L'avenir de l'industrie du Forex - page 129

 
transcendreamer:


Si vous avez le temps, jetez un œil à un article sur la vision russe du transhumanisme (dans un avenir pas si lointain). L'auteur, comme vous, dit partager ses cauchemars). L'impression générale est que c'est commesans transhumanisme maintenant, mais seulement avec transhumanisme).

 
transcendreamer:

Apparemment, vous parlez de votre vie, je vois...

D'ailleurs je vous rappelle que le gi gi est fait par des gens de la rue avec très peu de bagage culturel, je ne vois pas pourquoi vous avez besoin de cette image....

Je me souviens que vous semblez avoir ressenti les bas salaires d'une femme de ménage, je ne sais pas pourquoi c'était important pour vous 😏.

Mince, je peux me répéter à des personnages que j'ai étudiés.

Et les bas salaires pour un nettoyeur me déplaisent car avec une éducation supérieure, ils pourraient payer un peu plus dans l'OUEST.

C'est si beau à l'Ouest. Un nettoyeur de la sovca avec un diplôme universitaire. )))))))

Je n'ai pas commencé à te respecter comme un homme avec une majuscule. Hélas(((

 
Anatolii Zainchkovskii:
C'est comme ça que j'écris depuis le site de construction).
Vos textes d'information considérant le rapport trimestriel ne disent pas la vérité dans son ensemble.
Il est plus que certain que les résultats bénéficiaires du prochain trimestre ont déjà été divulgués. Ainsi, même le rapport annuel montrerait une marge bénéficiaire de seulement 0,5 %.

Quand allez-vous lancer le nouveau royal ? (où vous avez indiqué les paramètres de 70% de taux de gain si je ne me trompe pas).

John Foreman ( Université d'Exeter (UK) ) a réalisé une étude qui a montré :

99,6 % des traders forex de détail ne parviennent pas à réaliser plus de 4 trimestres rentables consécutifs.

Mon âme de vampire noir se réjouit 😁

La futilité est inévitable, conclut le chercheur, quelle que soit la qualité de la stratégie.

En même temps, nous savons très bien qu'avec des risques modérés, les pamm-capitalistes peuvent durer même quelques années, et c'est assez bon pour les affaires.

Il est intéressant de noter que 88 % des personnes interrogées ont répondu positivement à la question suivante : pensez-vous que vous pouvez devenir riche en négociant sur le marché des changes ?

Tout cela est très important...


Et ~65% pensent que l'utilisation des mathématiques avancées et de l'apprentissage automatique sera un succès.

Par exemple ici: https://www.dailyforex.com/forex-articles/2020/09/forex-industry-statistics-2020/150275

https://www.compareforexbrokers.com/forex-trading/statistics/

Cela concorde généralement avec les statistiques disponibles, lorsque des traders négociant à partir d'un téléphone situé sur un chantier de construction ne peuvent pas suivre pendant plus de deux trimestres (parfois moins).

Encore plus impressionnant lorsque les traders qui négocient depuis un parking de taxis sur leur dernier argent économisé drainent également et demandent ensuite 500 thalers à PAMM 😁.

Economiser sur la nourriture etdrainer les économiesà chaque fois...😲

Le plus drôle, c'est qu'ils échangent les mêmes randoms à chaque fois avec une sauce différente...

Soit lorsqu'un trader wonabi s'associe à un Indien brésilien et tente de reproduire son markup de vague et obtient même un investissement sur darwin....

Mais à la suite d'une malédiction soudaine, il dégringole et arrête honteusement ses opérations, ne sachant que dire aux investisseurs...

Parce qu'il s'avère qu'il a juste eu temporairement de la chance pendant cette période 😄 et qu'il pensait avoir appris à faire du commerce 😉.

D'autres font de prétendues recherches incompréhensibles pendant 10 ans d'affilée (au lieu d'aller à l'usine) et finissent au bout de 10 ans par discuter de la façon de gagner de l'argent en errant au hasard 🤣.

Les images de la décadence sont vraiment vastes et elles se fondent toutes dans une toile étonnante de noir cosmique. 😈



 
Aleksey Nikolayev:

Si vous avez le temps, jetez un coup d'œil à un article sur la vision russe du transhumanisme (dans un avenir pas si lointain). L'auteur, comme vous, dit qu'il partage ses cauchemars). L'impression générale est que tout est commesans transhumanisme maintenant, mais avec transhumanisme).

Merci, d'ailleurs c'était déjà sur ma liste de lecture, je ne l'ai juste jamais fait, Lovecraftian c'est de l'instinct.

 
Uladzimir Izerski:

Je peux me répéter aux personnages que j'ai étudiés.

Et je m'indigne des bas salaires d'une femme de ménage, car avec une éducation supérieure, ils pourraient payer un peu plus dans l'OUEST.

