L'avenir de l'industrie du Forex - page 158

 
transcendreamer:

C'est une façon intéressante de parler de la statique, mais notez que la rationalité elle-même n'est pas de la statique, et que même la logique formelle est un processus de déduction/dérivation de certains jugements/théorèmes à partir d'autres.

Si nous parlons de théorie, la dérivabilité n'y joue qu'un rôle auxiliaire, de sorte que nous pouvons parler de l'existence comme donnée d'un ensemble infini de tous les jugements possibles, qui sont considérés comme déjà dérivés. Il s'agit d'une substitution courante en mathématiques, lorsqu'au lieu de l'infini potentiel réel, on considère un infini réel abstrait. Évidemment, lorsqu'il s'agit de traiter avec des calculateurs déductibles physiques réels, la déductibilité et la déductibilité commencent à différer considérablement.

transcendantamer:

Mais il serait surprenant de considérer un processus aléatoire comme un sujet 😀.

Peut-être comme un modèle mathématique d'un sujet) C'est une notion mathématique abstraite, cependant... qui sait sur quoi Grigory Yakovlevich travaille actuellement...

 
Aleksey Nikolayev:

Si nous parlons de théorie, la déductibilité n'y joue qu'un rôle auxiliaire pour parler de l'existence comme donnée d'un ensemble infini de tous les jugements possibles, qui sont considérés comme déjà déduits. Il s'agit d'une substitution courante en mathématiques, lorsqu'au lieu de l'infini potentiel réel, on considère un infini réel abstrait. Évidemment, lorsqu'il s'agit de traiter avec des calculateurs déductibles physiques réels, la déductibilité et la déductibilité commencent à différer considérablement.

Il ne faut pas oublier que si un système logique est suffisamment riche selon Gödel, il est soit nécessairementincomplet, soit inconsistant.

Si nous écartons les contradictions, il restera toujours des énoncés/théorèmes formellement irréductibles (effondrement du programme de Hilbert), même s'ils peuvent être vrais ou faux.

Dans l'axiomatique Zermel-Frenkel, actuellement la plus fondamentale, l'hypothèse du continuum ne peut pas être prouvée, et tout ceci crée également une horreur colossale de la profondeur des mathématiques.

Et certains mathématiciens refusent d'accepter l'axiome du choix en théorie des ensembles, afin de ne pas subir l'horreur de devoir accepter la réalité du paradoxe de Banach-Tarsky.


Sauf en tant que modèle mathématique du sujet) C'est une notion mathématique abstraite) Bien que... qui sait, sur quoi Grigory Yakovlevich travaille en ce moment...

Je voulais dire que c'était purement pour le plaisir d'imaginer que le chaos/le vagabondage aléatoire était un sujet raisonnable, nous ne pouvons simplement pas savoir s'il est sain d'esprit pour le moment, hehe.

P.S.

Il pourrait même y avoir des cultes secrets vénérant RNG/rand() ou le Chaos pur en tant que tel... Yaah ! Yaah !

 
Vladimir Baskakov:
Question aux modérateurs, combien de temps encore allons-nous lire Mr. Dreamer

Qui vous y oblige ? Il y a beaucoup d'autres fils de discussion ici sur le forum, lisez-les, ou même ouvrez votre propre fil et lisez-le.

 
transcendreamer:

😁😂🤣 999 niveau investisseur !





"Habituellement, plus le salaire de l'employé est bas, plus il est motivé pour essayer d'aller plus loin".

Gère le rêveur rêveur pour se caractériser de façon si qualitative))))

Il s'avère que le rêveur sait même où acheter et fixer les bénéfices, et pas seulement philosopher)).

En évaluant vos posts de longue date (je vous suis depuis longtemps), je suis sûr que vous ne réussissez pas sur les marchés et que vous voulez obtenir un certain avantage près du marché, du moins d'après votre verbiage).

 
Vladimir Baskakov:
Question aux modérateurs, combien de temps encore allons-nous lire Mr. Dreamer

le sujet était déjà supprimé, mais après modération il a été ramené

"cela a tout à voir avec le commerce" transcendantamer

 
Wizard2018:

Il y en a un paquet ici - les restes de l'élite du pain et du beurre sur l'argent du forex dans le bac à sable.

Dites-moi s'il vous plaît, qu'est-ce qu'une boulangerie ?) Vous le mentionnez si souvent que je me pose des questions.
 
transcendreamer:

Ce sera bientôt fini, supportez-nous juste un peu et le Rêveur s'envolera à nouveau...

Vous avez un CC ?
 
Evgeniy Chumakov:
Vous avez un CC?

Il est en train de voler de la coke).

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Pouvez-vous me dire ce qu'est un pain et un beurre ?) Vous le mentionnez si souvent que je me pose des questions.

Le Forex Club et son forum décédé, en particulier, ont été désignés dans les cercles étroits comme le "grenier à blé". Les restes de l'élite du forum sont maintenant regroupés sur les devises dans le bac à sable et dépérissent en exil et dans l'oubli, mijotant dans leur propre jus et se dégradant inévitablement. L' Entropie en l'absence d'opposition n'épargne rien ni personne :)))) Ce qui ne me rend pas trop triste, mais... Je suis sûr que Drimmer leur manque avec son enthousiasme et sa rhétorique, alors qu'il pourrait avoir d'excellents "adversaires". Alors j'ai pensé que je pourrais aider :))))

 
transcendreamer:

Ce sera bientôt fini, supportez-nous juste un peu et le Rêveur s'envolera à nouveau...

Mange, Thomas l'incrédule.

♪ 50% aujourd'hui, comme un buisson

♪ but it's not over yet ♪

;)

// l'état précédent est juste ici, regardez par vous-même

//si vous ne spammez pas autant, vous le trouverez rapidement ;)))