L'avenir de l'industrie du Forex - page 127

 
Aleksandr Volotko:

Allez, ils servent juste à pimenter le discours et à le rendre intéressant à lire.

Tant qu'ils ne te traitent pas d'homo, c'est bon.

Hé, comment va ton graal au stand de taxi ?

 

Quoi, tu es déjà sorti de l'asile de fous ?

Le fil a été relancé ? Je vois qu'il y a déjà des photos de riches bourgeois. L'Ouest est avec nous !

 
Aleksei Stepanenko:

Quoi, tu es déjà sorti de l'asile de fous ?

La branche a-t-elle été relancée ?

J'ai déchiré une camisole de force avec mes dents, j'écris depuis la chambre des résidents...

Une question très importante concernant le secteur de la négociation et de la gestion des fiducies :

Réduit-elle généralement les inégalités entre les pauvres et les riches ou vice versa ?

 
transcendreamer:

J'ai déchiré une camisole de force avec mes dents, j'écris depuis la chambre des résidents...

Une question très importante concernant le secteur de la négociation et de la gestion des fiducies :

Réduit-elle généralement les inégalités entre les pauvres et les riches ou vice versa ?

Si l'on part du principe que 95% des personnes actives dans le commerce sont perdantes, cela signifie que 95% s'appauvrissent encore plus.

 

Contribuer, bien sûr. Il s'agit d'un marché très concurrentiel et technologique. Le prix ira à quelques-uns, le prix est grand, donc l'inégalité augmentera.

 
transcendreamer:

J'ai déchiré une camisole de force avec mes dents, j'écris depuis la chambre des résidents...

Avez-vous vu un médecin là-bas ? Il prescrit des purgatifs à tous ceux qu'il rencontre...
 
transcendreamer:

Hehe, eh bien, tu écris que tu es calme, mais en fait tu essaies toujours de te venger désespérément de moi...

De qui te moques-tu ? - Nous savons tous les deux que vous avez été sauvagement outragée ces derniers jours 😁.

Je vous comprends, comme vous vivez dans une atmosphère de mensonges et de violence, vous avez du mal à croire que quelqu'un puisse dire la vérité. Malheureusement je ne peux pas présenter les cardiogrammes du cœur et de la pression sanguine).

 
transcendreamer:

des mots d'esprit...

10 blagues sur 10. Oui.

Vous devez l'admettre, c'est vraiment soigné ))))
Probablement le premier cas unique et une cible de choix).
 
khorosh:

Si l'on estime que 95 % des personnes sont perdantes dans le commerce, cela signifie que 95 % s'appauvrissent encore plus.

C'est bien...

Mais à mon plus grand regret, plus de 5% des traders gagnent encore 😒.

L'année dernière, forexmagnates a écrit qu'un trader sur dix ne perd pas d'argent...

Mais maintenant, si vous prenez le segment sous licence, c'est juste dégoûtant, et en moyenne, vous ne perdez pas un tiers !

Il est urgent de faire quelque chose...




 
Anatolii Zainchkovskii:
Vous devez l'admettre, c'est vraiment soigné ))))
C'est sans doute le premier cas unique et une cible de choix).

Vos insinuations vaseuses ne voleront pas...

Et de toute façon... Qui vous a laissé sortir du site ?

😀