De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 178

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, sans ARIMA (seulement ARMA), il n'y a pas le test ADF et la cointégration tant appréciés).

La co-intégration est visible à l'œil nu)
 
Aleksey Nikolayev:

En plus du SB, je suis également fatigué des demandes insensées constantes de "montrer l'État" comme une réaction standard à quelque chose de nouveau et d'inconnu (en fait, dans le forum, c'est juste un substitut à la suggestion "tais-toi").

Je suis en désaccord catégorique avec vous)
L'état dans notre cas montre immédiatement si cela vaut la peine d'écouter les paroles de l'auteur, ou si c'est juste un autre flux de conscience).
Dans les clubs où l'État est présenté immédiatement à l'entrée, la conversation se déroule à un niveau intellectuel et culturel élevé).
 
secret:
Pouvez-vous me donner un lien dans votre courriel ?

Pour une raison quelconque, je ne peux pas vous écrire en personne.

 

secret:

Donnez donc l'exemple, mais sans les excuses habituelles.

 
secret:
La cointégration se voit à l'œil)

Même pour quelques actifs ?) Vous avez un bon œil, tout le monde n'a pas cette chance) Et tous les VPS ne peuvent pas avoir un œil)

 
Доктор:

J'ai fourni un lien ici vers un exemple de gain sur ARIMA. Les modérateurs l'ont effacé (

Je n'ai rien trouvé de semblable à l'exemple de gain qui s'y trouve. Ou donnez-moi un lien direct vers l'exemple

 
secret:
Je suis en désaccord catégorique avec vous)
L'état, dans notre cas, montre immédiatement si cela vaut la peine d'écouter les paroles de l'auteur, ou si c'est juste un autre flux de conscience).
Dans les clubs où l'État est présenté immédiatement à l'entrée, la conversation se déroule à un niveau intellectuel et culturel élevé).

Eh bien, il est tout à fait possible que quelque part il y ait de tels endroits merveilleux) Dans notre forum super génial, on croit très souvent qu'après avoir montré quelques graphiques obscurs, on peut commencer à dire n'importe quelle absurdité arbitraire).

 
secret:
Je ne suis pas d'accord avec vous de manière catégorique)
L'état, dans notre cas, montre immédiatement si cela vaut la peine d'écouter les paroles de l'auteur, ou si c'est juste un autre flux de conscience).
Dans les clubs où l'état est présenté immédiatement à l'entrée, la conversation se déroule à un niveau intellectuel et culturel élevé).

Je tiens également à ajouter que je considère toute statique (quelle que soit sa provenance) comme un indicateur supplémentaire dans l'historique des prix. Et le temps passé à étudier quelque chose de nouveau - comme un investissement qui, tôt ou tard, rapportera sûrement des bénéfices.

 
secret:
Eh bien, multiplie ça par 10 000 et tu en auras un entier.
Multipliez la moitié d'une pomme par autant de fois que vous le souhaitez, il vous reste la moitié d'une pomme.
 
Доктор:

Pour une raison quelconque, je ne peux pas vous écrire en personne.

Je n'ai même pas ce bouton. Et je ne peux pas y accéder depuis mon ordinateur. C'est le week-end, ils doivent encore "améliorer" le site. Attendez des temps meilleurs).