De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 65

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi y aurait-il une répétabilité à 100% des marchés sous forme d'une onde sinusoïdale ?

Il est embarrassant d'écouter de tels hommes de science chercher le profit dans une onde sinusoïdale des prix.))

C'est pourtant l'ordre du jour dans la chambre).

Il n'y aura pas de telle chose. Exactement.
 
denis.eremin:

))) Eh bien, en théorie, il y a une variance et un MO constants dans cette zone - ce qui est suffisant pour une transaction de profil.

Si c'est un test avant, bien sûr.

Mais vous ne pouvez pas le dire - c'est quelque chose qui est sorti du contexte.

Il est possible d'obtenir la même série en déstratifiant simplement la série de prix, mais il faut toujours négocier sur la série de prix initiale - aucun profit.

Il ne s'agit que des résultats de l'essai avant. Je n'arrive pas encore à savoir à quel moment il faut changer la direction du commerce.
 
Лаборатория - статистический анализ графиков цен.
Лаборатория - статистический анализ графиков цен.
  • 2021.04.06
  • www.mql5.com
Стационарность или постоянство — свойство процесса не менять свои характеристики со временем...
 
sibirqk:
Je suis d'accord pour dire que la simplicité dans ce cas ne signifie pas la simplicité de la mise en œuvre.
Ce n'est pas une simplicité idéologique, c'est une non-idéalité).
Pour trader sur une tendance, vous devez la séparer du prix. Mais tout oscillateur ne met pas en évidence, mais _détruit_ la composante de tendance.
 

Tout oscillateur montre une sorte de déviation par rapport à la moyenne et trader sur cette déviation est la même chose que trader sur la MA.

C'est une onde sinusoïdale ! !! Seulement pas aussi jolie de face.)))

Vous cherchez un superMA ?

Un vent doux sur le MA.))

 
Uladzimir Izerski:

Tout oscillateur montre une sorte de déviation par rapport à la moyenne et trader sur cette déviation est la même chose que trader sur la MA.

C'est une onde sinusoïdale ! !! Seulement pas aussi jolie de face.)))

Vous cherchez un superMA ?

Un vent doux sur la Mashka.))


Arrêtez de boire ! C'est mauvais pour la santé !

 
Evgeniy Chumakov:


Arrêtez de boire ! Ce n'est pas bon pour la santé !

Ne vous laissez pas emporter par vos fantasmes, mon amour...

Et tout le monde dans le service est pareil.

Pour être plus clair sur ta maladie spécifique, mets-toi ça dans la tête, petit.

La dépendance au jeu est répertoriée comme un trouble mental par l'American Psychiatric Association.

Vous avez un problème avec les psychiatres américains ? C'est là que vous devriez aller. Ne viens plus me voir.

 
Uladzimir Izerski:


Vova, il n'est pas nécessaire d'encombrer le fil de discussion.

A propos de votre théorie des ondes - une fois de plus je veux vous rappeler la méthode SWT développée par N. Skrigan. Brillante théorie ! Je l'ai lu et apprécié.

Jusqu'à ce qu'il vide tous ses dépôts, qui lui ont été donnés par des investisseurs. Je crains qu'il n'ait subi le même sort que l'inoubliable Aliochenka, qui a été abattu alors qu'il tentait de s'échapper.

 
Alexander_K2:

Vova, il n'est pas nécessaire d'encombrer le fil de discussion.

A propos de votre théorie des ondes - une fois de plus je veux vous rappeler la méthode SWT développée par N. Skrigan. Brillante théorie ! Je l'ai lu et apprécié.

Jusqu'à ce qu'il vide tous ses dépôts, qui lui ont été donnés par des investisseurs. Je crains qu'il n'ait subi le même sort que l'inoubliable Alyoshenka, qui a été coupé alors qu'il tentait de s'échapper.

Sasha, je l'ai.

Je le supprime de mes favoris.

 
Uladzimir Izerski:

Sasha, je l'ai.

Je le supprime de mes favoris.

Mais ne le faites pas.

Il serait intéressant d'entendre les différences entre votre système et la méthode SWT de Scrigan. Vous avez beaucoup en commun. Il s'agit de la même analyse du comportement des prix sur différentes échelles de temps. Ou est-ce que je me trompe ?