L'avenir de l'industrie du Forex - page 119

 
Oh, et bientôt ils compteront les poulets...
 
Aleksei Stepanenko:
La femme anglaise, bien sûr, ne compte pas. C'est drôle, n'est-ce pas ?

Haili laikli. C'est drôle, non ?

 
Revoilà cet Automate zombie malade et échaudé, traînant son pandémonium politique...
 
Dmitry Fedoseev:

Parce que. Les prix des aliments augmentent tous les jours. Le Sprat est déjà à moins de 300 le kilo.

Allez, mec. Je suis allé à Perekrestok aujourd'hui. Il y a pour 200 roubles de la carpe et plus.

Si vous parlez de conserves, prenez Kerch khamsa. Même sprat, mais moins cher et meilleur.

Une digression : l'année dernière, mon frère et moi avons fait un voyage à Taman et à Kerch. A Kerch, au marché aux poissons, tous les matins - khamsa frais et mulet turc. Les pêcheurs sont tout de suite légèrement salés dans la mer et le matin - au marché. Très bien.

 

Je ne sais pas qui est Hali-gali. Hali-gali ne sont que des mots.

Mais la mort est une réalité. Un homme est mort, et c'est mal d'en rire, en prétendant ne pas être impliqué.

 
transcendreamer:
Revoilà cet Automate zombie malade et échaudé, traînant son pandémonium politique...

Appréciez-le tout en pensant que des personnes vivent avec vous en même temps.

 
Алексей Тарабанов:

Oh, allez. J'étais au carrefour aujourd'hui. Il y a des carpes et plus pour 200 roubles.

Si vous parlez de conserves, optez pour Kerch khamsa. Même sprat, mais moins cher et meilleur.

Une digression : l'année dernière, mon frère et moi avons fait un voyage à Taman et à Kerch. A Kerch, au marché aux poissons, tous les matins - khamsa frais et mulet turc. Les pêcheurs sont tout de suite légèrement salés dans la mer et le matin - au marché. Très bien.

Sprat
Voilà, je pointe un doigt dans le ciel.
 
transcendreamer:
Voilà encore ce zombie malade et échaudé, Automat, qui traîne son pandémonium politique...

Les grands-pères plaisantaient) Au-dessus de l'Angleterre au début de l'année 41)

haha

 
Dmitry Fedoseev:

Ici, je pointe mon doigt vers le ciel.

J'ai dit "Kerch's". J'ai 25 roubles (en tomate). Produit décent.

 
Алексей Тарабанов:

Appréciez-le, à condition que des personnes pensantes vivent avec vous en même temps.

On peut difficilement dire que ce personnage est un penseur, une ouate au lieu d'un cerveau.