Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 9

 
Andrey F. Zelinsky:
et au fait, il y a une erreur dans la valeur affichée -- elle devrait être arrondie au centième inférieur -- par exemple, mon solde est de .005 et affiche .01 -- il devrait afficher .00 (c'est-à-dire que le montant affiché est le montant disponible -- maintenant il affiche le montant qui ne l'est pas)


Ce point a déjà été corrigé - ou arrondi aux nombres entiers, je ne sais pas, car je n'ai pas de dixièmes dans ma balance.

 
l'ajout de "USD" au nombre pourrait être mieux remplacé par un seul caractère "$". -- la largeur de l'écran n'est pas infinie.
 
Andrey F. Zelinsky:
il vaudrait mieux remplacer le "USD" par un "$" à un caractère. -- La largeur de l'écran n'est pas infinie.
Andrey F. Zelinsky:


Cela a déjà été corrigé - ou arrondi aux nombres entiers, je ne sais pas, car je n'ai pas de dixièmes dans mon bilan.


C'est probablement juste un arrondi.


fait le tour.

Документация по MQL5: Математические функции / MathFloor
Документация по MQL5: Математические функции / MathFloor
  • www.mql5.com
Математические функции / MathFloor - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Nous avons rendu l'affichage facultatif - vous pouvez maintenant cliquer pour masquer le montant, le paramètre sera mémorisé et ne sera pas affiché la prochaine fois.

Et aussi pour ouvrir


 

Veuillez vous assurer que celui-ci n'apparaît pas

-

 
Rashid Umarov:

Nous avons rendu l'affichage facultatif - vous pouvez maintenant cliquer pour masquer le montant, le paramètre sera mémorisé et ne sera pas affiché la prochaine fois.

Et aussi pour ouvrir


Merci !

 
Rashid Umarov:

Ils ont rendu l'affichage facultatif - vous pouvez maintenant cliquer pour masquer le montant, le paramètre sera mémorisé et ne sera pas affiché la prochaine fois.

Super) C'est tellement plus joli et vous n'avez pas besoin d'Adblock)

 
Alexander Puzanov:

Veuillez vous assurer que celui-ci n'existe pas

-

Ce sont les chiffres du fil d'actualité.

 
Alexander Puzanov:

Veuillez vous assurer que celui-ci n'existe pas

-

1 est une chose importante par opposition à un portefeuille. qu'est-ce que cela vous empêche de faire ?

 
Alexander Puzanov:

Veuillez vous assurer que celui-ci n'existe pas

-

Oh, non.

Si je ne me souciais pas du montant - je n'ouvre pas le site devant des inconnus de toute façon - alors celui-là est très important pour moi - je peux voir immédiatement quand quelqu'un me contacte.