Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 12

 
À propos, le nom peut aussi être raccourci dans l'en-tête, ou le surnom peut être affiché, car cette information est destinée uniquement à l'utilisateur (je me souviens déjà de mon nom)).
 
Andrey Dik:

Aussi, vous pourriez le faire à la place :

...

C'est beaucoup d'espace libre ! !! Mieux encore, remplacez les étiquettes de texte par des icônes, les utilisateurs grogneront, s'y habitueront et seront tout de même contents))))

"Et puis Ostap s'est emporté" ...

Il s'agit du fait que la "balance" ajoutée (placée en premier dans la liste) ne permet pas de voir correctement les notifications opérationnelles nécessaires des messages dans le freelance, la boîte de réception, etc.

Et la question de savoir s'il faut supprimer ou laisser le "solde" est secondaire et ne se pose pas pour l'instant.

 
Andrey F. Zelinsky:

"et c'est là qu'Ostap s'emporte" ...

Le fait est que la "balance" ajoutée (placée en premier dans la liste) empêche de voir correctement les notifications opérationnelles nécessaires concernant les messages de freelance, les messages privés, etc.

Et le fait de supprimer ou de laisser le "solde" est secondaire, et cette question ne se pose pas pour l'instant.

L'homme a raison. Si tu le lis, beaucoup de gens se plaignent du manque d'espace. Sauf que je ne suis pas d'accord avec le bar à langues au sous-sol. Je l'utilise régulièrement, en changeant de forum dans différents pays.

 
Andrey F. Zelinsky:

"Et puis Ostap s'est emporté" ...

Ouais.))

Andrey F. Zelinsky:

Le fait est que le "solde" ajouté (placé en premier dans la liste) ne permet pas de voir correctement les notifications opérationnelles nécessaires concernant les messages en freelance, la boîte de réception, etc.

Et la question de savoir s'il faut supprimer ou laisser le "solde" est secondaire et ne se pose pas pour l'instant.

Ordre de l'équilibre, la liste privée, les favoris et le mur - une question très controversée, les différents groupes d'utilisateurs auront des préférences différentes, quelqu'un n'utilise pratiquement pas la liste privée, quelqu'un qui n'est pas intéressé par ce qui se passe sur son mur, et l'équilibre de quelqu'un est toujours à zéro, tous ne peuvent pas s'il vous plaît, mais faire une bannière plus informatif et sont donc des souhaits / souhaits, maintenant si bien.

 
À propos, les sections peuvent être regroupées pour gagner de l'espace. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui accèdent à l'information à partir d'appareils mobiles.
 
Vitaliy Maznev:

L'homme a raison. Si tu le lis, beaucoup de gens se plaignent du manque d'espace. Mais je ne suis pas d'accord avec le bar des langues au sous-sol. Je l'utilise régulièrement, en changeant de forum dans différents pays.

Vous pouvez simplement laisser l'icône du drapeau du pays, c'est facile à comprendre sans description textuelle.

 
Andrey Dik:

Vous pourriez simplement laisser l'icône du drapeau du pays et ce serait compréhensible sans description textuelle.

Ah, bien, c'est un oui. Je suis d'accord pour dire que ce serait une bonne idée de remplacer le lettrage par des badges. C'est une excellente idée. La description d'objets au survol du curseur est une tâche élémentaire.

 
TheXpert:

Probablement pas un pépin, mais le coût de plusieurs onglets ouverts. Un onglet était verrouillé et fermé. L'autre taba affichait le montant, après mise à jour il s'est arrêté, comme il se doit.

Donc vous devez attraper le pépin du compte, pas celui du terminal. La terminologie est un régal. Qui est un tel baba, où a-t-il été enregistré ?

 
Алексей Тарабанов:

Donc vous devez attraper le pépin du compte, pas celui du terminal. La terminologie est un régal. Qui est le baba, où est la serrure ?

C'est une longue explication, et vous ne comprendriez pas.

 
Allez, pousse-toi.