Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 8

 
Vitaliy Maznev:

S'ils sont si gênants, débarrassez-vous-en ! :)

Qui dit qu'ils sont dans le chemin ?
Tu l'as dit plus haut, ils font des plans.
Tu sais, "achète-moi une playstation.
"trouvez-moi une nouvelle tablette".
 
Vladislav Andruschenko:
Qui a parlé de se mettre en travers du chemin ?
Vous l'avez dit plus haut - ils font des plans.
Tu sais, "Achète-moi une Playstation.
"Achetez-moi une nouvelle tablette."

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? N'est-ce pas heureux quand les petits-enfants regardent et peuvent se permettre de faire des projets ?

 
Vitaliy Maznev:

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? N'est-ce pas heureux quand les petits-enfants regardent et peuvent se permettre de faire des projets ?

C'est très bien, bien sûr. Mais lorsqu'ils ont eux-mêmes l'intention d'économiser de l'argent afin de ne pas le gaspiller en bibelots, jouets ou bibelots, il est préférable que la famille ne leur impose pas ses propres plans.

Ce qui est prévu dans le budget familial l'est de toute façon - cet argent doit faire partie des plans de la famille.

Et ce qu'il est prévu d'investir dans le travail, dans les affaires, dans le développement, dans les réparations ne devrait pas concerner la famille dans le contexte de "dépensez, et alors l'herbe poussera - le père/l'oncle/l'oncle/le mari/le nourrisseur gagnera plus"... Ce n'est pas une budgétisation correcte.

Cet argent ne doit pas être à la vue de tous - il sera bêtement retiré sous un prétexte ou un autre.

De plus, d'après des événements récents : j'ai économisé pour réparer une voiture (moteur cassé) sans que le budget familial n'en souffre en aucune façon. Dans la deuxième voiture renversée avec sa femme - le bénéfice n'est pas atteint le poteau, qui il ya un mois la famille s'est écrasé .... Comment aurais-je pu réparer et mettre en marche la deuxième voiture, si je n'avais pas économisé pour la réparation de la première ? Il n'y aurait tout simplement pas d'argent - tout serait dépensé pour les petits-enfants/enfants/neveux/épouses/belles-mères...

 
C'est drôle, ils ont ajouté un portefeuille ici en haut, mais ont caché le retrait en raison de problèmes avec ePayments. Et maintenant, nous allons admirer l'argent que nous avons gagné et ne sera pas en mesure de le retirer ici et là, nous allons juste admirer les chiffres.
 
Aliaksandr Kryvanos:
... Et maintenant, nous admirerons l'argent que nous avons gagné et que nous ne pourrons pas retirer, ici et là, nous admirerons juste les chiffres...

Les cartes Visa et Mastercard et PayPal ne vous suffisent pas ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Vous n'avez pas assez de retraits sur Visa et Mastercard et PayPal ?

Je les emmerde, eux et leurs taux d'intérêt. Et PayPal est toujours menacé par les hackers, les sites de phishing.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Je les emmerde, eux et leurs intérêts. . .

CardPay a des frais de retrait inférieurs à ceux des paiements électroniques pour les montants supérieurs à 100 euros.

En fait, vous pourriez vous mettre en colère contre eux et ne rien retirer du tout, c'est aussi une bonne option.

 
Andrey F. Zelinsky:

Qui est "eux" - pour les montants supérieurs à 100 CardPay a des frais moins élevés que ePayments

En fait, vous pourriez vous mettre en colère contre tout le monde et ne rien retirer du tout - c'est aussi une bonne option.

Y a-t-il un retrait CardPay ? Peut-être, je ne sais pas. Je ne l'ai pas utilisé et ils disent des choses différentes. Très bien. Ne le faisons pas :) C'est juste drôle, comme je l'ai dit.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Y a-t-il un retrait CardPay ici ? Peut-être qu'il y en avait, je ne sais pas. Je ne l'ai pas utilisé, et il a écrit toutes sortes de choses. Je ne sais pas s'il y a un retrait CardPay. Ne le faisons pas :) C'est juste drôle, comme je l'ai dit.


Vous voulez dire les retraits par carte Visa Mastercard.

 
Andrey F. Zelinsky:
et d'ailleurs, il y a une erreur dans le chiffre affiché -- il devrait être arrondi au centième inférieur -- par exemple, mon solde est de .005 et il affiche .01 -- il devrait afficher .00 (c'est-à-dire qu'il affiche le montant qui est disponible pour utilisation -- et maintenant il affiche un montant qui n'existe pas)

C'est ce qu'ils semblent avoir fait maintenant.