Et comme c'est joli à l'Ouest. Un nettoyeur de la sovca avec un diplôme universitaire. )))))))

Je n'ai pas commencé à te respecter comme un homme avec une majuscule. Hélas( !)

Vous m'envierez à jamais 😁 et vous envierez aussi l'occident et généralement une vie meilleure 😉.

Quant à un nettoyeur ayant fait des études supérieures, c'est la faute de qui si vous n'avez pas pu vous intégrer dans cette société qui vous a rejeté ?

Les inefficaces souffriront partout, que ce soit à l'Ouest ou à l'Est, et vous en êtes l'exemple parfait... 😑

 

Une statistique plus ancienne mais également révélatrice, environ deux tiers fuient, un tiers ne fuit pas dans un quart :


 
transcendreamer:

S'il te plaît, mets un costume décent et arrête d'être hygiénique.


Cela signifie-t-il que le progrès doit s'arrêter ou quoi ?

Peu importe le prix du costume que vous portez, vous ne deviendrez pas une personne respectable. Vous avez un niveau très bas de compréhension du bien et du mal.

...

Le progrès génère la pauvreté pour certains et enrichit les autres jusqu'à un certain point.

La pauvreté achète les biens du progrès. Pas de pauvreté, pas de progrès.

Je vois que vous êtes stupide dans cette compréhension du progrès. GI GI.

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe le prix du costume que vous portez, vous n'êtes plus une personne respectable. Vous avez un niveau très bas de compréhension du bien et du mal.

...

Le progrès engendre la pauvreté pour certains et enrichit les autres jusqu'à un certain point.

La pauvreté achète les biens du progrès. Pas de pauvreté, pas de progrès.

Je vois que vous êtes stupide dans cette compréhension du progrès. GI GI.

Maintenant je devrais être énervé qu'un loser envieux avec un capital culturel du niveau d'un gopnik hygiénique ne me respecte pas 😁😂🤣.

Plus vous vous mettez en colère et jurez, plus vous ressemblez à un mosey jappant à un éléphant...

On pourrait se sentir désolé pour vous... mais non... votre loserisme est le résultat de votre choix conscient...

Comprendre le progrès ne vous a visiblement pas touché...

Gardez votre hygiène comme un paysan mal élevé...

 
transcendreamer:

Maintenant je devrais être énervé qu'un loser envieux avec un capital culturel du niveau d'un gopnik hygiénique ne me respecte pas 😁😂🤣.

Plus vous vous mettez en colère et jurez, plus vous ressemblez à un mosey jappant à un éléphant...

On pourrait se sentir désolé pour vous... mais non... votre loserisme est le résultat d'un choix que vous avez fait.

Comprendre le progrès ne vous a visiblement pas touché...

Gardez votre hygiène comme un paysan mal élevé...

J'admets qu'une personne cultivée et qui se respecte ne répondrait pas sur ce ton. Eh bien, un scoop de l'étranger est très bien. Gee-gee. Comment se passe la vente des pièces détachées ?))) En provenance de l'usine du fabricant))))

 

En fait, ce personnage nerveux qu'est Ulad est utile ici pour plusieurs raisons :

  1. c'est un antécédent flagrant de la vie - et de la psychologie des perdants - qu'il sera utile d'explorer pour tous ceux qui entrent dans les coulisses - de peur qu'ils ne deviennent des perdants jaloux comme Ulad.
  2. La pauvreté culturelle et la pauvreté financière du personnage - font le meilleur ajout au panorama universel de la déchéance.

Vous pouvez apprendre la vérité à partir des anti-exemples et le fait même que les fiascos de la vie existent est très important pour comprendre comment les choses sont, donc Ulad est utile après tout...

Tout a commencé lorsque Vlad s'est identifié à une femme de ménage peu qualifiée et a commencé à éprouver du ressentiment - montrant ainsi son statut dans la vie réelle😀 après quoi il a commencé des ressentiments douloureux avec une attaque de Rêveur - ce qui est typique pour les perdants qui cherchent des causes externes de leurs échecs - en psychologie, cela s'appelle le Transfert....

En réalité, la loi de Pareto exige l'existence d'un grand nombre de ces caractères et il n'est pas surprenant qu'ils apparaissent ici, confirmant la distribution inégale de la réalité dans les systèmes complexes.

Il est généralement admis que le revenu disponible moyen des 10 % les plus riches de la population est 10 fois supérieur à celui des 10 % les plus pauvres, mais on peut probablement en dire autant de la répartition des capacités et du capital culturel, et pas seulement du capital financier.

La preuve la plus forte d'une dégradation profonde et sans espoir est l'hygiène gopnik comme réponse universelle, les instincts reptiliens y sont évidents, car la ration/intelligence est impuissante chez de tels personnages, c'est évident. 😃