Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 10

 
Georgiy Merts:

Eh bien, non.

Si je ne me souciais pas du montant - je n'ouvre pas le site devant des inconnus de toute façon - le 1 est très important pour moi - je peux voir immédiatement quand quelqu'un me contacte.


Ce que je veux dire, c'est que,

après avoir ajouté un portefeuille, il y en a toujours un qui pend. Toujours.(version mobile)

Et s'il y a un message préféré, il est accroché 2.

 
Artyom Trishkin:

De plus, d'après des événements récents : j'économisais pour réparer une voiture (moteur en panne), alors que le budget familial ne souffre pas. Dans la deuxième voiture, ma femme s'est renversée - heureusement, elle n'a pas atteint le poteau, que la famille avait heurté il y a un mois... Comment aurais-je pu réparer et mettre en marche la deuxième voiture, si je n'avais pas économisé pour la réparation de la première ? Il n'y aurait tout simplement pas d'argent - tout serait dépensé pour les petits-enfants/enfants/neveux/épouses/belles-mères...

C'est intéressant de voir comment les gens vivent...

Personnellement, je préfère généralement vivre à crédit plutôt qu'endetté - j'ai de petites économies sur lesquelles je peux vivre pendant un an et demi sans réduire ma consommation. Et si je fais des folies, je peux vivre jusqu'à trois ans.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent contracter des prêts pour voler leur propre avenir... Et comment ne le sera-t-il pas ? Imaginons que votre santé se détériore (qui s'en soucie, le chauve se soucie d'un peigne) ? Avoir un "airbag" est, à mon avis, une condition préalable à une vie paisible...

 
Georgiy Merts:

C'est intéressant de voir comment les gens vivent...

Personnellement, je préfère généralement vivre à crédit plutôt qu'endetté - j'ai de petites économies sur lesquelles je peux vivre pendant un an et demi sans réduire ma consommation. Et si je m'y plonge, je peux vivre jusqu'à trois ans.

Je ne comprends pas comment les gens peuvent contracter des prêts et voler leur propre avenir... Comment ne pourraient-ils pas le faire ? Eh bien, disons, des fissures dans la santé (qui se soucie de quoi, mais le chauve se soucie d'un peigne) ? Avoir un "airbag" est, à mon avis, une condition préalable à une vie paisible...

Et c'est le coussin de sécurité que tout le monde essaie de mettre en lambeaux - tout le monde a besoin de quelque chose de très urgent et de très urgent.
Il est donc préférable de ne pas savoir que quelqu'un met soigneusement de l'argent de côté pour des situations imprévues.
Toutefois, il est déjà possible de masquer le montant.
Mais *** USD est très attrayant aux yeux des femmes/enfants - "bien, bien, bien, qu'est-ce qui est si intéressant caché là ? Allez, crache le morceau"... :)
Cependant - je suis déjà grognon...

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, oui. Et c'est précisément le coussin de sécurité que tout le monde essaie de mettre en pièces - tout le monde a besoin de quelque chose d'urgent et de très urgent.
Il est donc préférable de ne pas savoir que quelqu'un met soigneusement de l'argent de côté pour les urgences.
Cependant, il est déjà possible de masquer le montant.
Mais *** USD est très attrayant aux yeux des femmes/enfants - "bien, bien, bien, qu'est-ce qui est si intéressant caché là ? Allez, crache le morceau"... :)
Cependant - je suis déjà grognon...


sous les astérisques est mieux et USD devrait être caché.

Cette solution semble convenir à tous ou à la plupart d'entre eux.

 
Rashid Umarov:

L'affichage est maintenant facultatif - vous pouvez maintenant cliquer pour masquer le montant et le paramètre sera mémorisé et ne sera pas affiché la prochaine fois.

J'ai déjà détecté un problème où le montant s'affichait puis s'arrêtait après avoir cliqué sur l'onglet du forum, sans cliquer sur le montant.

Tu ne peux pas le faire tout de suite ? Quel est le truc avec le montant bloqué ? Quelle est la signification de cette inscription ?

 

Artyom Trishkin:

Mais l'USD est très attractif.

Vladislav Andruschenko:

USD est mieux de se cacher sous les astérisques.

Il semble que ce soit la solution pour tous ou presque.

+++ )))

 
Si c'est si important pour les développeurs, laissez-les au moins le cacher dans les paramètres. Si cela fait tant plaisir à l'un des développeurs, donnez-lui au moins la possibilité de le faire dans les paramètres ou de le cacher dans l'en-tête.
 
la possibilité de disposer d'analyses détaillées du marché dans mon cabinet personnel est 1 000 000 000 fois plus utile
 

A l'administration

Veuillez être plus aimable avec les utilisateurs qu'avec les autres personnes présentes :)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Comment puis-je désactiver la balance dans mon en-tête ?

Vitaly Muzichenko, 2020.02.11 14:47

Faites un ajout avancé dans votre profil "Paramètres" : montrer/non montrer.

En fait, ce n'est pas vraiment pour les yeux du commun des mortels que l'information doit être affichée à l'endroit le plus visible.

Merci !


 
Artyom Trishkin:

C'est vrai. Et c'est le coussin de sécurité que tout le monde essaie de mettre en lambeaux - tout le monde a besoin de quelque chose de très urgent et de très urgent.
Il est donc préférable de ne pas savoir que quelqu'un met soigneusement de l'argent de côté pour les urgences.
Cependant, il est déjà possible de masquer le montant.
Mais *** USD est très attrayant aux yeux des femmes/enfants - "bien, bien, bien, qu'est-ce qui est si intéressant caché là ? Allez, crache le morceau"... :)
Cependant - je suis déjà grognon...

Oui, c'est ça...

Je suis moi-même comme ça...