Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 14

 
Andrey F. Zelinsky:
la suppression du "USD" était inutile - on ne sait plus à quoi ressemble le chiffre à côté du "portefeuille" - il vaut mieux remplacer le "USD" par le signe "$".

Oui, voici une idée judicieuse, sous les étoiles, il y a un solde et un signe "$".


comme une loterie, effacez les étoiles et gagnez un prix
 
Aliaksandr Kryvanos:

Oui, voici une idée judicieuse, sous les étoiles, il y a un solde et un signe "$".


comme une loterie, effacez les étoiles et gagnez un prix.

Pourquoi n'avez-vous pas tiré des neuf ? Environ 12 d'entre eux...))

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi tu n'as pas tiré de neuf ? Environ 12...))

Oh, et pips oubliés.....
 

Je ne sais pas si c'est moi, mais hier après-midi, les éléments de l'en-tête ont encore changé...

Je pensais que ça irait mieux aujourd'hui, mais non.

Pas d'icône de portefeuille et d'astérisques en vue, mais une icône de cloche avec une icône qui plane en permanence au-dessus d'elle).

Cliquez dessus, il s'ouvre et apparaît en bourse)).

Mais peu importe où vous cliquez, l'un ne disparaît pas.....


 

Le métaquota a détruit celui

Quelle est la prochaine amélioration, qui d'autre sur le forum a suggéré ? Pourquoi ne pas augmenter la taille de la fenêtre de chat dans le service freelance ? C'est le principal domaine pour lequel ce chat existe, mais pour une raison quelconque, on lui attribue un cadre d'environ un quart de la surface utilisable de la page. Avec un défilement inconfortable - vous vous lasserez de faire défiler les messages jusqu'au début avec le chargement dynamique de l'historique des messages.

 
TheXpert:
Ce n'est qu'une question de temps avant que les astérisques ne soient supprimés et que le sac à main ne soit supprimé).

déjà

 
Alexander Puzanov:

Le métaquota a détruit celui

Quelle sera la prochaine amélioration, qui d'autre sur le forum a suggéré ? Pourquoi ne pas augmenter la taille de la fenêtre de chat dans le service freelance ? C'est le principal domaine pour lequel ce chat existe, mais pour une raison quelconque, on lui attribue un cadre d'environ un quart de la surface utilisable de la page. Avec un défilement inconfortable - vous vous lasserez de faire défiler les messages jusqu'au début avec le chargement dynamique de l'historique des messages.

J'étendrais également le chat de la version mobile à deux lignes. Sinon, il n'y a pas de moyen du tout.


Et si vous pouvez charger un fichier ailleurs ?

Je vais vous expliquer :

Le fait qu'il n'y ait qu'une ligne rend la saisie peu pratique.

Par conséquent, si vous avez fait une erreur, vous devez mettre le curseur à la fin de la ligne, et il y a un bouton télécharger les fichiers et sur 10 tentatives 5 fois vous pouvez cliquer sur le téléchargement des fichiers......

 
et mon portefeuille a disparu de mon tableau de bord)) c'est bien))) maintenant c'est comme avant
 
Pavel Verveyko:
mon portefeuille a disparu du tableau de bord)) c'est bien))) maintenant c'est comme avant

Le mien ne l'a pas fait et ça m'énerve de plus en plus chaque jour !

 
Vitaly Muzichenko:

Le mien n'a pas disparu et il m'énerve de plus en plus chaque jour !

Chaque jour, le montant dans mon portefeuille augmente en signe et ferme toutes les sections du reste ? :-)