L'avenir de l'industrie du Forex - page 126

 
khorosh:

Je comprends qu'il ne devrait pas y avoir et qu'il n'y aura jamais d'égalité, même dans une fourmilière il y a une hiérarchie. Mais j'aimerais que l'écart de revenus entre les pauvres et les super-riches ne soit pas aussi monstrueux.

Mais n'est-ce pas la faute des pauvres s'ils sont si pauvres et créent des inégalités ?

Et c'est comme si vous faisiez porter le chapeau aux riches !

 
transcendreamer:

Mon ami, ne soyez pas offensé, vous comprenez que le style de Drimmer est conçu pour rendre la lecture plus intéressante et maintenir le discours vif.

Je vous assure que je n'ai rien contre vous personnellement.

Je ne suis pas en âge d'être offensé, je suis toujours aussi calme qu'un jardin japonais de rochers). On devient plus sage avec l'âge et on ne gaspille pas son énergie nerveuse en insultes. C'est juste que le style de communication que je suggère est suivi par toutes les personnes véritablement intelligentes. A quoi bon perdre du temps à discuter d'une personne et à lui coller des étiquettes, ce que vous ne manquez pas de faire. Ça n'améliore pas votre image. C'est beaucoup plus efficace et intéressant pour le public lorsque vous réfutez les idées de votre adversaire avec des arguments percutants.

 
khorosh:

Je ne suis pas en âge d'être offensé, je suis toujours aussi calme qu'un jardin de rocaille japonais). On devient plus sage avec l'âge et on ne gaspille pas son énergie nerveuse en rancunes. C'est juste que le style de communication que je suggère est suivi par toutes les personnes véritablement intelligentes. A quoi bon perdre du temps à discuter d'une personne et à lui coller des étiquettes, ce que vous ne manquez pas de faire. Ça n'améliore pas votre image. Les moments où vous réfutez les idées de votre adversaire avec des arguments percutants sont bien plus efficaces et intéressants pour le public.

Hehe, tu écris de façon à être calme, mais en fait, tout le temps, tu essaies désespérément de regagner...

De qui te moques-tu ? - Nous savons tous les deux que vous avez été sauvagement outragée ces derniers jours 😁.

 
khorosh:

Je comprends qu'il ne devrait pas y avoir et qu'il n'y aura jamais d'égalité, même dans une fourmilière il y a une hiérarchie. Mais j'aimerais que l'écart de revenus entre les pauvres et les super-riches ne soit pas aussi monstrueux.

En principe, je suis d'accord pour dire qu'un écart social extrêmement important n'est pas très sain à long terme (pour l'économie dans son ensemble).

Mais en général, l'inégalité devrait être un must et une différence de richesse et de revenu de cent fois est tout à fait normale et naturelle...

et la courbe de Lorenz se répétera inévitablement dans tout système économique et pas seulement dans les systèmes économiques mais aussi dans les indicateurs de la biocénose...

donc l'inégalité est une propriété fondamentale de tous les systèmes complexes en évolution...

et se plaindre de l'inégalité = se plaindre contre les lois de la nature 😀.

 

Des données moins actualisées sur les inégalités...


 

La cerise sur le gâteau est également le dernier rapport IHDI :

à télécharger ici: http://hdr.undp.org/en/composite/IHDI

 
Dmitry Fedoseev:

C'est intéressant - ils vous l'ont donné, mais vous ne pouviez pas le mettre dedans. Quelque chose de juvénile ou de retraité.

Clairement noté )))))
++++
 
Anatolii Zainchkovskii:
Bien vu )))))
++++

des mots d'esprit...

10 petrosian sur 10 aha

 
transcendreamer:

des mots d'esprit...

10 blagues sur 10... ouais...

Allez, c'est juste pour épicer le discours et le rendre intéressant à lire.

 

Pas sans le coefficient de Gini, bien sûr...



+ un rapport relativement récent sur l'inégalité

https://wid.world/news-article/2020-regional-updates/

Global Inequality Data - 2020 update - WID - World Inequality Database
Global Inequality Data - 2020 update - WID - World Inequality Database
  • wid.world
The World Inequality Lab releases today a major update of global inequality data for 173 countries, (97% of global population), based on DINA methodology.