L'avenir de l'industrie du Forex - page 132

 
Valeriy Yastremskiy:

Sans l'ulcère, et en peignant le texte, c'est très joli).

Mais noooo ! il n'y a pas moyen de le faire sans lui ! 😊

 
khorosh:

Répondez à quelques questions.

1) Pensez-vous que plus un homme est riche, plus il est intelligent et vice versa ?

2) pensez-vous que Perelman est intelligent et pourquoi préfère-t-il vivre dans la pauvreté, en renonçant à une prime d'un million de livres ou d'euros dont je ne me souviens plus exactement ?

1) En général (mais pas toujours), il y a une bonne corrélation positive, mais l'intelligence est généralement différente, et la réussite financière exige certaines capacités, des compétences en communication et au moins un certain esprit d'entreprise, par exemple un mathématicien ou un programmeur est très bon dans son domaine mais peut être assez nul dans la vie.

2. Perelman a découvert depuis longtemps un tunnel de distorsion vers les parties éloignées de l'univers dans son appartement, pourquoi aurait-il besoin d'un papier avec des chiffres ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Layola (il y a d'autres prononciations du début de Jesuit aussi) la fin justifie les moyens ...

Apparemment tout dépend de la situation initiale et aléatoirement du résultat malheureusement, dans l'évaluation des descendants.

La moralité des descendants et des exécutants des méthodes diffère généralement malheureusement).

L'immoralité du commerce n'est pas évidente. Il faut commencer par les instruments secondaires. Les échanges ont constitué une percée marketing. MAIS les instruments secondaires ont créé leur propre monde, et le monde de la production vitale a été relégué au second plan. Pour le dire de manière très simpliste et grossière. Au premier niveau, l'assurance est un instrument du bilan. Mais la sur-assurance au 3ème niveau du monde a donné des super-crises. L'outil de l'équilibre a conduit à un grave déséquilibre)

Oui, j'ai eu l'impression que vous préférez Huxley à Orwell ?

Il est généralement admis qu'il existe des choses inconditionnellement inacceptables, même pour le bien commun, n'êtes-vous pas d'accord ?

Dans certaines situations, cependant, la criticité de la décision peut être telle qu'il est impossible d'obtenir l'accord de tous ou d'élaborer un plan équilibré. Dans ce cas, il suffit d'une personne ou d'un groupe de personnes très stridentes ou très volontaires pour agir de force comme elles l'entendent, mais il s'agit d'un événement exceptionnel.

Les échanges ont aussi une fonction utile, d'ailleurs ce sont des contrats volontaires, personne n'est obligé d'y aller.

Les produits dérivés ne sont pas imposés dans nos poches.

Les crises se seraient produites sans eux, bien que vous puissiez certainement discuter de 2007-8, mais c'est une question distincte.

Huxley et Orwell sont tous deux bons ! Et Zamyatin n'est pas mal non plus.

 
Valeriy Yastremskiy:

Layola (il y a d'autres prononciations du début du jésuite aussi) la fin justifie les moyens ...

Apparemment tout dépend de la situation initiale et de façon aléatoire du résultat malheureusement, dans l'évaluation des descendants.

La moralité des descendants et des exécutants des méthodes diffère généralement malheureusement).

L'immoralité du commerce n'est pas évidente. Il faut commencer par les instruments secondaires. Les échanges ont constitué une percée marketing. MAIS les instruments secondaires ont créé leur propre monde, et le monde de la production vitale a été relégué au second plan. Pour le dire de manière très simpliste et grossière. Au premier niveau, l'assurance est un instrument du bilan. Mais la sur-assurance au 3ème niveau du monde a donné des super-crises. L'outil d'équilibrage a conduit à un grave déséquilibre)

Oui, j'ai eu l'impression que vous aimiez plus Huxley qu'Orwell ?

Il n'a pas vraiment disséqué une chose aussi importante que la vente d'espoir.

