤣😃😄😄

 
Je pensais que la branche avait déjà été enlevée, mais non, elle est en train de se développer. .... 😆
 
Andrei Trukhanovich:

Si vous développez le thème de la répartition inégale des richesses, il devrait théoriquement y avoir un point au-dessus duquel la probabilité que votre richesse augmente est supérieure à 50 % et vice versa.

Je pense qu'il s'agit d'un montant compris entre 100 et 500 000 dollars. Quelqu'un a-t-il fait des recherches dans ce sens ?

Il y a sûrement beaucoup d'articles scientifiques sur ce sujet qui utilisent la théorie des jeux.