Les gens viennent chercher l'espoir et l'achètent dans tel ou tel produit (DU ou PAMM ou un contrat délicat ou un conseiller-rail😁) et il s'avère que cela ne fonctionne pas aussi bien que l'acheteur l'attendait.

Ou plutôt, cela fonctionne, mais l'acheteur n'est pas tout à fait sûr des risques 😃.

C'est dans ce sens que l'on pourrait dire que le commerce et l'investissement sont immoraux...

 
transcendreamer:

1. il existe généralement (mais pas toujours) une bonne corrélation positive, mais l'intelligence est généralement différente, la réussite financière exige certaines aptitudes, des compétences en communication et au moins un certain esprit d'entreprise, un mathématicien ou un programmeur, par exemple, est très bon dans son domaine, mais dans la vie peut être une mauviette

2. Perelman a découvert depuis longtemps un tunnel de distorsion vers les parties les plus éloignées de l'univers dans son appartement, pourquoi a-t-il besoin d'un papier avec des chiffres ?

Qu'est-ce que cela signifie ? Pouvez-vous me le dire en langage clair ? Vous abusez de toutes sortes de termes obscurs et de références aux autorités. Je comprends que vous vouliez montrer votre éducation. Ce n'est pas un vice, bien sûr. Mais vous communiquez avec des gens simples et vous serez mieux compris si vous communiquez avec eux en russe simple. "La langue russe est riche et puissante" et vous pouvez toujours y trouver des synonymes appropriés et compréhensibles.

 
khorosh:

Qu'est-ce que cela signifie ?

Un vortex, le contexte est clair.

 
Andrei Trukhanovich:

un vortex, le contexte est clair.

Je comprends qu'il est ironique, mais quelle est l'ironie sous-jacente ? Quoi, il essaie de me dire qu'il a perdu la tête ?

 
khorosh:

Je comprends qu'il soit ironique, mais quelle est l'ironie sous-jacente ? Quoi, il essaie de me dire qu'il a perdu la tête ?

Ce n'est pas de l'ironie, mais une référence au fait que la vision du monde de Perelman est si différente de celle de l'homo sapiens moyen qu'il est incapable de comprendre ses motivations et ses aspirations.

 
transcendreamer:

Je m'en fiche, tu peux te mettre en pièces ou en bouillie 😀😁😂😂

Vous pensez vraiment que je vais me soucier de quelques plébéiens rustres des Blackwoods qui me font des grimaces ?

Je suis un noble gentilhomme capitalisé très cultivé, pas une merveille geek avec des pièces et s'associant à un nettoyeur 🤣.


Je suis invulnérable et tu te souviendras à jamais de ta honte ici...

Vous m'avez vraiment fait rire.)))

Si quelqu'un ne vous comprenait pas avant, c'est sa compréhension de la question et son goût pour la compréhension.

Tu ne peux pas cacher ta sovocité et montrer que tu es un gentleman.

Peu importe comment vous le présentez.

Je ne suis pas contre le fait de parler de la belle vie))). Mais les couleurs se sont étalées dans les toilettes...

 
Andrei Trukhanovich:

Ce n'est pas de l'ironie, mais une référence au fait que Perelman a une vision du monde tellement différente de l'homo sapiens moyen qu'il est incapable de comprendre ses motivations et ses aspirations.

J'ai une hypothèse sur la raison pour laquelle il a refusé le prix. Il a été encouragé à résoudre le problème par un mathématicien des États-Unis. (Je ne me souviens pas de son nom de famille). Lui aussi s'efforçait de le résoudre et avait déjà fait un pas correct, mais il ne pouvait pas aller plus loin vers le but. Mais Perelman a trouvé la bonne continuation et a résolu le problème complètement. Le comité n'a pas tenu compte de ce fait et a attribué le prix uniquement à Perelman. Perelman, qui est un homme modeste et sensible, craignait que certains mathématiciens ne l'accusent d'avoir un intérêt personnel et d'attribuer le prix à l'un et à l'autre et a préféré le refuser purement et simplement.